Partagez | 
 

 04 › l'instant funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: 04 › l'instant funèbre   Dim 26 Juin - 15:19

L'INSTANT FUNÈBRE


CONTEXTE ○ Présent. Paris, 1990.
Ces murmures dans la nébulosité. Ces petits pas de souris. La brouille si polaire de son affluence. La petite mort t’englobe dans sa bulle de ténèbres. Ô Paris, si belle dans la nuit. A ton nom ils frémissent. A ta vue ils se languissent. Mais dans tes ruelles obscures, tes boyaux de briques, les monstres dansent. Ô Paris, si fragile à minuit. Les bêtes qui rôdent sèment la décadence. Tic tac, un deux trois, soleil disparu, bestioles à l’affût ! Crik crak, petit bout organique, tes os sont des pics ! Souffle, souffle le loup qui rugira. Gronde, gronde la bête qui bondira et te déchiquettera. Invoque, invoque la sorcière qui te maudira. Tranche, tranche le chasseur qui te sciera. Exécute, exécute la tueuse qui te … Non, attendez, ah oui j’oubliai : Oups, elle est déjà morte. Mais alors, à toi petit humain, que te restera-t-il ? Si ce n’est une mort non subtile ? Ô DIANTRE, qu’est-ce que je jubile ! Craque … Craque tes os sous mes bottes. Chantons dans la nuit, mes frères. Car la tueuse est morte. Lire la suite





► Le staff de l'instant funèbre est composé de ses deux fondatrices LUNATIC CAFE, de SWAN et de son modérateur WHITE CROW. ► Il a ouvert ses portes ce 30 mai 2016. C'est donc un bébé ! ► Certains contenus pouvant choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes, ce forum est interdit au -16 ans et déconseillé au -18 ans. ► Nous reprenons l'univers de Joss Whedon mais il est interdit de jouer un personnage de la série. ► Design par Swan. Codes par l'équipe d'Instant Funèbre, excepté les catégories qui sont de Phantasmagoria en libre service sur PRD. Un grand merci à Beetlee pour son travail de relecture et de corrections.




FICHE PAR SWAN ET LUNATIC CAFE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04 › l'instant funèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend de remettre ma tête dans la gueule du serpent [ pv Monsieur ]
» Tournoi "Instant d'un Rêve" 19-20 juin 2010
» Ce que j'écoute à l'instant ~
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Rien que pour un instant [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: prépare toi à mourir :: les fiches amis-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.