Voir les messages sans réponses
 

horway's hospital

 
Pas de nouveaux messages

les chambres

Une chambre est attribuée à quatre personnes, pas plus. Avant, ces chambres étaient le point de chute des malades ou des femmes sur le point d'accoucher, désormais, c'est l'endroit où dort n'importe quel survivant. Enfin, les gens qui appartiennent à cette secte. Bien entendu, un couvre-feu est instauré, tout le monde doit se coucher à 21h et se lever à 6h30. Les gens ne respectant pas cette simple règle, seront punis pour leur désobéissance. Il y a trois étages. L'un appartient aux filles, le second aux garçons et le dernier est réservé au personnel. Une autre règle est entendue dans cet hôpital. les garçons ne doivent pas pénétrer dans les chambres des filles et vise-versa sous peine de sanction.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

le bureau du chef

Le bureau du chef est situé dans le hall de cette enceinte. Seule, la dirigeante de cet endroit a le droit d'y entrer. Cette femme dirige cet hôpital avec l'aide de plusieurs fidèles et établit les rendez-vous avec son équipe pour mener à bien cette secte. C'est là-dedans que les grandes décisions se font. Les autres personnes qui sont contactées pour aller dans le bureau ne sont jamais de bon augure. Soit elles ont enfreint une règle et une punition sera infligée ou soit elles ont agi pour le bien de cette communauté et seront récompensés. Hormis la dirigeante et les "autorisés", tout individu pénétrant dans cette salle sera sévèrement sanctionné.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les couloirs

Durant l'épidémie, avant que cet endroit soit sous l'emprise de cette communauté, l'hôpital était occupé par les médecins, les patients et les soldats. Autant dire que la plupart des gens y ont laissé leur vie. Il n'y a quasiment pas eu de survivants à l'arrivé de Thelma et de son groupe. Les rôdeurs n'y pénètrent pas. Désormais, l'accès y est fluide et aucun rôdeur ne viendra embêter la vie de cette secte. Si quelqu'un est surpris à marcher ici après le couvre-feu, il sera puni. Généralement, un garde est posté à chacun des trois étages, afin de maintenir un certain respect des règles.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

l'infirmerie

Cette salle était avant la pharmacie hospitalière. C'est une ressource de médicaments considérable. Cet endroit a été aménagé pour que l'infirmerie soit le plus bénéfique possible. Des lits ont étaient disposés pour les plus souffrants. Deux gardes sont installés devant la porte et un seul infirmier en service. Autant dire, que lorsqu'il y a une grosse attaque, il est le seul à pouvoir gérer tous les dégâts, étant le plus compétent avec la médecine. Il improvise souvent les grandes opérations, ne sachant pas grand-chose du monde chirurgicale. Cependant, des bouquins, des médicaments, des outils sont à sa disposition pour soigner cette petite communauté.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

la cantine

C'est l'endroit où se réunissent la plupart des gens de cette communauté. Un endroit dit "paisible". Une prière est effectuée avant chaque repas. Comme à la cantine, chacun se sert un plateau, avec une entrée, un plat principal et un dessert. Chaque personne reçoit la même quantité de nourriture. L'un n'est pas mieux servi que l'autre. Ils ont tous la même proportion d'aliments dans leur assiette. Il y a plusieurs tables rondes installées un peu partout, il y a de grandes fenêtres laissent entrevoir le portail de cet hôpital. Ils mangent souvent la même chose, n'étant pas non plus grandement gâtés par l'épidémie. C'est également ici que certaines grandes réunions se font.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les sous-sols

Les sous-sols de cette enceinte étaient tout autant infestés par les rôdeurs. Des missions se sont effectuées ici pour tous les éliminer, il aura fallu du temps, mais, cela aura porté ces fruits. Ces lieux étaient bien avants sombres et morbides, mais lorsqu'il arrive un grand malheur au sein de cet établissement, la communauté vient se réfugier ici, pour être plus ample en sécurité. Une salle de prière s'y trouve. Généralement, c'est là-dedans que les sacrifices, les prières et les rendez-vous se font. Avant de pénétrer cette salle, il faut impérativement faire le signe de la croix. La dirigeante passe la majeure partie de son temps ici, afin d'écouter les gens qui ont besoin de parler.
avatar
13 MESSAGES
2 SUJETS
Pas de nouveaux messages

l'extérieur

L'hôpital est encerclé par un grand grillage et un portail immense. C'est l'endroit idéal pour se réfugier en cas d'attaque. Pour assurer la sécurité de cet endroit, la dirigeante a installé plusieurs gardes compétents pour mener à bien la protection de ces lieux, empêchant ainsi la mort d'entrer. Il y a de l'autre côté, une serre pour récolter quelques légumes. Toutes personnes ont le droit de circuler à l'extérieur, c'est-à-dire, dehors mais, toujours à l'intérieur de ces lieux. Cependant, il faut savoir respecter le couvre-feu. Après le portail, se trouve un parking, mais peu de personnes s'aventurent derrière ces barreaux. D'ailleurs, personne n'a le droit d'entrer ni de sortir.
0 MESSAGES
0 SUJETS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE

 
2the death101le Jeu 19 Jan - 23:18
Elijah Bloodshire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

ANNONCE N°3 (15/12)

 
2the death101le Lun 19 Déc - 5:54
Lyra Thompson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0the death55le Lun 12 Déc - 22:54
the death Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.