Partagez | 
 

 › groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: › groupes   Dim 7 Fév - 13:16

les groupes
--------------------------------------
tu appartiens à quel clan ?
WE SURVIVE ─ Ce sont les survivants ayant échappé à l'épidémie ayant fait rage à travers le monde. Ils sont encore en vie et pour le moment, c'est bon signe. Ils font tout pour échapper à la mort. Le danger les entoure constamment et ils sont souvent obligés de courir pour sauver leur peau. Désormais, ils ne font plus partie de l'ancien monde, ils sont uniquement là pour survivre à n'importe quel prix, jusqu'à parfois commettre l'irréparable. Ils ont connu des pertes considérables, les plus faibles sont morts. Seuls certains chanceux sont encore là. Non seulement, ils doivent échapper aux rôdeurs, mais ils doivent aussi trouver de la nourriture, dormir et boire pour continuer de vivre. La plupart se dirigent vers Dépendance Ways.
WE PRAY ─ Ces personnes sont également vivantes mais, elles font partie d'une secte religieuse. Leur premier but était de rétablir l'équilibre dans ce monde, mais les règles ont bien changé au fur et à mesure du temps. Ce sont maintenant des personnes aussi dangereuses que les rôdeurs. Bien qu'ayant la foi et étant parti d'un bon sentiment, les choses ont évolué à tel point que ces gens-là ne font que le mal, mais très peu s'en rendent comptent à force d'être manipulés par la dirigeante de cette communauté. Ces personnes vivent dans un hôpital et doivent respecter des règles strictes. Pour entrer dans ce groupe, il faut être catholique et faire un sacrifice. Cependant, personne ne peut en sortir.
WE PROTECT ─ Ce sont les survivants les plus chanceux, enfin du moins, ils se trouvent au campement "final" dans lequel leur sécurité est plus ou moins assurée. Ils vivent au Dépendance Days. Certains sont là depuis le début et d'autres sont arrivés il y a très peu de temps. Chacun doit participer au sein de cette nouvelle "nation" pour pouvoir rester là-dedans. Tout le monde est accepté dans cette nouvelle communauté, que ce soit des étrangers, des enfants, des femmes ou des hommes, la seule chose pour pouvoir assurer sa place ici, c'est de mettre la main à la pâte. Ces personnes-là sont dirigées par un gouverneur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la mort est ton cadeau-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.