Partagez | 
 

 01 › le guide de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: 01 › le guide de survie   Dim 7 Fév - 13:18

le guide de survie
--------------------------------------
comment se débrouiller dans un monde apocalyptique
Les derniers représentants de l'espèce humaine se doivent de survivre à tout prix. Ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Le gouvernement a tenu quelques semaines après l'épidémie, mais bien vite, il a préféré partir, se cacher. Aujourd'hui, les survivants ne savent pas s'il est toujours existant ou non, puisqu'il est complètement impossible de recevoir les informations. Alors chacun fait comme il veut, mais voilà la base de la survie depuis l'épidémie.

LA NOURRITURE
─ les survivants n'ayant pas encore atteint le camp se nourrissent de tout ce qu'ils peuvent trouver. Ils mangent des fruits, des légumes, de la viande lorsqu'ils peuvent chasser et tout ce qu'ils peuvent trouver dans les anciens bâtiments. La nourriture est difficile à trouver, il n'est pas rare de rester plusieurs jours sans manger lorsqu'on ne sait pas se débrouiller.

DORMIR ─ les survivants dorment n'importe où, partout. Certains dorment dehors alors que les rôdeurs trainent, mais pour eux, il s'agit là d'un moyen de protection, en cas d'attaque, ils peuvent s'enfuir rapidement. D'autres dorment dans de vieux bâtiments, à l'abri du vent et de la pluie et se sentant plus en sécurité qu'à l'extérieur, aux yeux de tous.

TECHNOLOGIE ─ plus rien n'existe. L'électricité n'existe plus. Adieu portable et ordinateur. Aujourd'hui, on doit se débrouiller sans tout ça. Les transports en commun ne fonctionnent plus, il est quasiment impossible de trouver une voiture avec de l'essence dedans.

SURVIE ─ pour survivre, il existe plusieurs moyens. On peut se regrouper et être plus forts ou préférer rester seul pour être libre. Certains possèdent des armes, des couteaux. Les survivants restent rarement plus de quelques semaines dans une ville afin de ne pas se faire repérer par les rôdeurs et prendre moins de risque. La majorité souhaite se rendre à la Nouvelle-Orléans, dans le camp.

ARMES ─ certains survivants sont totalement désarmés, mais dans un monde comme celui-ci, même les plus pacifistes possèdent des armes ou quelque chose pour se protéger des rôdeurs. Certains ont des armes à feu, qu'ils possédaient déjà ou qu'ils ont volé. D'autres possèdent des couteaux ou toutes sortes d'armes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
01 › le guide de survie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» Guide de survie en bibliothèque hostile [Enri ?]
» Guide de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la mort est ton cadeau :: les annexes-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.