Voir les messages sans réponses
 

dependance ways

 
Pas de nouveaux messages

les appartements

Ils n'ont rien d'extraordinaire, il s'agit de vieux bâtiments et dépendances appartenant à l'ancienne maison qui ont été aménagés pour les survivants, mais aussi de nouveaux bâtiments construits avec le camp. Hors de question d'y vivre seul, on y vit avec sa famille et si par malheur, ils ne sont plus de ce monde, on y vit avec d'autres survivants. Dans un appartement, on trouve rarement moins de quatre survivants. Plus les survivants arrivent de partout, plus la place manque, plus les appartements sont peuplés. Dans ces appartements on ne trouve pas grand chose, des lits pour les plus chanceux, sinon des matelas, leurs vêtements, leurs effets personnels et quelques meubles. Rien d'extraordinaire en somme, mais suffisamment pour mieux vivre que les survivants qui parcourent encore les villes à la recherche de quoi manger ou dormir.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

maison du gouverneur

C'est certainement la plus grande maison du camp où vit le gouverneur et toute sa famille. Il s'agit, en effet, de l'ancienne grande maison qui se trouvait en plein milieu de cette forêt. C'est un privilège qu'ils se sont accordés à la création du camp : ne pas vivre dans les appartements, avec le reste des survivants, mais avoir un petit chez eux. C'est également ici que se prennent toutes les décisions concernant le camp dans une salle où se réunit une sorte de conseil, mais le gouverneur prend toujours la décision finale. On y trouve plusieurs chambres, et de nombreuses pièces partout dans la maison. Pour certains cette maison est un affront, comment dans cette situation, un homme peut s'approprier une telle demeure alors que d'autres doivent se serrer dans de petits appartements ? Pour d'autres, ils s'en fichent, ils ont bien d'autres problèmes.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

jardins de plantation

Les survivants sortent parfois à la recherche de nourriture qui pourrait trainer aux alentours, ils sortent également pour chasser, mais la majorité de leur nourriture provient d'ici : les jardins de plantations. Conçus spécialement lors de la création du camp, on y fait pousser toutes sortes de choses permettant aux survivants de se nourrir des produits essentiels et d'avoir de la nourriture toute l'année en semant des choses qui se conserveront ou qui ne se récoltent pas à la même période. Si un désastre devait survenir et détruire cet endroit, les survivants se verraient certainement mourir de faim un à un. Depuis l'arrivée de nombreux survivants supplémentaires, on craint également que les jardins ne suffisent plus.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

le mur

Il entoure entièrement le camp et le sépare du reste du monde. Dès les premiers jours du virus, des hommes ont pensé que créer un camp était la meilleure solution pour se protéger. Ce qu'ils ont fait aussi vite que possible, amassant autant de nourriture, de médicaments que possible et surtout en construisant jour et nuit cet énorme mur de pierre. Il est surveillé en permanence, d'environ deux mètres de haut, il n'y a qu'une entrée possible. Son seul défaut : il est assez peu épais. Mais quelle importance ? Après tous les rôdeurs ne viendront pas le détruire à la seule force de leur corps. Le mur comporte quelques tours permettant de voir arriver les rôdeurs de loin en cas d'attaque ou les survivants ayant trouvé le camp.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les tentes

Bien moins confortables que les appartements, ils servent pourtant à une petite partie de la population. En effet les gardes, la sécurité, ceux qui s'occupent de la porte ou des murs dorment, mangent et se protègent autant que possible de la pluie ou du vent dans ces petites tentes pendant leurs pauses. Elles sont de petites tailles et absolument pas résistantes au mauvais temps, mais les gardes ne peuvent pas s'éloigner des murs trop longtemps. On en trouve donc tout au long du mur. Si des gardes se trouvent ici, soyez rassurés, certains surveilleront toujours la porte et le mur, il est formellement interdit de laisser ces derniers sans aucune surveillance.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

la réserve des armes

C'est dans cet ancien petit bâtiment que l'on retrouve toutes les armes dont disposent les survivants, allant du simple pistolet à l'arme plus puissante. Certains survivants sont arrivés avec, d'autres ont été récupérées lors de certains raids. C'est un endroit important puisqu'il aide en partie les survivants à survivre, sans arme, aucun moyen de sortir pour se procurer ce dont on peut avoir besoin. L'accès est limité à certaines personnes afin que toute la population ne puisse pas s'armer et créer le désordre. L'entrée est donc surveillée par un garde, en permanence, il n'y a aucune fenêtre et aucun autre moyen d'entrée. Personne dans le camp n'a le droit de porter une arme, hormis ceux ayant une autorisation spéciale.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

la reserve de nourriture

Toute la nourriture que possède les survivants issue des récoltes ou des raids ou encore des réserves faites avant la construction du camp se trouve ici. Tout est rationné, il est hors de question de se goinfrer et d'utiliser les stocks en quelques jours. Chaque personne, selon son rôle, son âge à le droit à telle ou telle chose. Le lait est réservé aux enfants, par exemple. Personne ne se sert comme il veut, certaines personnes sont chargées de vérifier qui prend quoi et s'il a le droit. La réserve se trouve en sous-sol, dans une ancienne cave afin de mieux conserver la nourriture avec la fraicheur des sols.
0 MESSAGES
0 SUJETS
Pas de nouveaux messages

l'infirmerie

Un lieu bien utile pour les survivants dans ce monde : l'infirmerie. Il sert à soigner les petits bobos ou les plus gros lors des retours d'expéditions où certains rentrent toujours blessés à vouloir jouer aux héros. Il y a quelques lits pour ceux qui ne peuvent quitter l'infirmerie, très peu de médecins et quelques infirmiers. Le problème vient surtout du manque de matériel ou de médicaments. Il est presque impossible de réussir une opération. Ici, on peut mourir d'une simple coupure qui s'infecte si on ne trouve pas les médicaments nécessaires à temps.
0 MESSAGES
0 SUJETS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE

 
2the death116le Jeu 19 Jan - 23:18
Elijah Bloodshire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

ANNONCE N°3 (15/12)

 
2the death108le Lun 19 Déc - 5:54
Lyra Thompson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0the death63le Lun 12 Déc - 22:54
the death Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.