N'hésitez pas à passer dans ce sujet afin de voter pour le forum
et à poster un message sur notre fiche de publicité I love you
La première intrigue du forum a été lancée.

Voir les messages sans réponses
 

 
Pas de nouveaux messages

la ville macon

Macon est située au centre de la Géorgie, un Etat du sud-est des Etats-Unis. Ce n'est pas la ville la plus grande des Etats-Unis, ni même la plus importante ou la plus touchée par l'épidémie, ce n'est même pas la première ville touchée... à priori, elle n'a rien de particulier, rien de plus ou rien de moins que les autres villes. Pourtant, elle cache deux choses essentielles et importantes pour les survivants : la secte et le camp des survivants. La secte se trouve dans un ancien hôpital de la ville et le camp, dans une forêt, se trouvant aux alentours de la ville, à quelques dizaines de kilomètres. Comme toutes les villes, elle est en grande majorité détruite, il reste surtout des ruines.
avatar
111 MESSAGES
Le monde continu...
Mar 20 Déc - 18:18
Setsuka Mori Voir le dernier message
7 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les alentours

Ce sont tous les alentours de Macon, tout ce qui n'est pas dans la ville même. On trouve dans les campagnes, les forêts, les campements, les routes et tout ce qui peut se trouver autour de la ville. Bien plus encore, ça englobe également les champs, les ruines, les lacs et d'autres lieux non habitables avant l'épidémie. Certains groupes arrivent à croiser le chemin d'autres survivants dans ces endroits, certains feront équipe et d'autres peut-être se battront jusqu'à ce que mort s'ensuit. Mais un seul but réunit plus ou moins les gens dont la vie a été épargné: rejoindre le campement final. Personne ne sait s'il existe vraiment, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Surtout que dans ces endroits les rôdeurs sont plus rares et donc les survivants plus en sécurité.
avatar
9 MESSAGES
les humains peuv...
Dim 6 Nov - 21:31
the death Voir le dernier message
5 SUJETS
Pas de nouveaux messages

horway's hospital

Horway's Hôpital se situe en Géorgie, dans la ville de Macon. C'est un hôpital dans lequel une secte vit. Ces gens-là se font appeler les éclaireurs, ceux qui ont la lumière en eux. C'est une secte religieuse catholique ayant complètement changé certaines croyances, menant même au meurtre. Ces survivants sont considérés comme étant les plus dangereux. Bien qu'ils soient enfermés, ils peuvent s'avérer malsains. Cet immeuble reste pour eux, un endroit protégé par "Dieu". Il est bien entendu surveiller h24 et personne n'a le droit de rentrer, ni d'en sortir, sauf sous autorisation. Les rôdeurs parasitant l'hôpital sont aussitôt exécutés.
avatar
13 MESSAGES
2 SUJETS
Pas de nouveaux messages

dependance ways

Le fameux camp dont tous les survivants parlent n'est donc pas qu'un mythe, il existe bel et bien et se trouve ici. C'est loin de ressembler à un palace ou à une ville d'autrefois, mais au moins les survivants sont en sécurité ici. Ces derniers se sont organisés, la vie au camp est réglée, chaque personne joue un rôle. Entouré par de grandes palissades, ce camp est presque impénétrable, surveillé en permanence par des survivants armés. Néanmoins chaque survivant est libre d'en sortir en dehors des raids servant à récupérer de la nourriture et des médicaments, mais à ses risques et périls. Pour y entrer, il suffit juste de ne pas ressembler à un mort vivant ou de ne pas avoir l'air malade.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

flashback

Depuis le début de l'épidémie, les survivants ont parcouru des centaines, des milliers de kilomètres pour se protéger des rôdeurs. Ils ont découvert des lieux qui étaient magnifiques auparavant, des groupes de survivants avec qui ils ont fait un bout de route, ils ont marché des journées entières, traversant le berceau du virus, de la fin du monde. Chaque survivant, seul ou avec un petit groupe, a pu se trouver partout dans ce vaste champ de ruines qu'est devenu le monde, les Etats-Unis. Dans cette partie vous pouvez rejouer le parcours de votre personnage jusqu'à Macon, de l'endroit où il est parti en Amérique, jusqu'à Macon et ses environs.
avatar
20 MESSAGES
3 SUJETS
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.