Partagez | 
 

 › CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: › CONTEXTE   Dim 7 Fév - 13:13

l'histoire du forum
--------------------------------------
le début d'une apocalypse


Il était devenu complétement fou. Personne n'avait été capable de l'arrêter. Le jour où sa fille était tombée malade, la fin du monde ne pouvait plus être empêchée. Enfermé dans son laboratoire, le scientifique travaillait nuit et jour, il ne s'accordait aucune pause. Cette maladie avait eu sa femme, elle n'aurait pas sa fille. La maladie était apparue il y a quelques années, personne n'en connaissait son origine et personne n'était capable de la soigner. Certains parlaient des tests étranges que le scientifique pratiquait, sans jamais en dire plus. Certains parlaient qu'il ne dormait presque plus, qu'il était devenu complétement fou et qu'il était prêt à sacrifier des vies pour sauver celle de sa fille. Personne ne l'avait arrêté pourtant. Quelques sacrifices pour sauver le monde de cette maladie, ce n'était rien.

Les efforts du scientifiques avaient payé. Il avait trouvé son remède. Il était capable de soigner cette maladie et de sauver des vies. Il était devenu fou et ne respectait plus rien, il injecta le remède à sa fille. Alors, en voyant le résultat miraculeux, il avait envoyé le remède à tous les pays touchés, sans attendre d'en voir les conséquences, sans attendre qu'il soit officiellement autorisé. Pour sauver une vie, cet homme venait de condamner des millions de personnes. Il avait provoqué la fin du monde. Les survivants au virus étaient de moins en moins nombreux. Le remède tuait. Les morts revenaient à la vie, avide de sang, ne ressentant plus rien, si ce n'est la faim. Dans un premier temps, la fille du scientifique était revenue d'entre les morts et avait tué toutes les personnes présentes dans le laboratoire. La ville avait ensuite été touchée. On avait bien essayé de la mettre en quarantaine, mais les rôdeurs étaient trop nombreux et trop puissants, le virus était déjà partout. Les autorités avait essayé de détruire ces monstres, mais ça semblait impossible. Le monde que l'on connaissait n'existe plus. Il n'y a plus rien : la nourriture manque, l'électricité n'est plus qu'un lointain souvenir. On ne peut que survivre pour empêcher que la race humaine ne s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la mort est ton cadeau-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.