Partagez | 
 

 ≈ ANNONCE N°1 (18/07).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   Lun 18 Juil - 22:32

le changement c'est maintenant.
--------------------------------------
les surprises à venir.
Salut à vous tous les beaux. I love you (Angel aurait dit les moches, mais moi j'suis gentil. Arrow) Le forum commence à avancer dans le temps et à vieillir, et pour cela, nous avons eu plusieurs idées qu'on a mis en place. Arrow

Alors premièrement, il faudrait que vous soyez un petit peu plus actifs les loulous, c'est important le forum, il y a beaucoup d'inscrits et de validés qui n'ont pas d'activité sur le forum. N'ayez pas peur d'aller les uns vers les autres, personne ne mord parmi nous, donc allez, on prend son courage à deux mains. I love you L'activité ça comprend le rp, le flood, la pub pour le forum (top sites, bazzart et pubrpgdesign) ainsi que la chatbox, nous sommes une communauté, alors montrez le nous ! Et pour accompagner cela, on va mettre en place un système de parrainage qui permettra aux petits nouveaux de se sentir bien à l'aise, alors surtout, ne faites pas vos timides et aller vous inscrire pour qu'on deviennent vos parrains.

Ensuite, deuxièmement, rien que pour vous, lors de la prochaine mise à jour du forum, c'est-à-dire changement du design, nous allons mettre en place un système de membres du mois, chaque mois, deux personnes seront désignées et apparaîtront sur la PA du forum, pour les remercier de leur activité. Nous choisirons les deux personnes les plus actives et méritantes sur le forum.

Troisièmement, pour vous, le staff a eu une idée intéressante, on va vous proposer des idées de sujets que l'on aura nous même créés, et vous vous inscrirez dessus, à chaque fois qu'un sujet aurait assez d'inscrits on le lancera pour vous et roule pépère, inutile d'avoir un lien déjà avec le membres pour les curieux ou les indécis. Ceci sera mis en place dans les semaines à venir, en attendant vous pouvez vous diriger vers ce sujet-ci si vous désirez vous lancer dans un rp avec un membre, n'hésitez pas.

Et enfin, quatrièmement, le premier évent arrive enfin sur le forum, alors pour en savoir plus, c'est direction ce sujet, on vous attend nombreux parce que sans vous, ça n'a aucun sens et tout le monde peut y participer.

Bisous à vous, et n'hésitez pas à réagir sur ce sujet, on attend vos avis et surtout, ne faites pas vos timides, personne ne mange ici, alors faites vous des amis. I love you (Ça fait très publicité contre le harcèlement. Arrow)
On vous aime fort et longue vie à i'll eat your brain !


Dernière édition par the death le Sam 8 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   Lun 18 Juil - 23:40

Sympas ces nouveautés, personnellement j'adore les systèmes de parrainage donc je n'ai pas hésité une seconde ! Et le premier event s'annonce intéressant et sanglant, comme j'ai hâte d'y être ! De même, je suis carrément pour les sujets "organisés" par les admins où il n'y a pas spécialement besoin d'un lien pour y participer, donc vivement qu'on puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   Mar 19 Juil - 7:43

Un peu de nouveauté ! C'est cool J'approuve l'idée du parrainage et des rp, j'ai également hâte de prendre connaissance de l'event pour ce qui est de l'activité, je pense qu'il faut le temps que les liens se créent aussi afin de pouvoir rp de manière intéressante ! Perso j'essaye de faire de mon mieux pour passer quotidiennement malgré le boulot mais je sais que certaines journées c'est compliqué et que pour d'autres c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   Mar 19 Juil - 10:26

merci les filles. I love you ces derniers jours le staff a fournis un travail plus poussé et le résultat vous plait, alors ça nous fait énormément plaisir.
et jany, l'évent est déjà lancé, du moins les inscriptions le sont, c'est par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   Mar 19 Juil - 10:53

j'aime beaucoup la mise en place d'idées de sujets ! c'est vrai que parfois il est prise de tête de trouver un scénario de rencontre/de rp et cela en aidera surement plus d'un (moi le premier). dans le même genre, j'ai déjà vu des archivements sur certains forums, des sortes de défis que l'on peut s'amuser à remplir : ne pas utiliser de mots commençant par e dans une réponse, embrasser quelqu'un du camp opposé (secte/camp), tuer six zombies dans le même rp, etc. je sais pas si ça peut vous intéresser mais j'ai trouvé l'idée sympa à partager
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

MessageSujet: Re: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   Mar 19 Juil - 12:00

Merci pour vos petits mots I love you
Zach, Oswin a eu la même idée que toi. J'aime bien en plus les défis, j'en ai déjà fait sur d'autres forums, ça peut donner des résultats plutôt drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ ANNONCE N°1 (18/07).   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ ANNONCE N°1 (18/07).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver son chemin :: les annonces-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.