Voir les messages sans réponses
 

les alentours

 
Pas de nouveaux messages

les campements

Il y en a plusieurs, la plupart se trouvent dans de vieux bâtiments, de vieilles fermes et d'autres reclus dans les forêts. Les survivants ne sont jamais à l'abri du danger et le seul moyen de se protéger est de se cacher. La plupart s'en servent juste de point de chute, mais d'autres restent bien en évidence dans leur coin "protégé". Sur leur route, certains ont croisé des refuges complètement ravagés par les rôdeurs, mais n'ont pas hésité une seconde à prendre ce qui restés des défunts. Parfois, il faut faire des choses ignobles pour survivre dans un monde comme celui-ci. Tous les groupes ne restent pas au même endroit, il arrive qu'ils se déplacent. Il s'agit donc, en général, de campements provisoires.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les routes

Les routes sont praticables et d'autres non, certaines sont infestées par les rôdeurs, d'autres sont bloquées par des voitures abandonnées là. Ces routes sont dangereuses, des rôdeurs peuvent s'y cacher à la recherche de survivants, mais il y a un point positif : dans la plupart des voitures, il y a des ressources considérables comme de l'eau, de petites lampes, des armes, de la nourriture et avec un peu de chance, d'autres choses nécessaires pour continuer de vivre. Les autres routes qui sont libres, mais dont il faut se méfier, peuvent connaitre des rassemblements de "marcheurs".
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les forêts

Il y a des tonnes de forêts aux États-Unis et la plupart des gens les ont considérés pour se cacher. Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Peu importe, les rôdeurs sont partout, que ce soit en ville ou ailleurs. Les forêts, aux alentours de Macon, cependant, peuvent parfois les protéger de ces "choses", certains y font des campements et d'autres ne font que les traverser. Il peut y avoir parfois quelques champignons ou des plantes comestibles afin de permettre la survie de certains. Les bois sont tout de même hostiles, sachant qu'un marcheur peut débarquer à tout moment et prendre certaines vies. Les plus aventureux pourraient tomber sur des sources d'eau ou sur quelques petits trésors.
avatar
8 MESSAGES
Perdues dans la ...
Dim 6 Nov - 21:26
the death Voir le dernier message
4 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les campagnes

Macon est entourée de petits villages ou de campagnes qui peuvent permettre aux survivants de trouver de quoi se nourrir ou s'abriter pendant quelques heures ou quelques jours. Les survivants peuvent en effet se retrouver dans de vieilles fermes, de vieilles granges ou encore de vieilles maisons de campagne et y trouver certaines ressources. Il ne s'agit en général que d'une halte pour ces survivants alors qu'il s'agit souvent de l'endroit où les rôdeurs sont moins nombreux et moins regroupés.
avatar
1 MESSAGES
les humains peuv...
Dim 6 Nov - 21:31
the death Voir le dernier message
1 SUJETS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE

 
2the death101le Jeu 19 Jan - 23:18
Elijah Bloodshire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

ANNONCE N°3 (15/12)

 
2the death101le Lun 19 Déc - 5:54
Lyra Thompson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0the death55le Lun 12 Déc - 22:54
the death Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.