Partagez | 
 

 03 › chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: 03 › chronologie   Dim 7 Fév - 13:20

chronologie des évènements
--------------------------------------
l'évolution du virus à travers le monde
AOUT 2014 ─ la fille du scientifique déclare la même maladie que sa mère, maladie qui l'a tuée deux années plus tôt. Le scientifique refuse de laisser sa fille mourir et cherche un remède.
25 JUIN 2015 ─ il met au point un remède, qu'il s'empresse de donner à sa fille. Voyant des améliorations dès le premier jour, il envoie ce remède à tous les pays qui ont déclaré cette maladie.
02 JUILLET 2015 ─ après une amélioration, la fille du scientifique meurt de la maladie. Le remède n'a fait que développer un virus et l'a rendu plus fort avant de tuer la fille. Après sa mort, elle se réveille et tue tous les scientifiques du laboratoire, dont son père, le seul pouvant aider à lutter contre le virus.
10 JUILLET 2015 ─ la jeune fille s'est échappée du laboratoire et a transmis le virus à une grande partie de la ville.
FIN JUILLET/OCTOBRE ─ les différents gouvernements concluent un accord, il faut exterminer la menace, quoi qu'il en coûte. On bombarde les villes les plus touchées, on incendie les grands bâtiments infestés de rôdeurs... En quelques semaines à peine, le monde ressemble à une ruine partout.
15 AOUT2015 ─ après des semaines de travail acharné, le camp est enfin terminé. Quelques dizaines de personnes y vivent.
SEPTEMBRE ─ la secte commence à prendre forme, les premiers membres de la communauté se réunissent.
02 SEPTEMBRE 2015 ─ deux mois après le début de l'épidémie, le monde semble mourir. Tous les pays sont touchés, la population a nettement diminué. Partout, ce n'est que désolation et ruines.
10 OCTOBRE 2015 ─ alors que toutes les grandes villes sont désormais abandonnées, la rumeur court : un camp existe, il faut le trouver.
JUIN 2016 ─ la communauté religieuse commence à envoyer des membres dans les groupes de survivants afin de pratiquer les sacrifices.
25 JUILLET 2016 ─ une bombe explose et attire des centaines de rôdeurs qui vont piéger les survivants à deux endroits : une ancienne prison et un centre commercial.
DECEMBRE 2016 ─ un froid glacial s'abat sur la région. Les derniers survivants ont du mal à s'en protéger et les morts sont nombreuses. Le camp doit fermer ses portes à cause de la surpopulation qui le met en danger. La secte manque de membres à sacrifier et beaucoup sont réticents à l'idée d'aller dehors, Thelma ne laisse alors plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
03 › chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» Chronologie détaillée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la mort est ton cadeau :: les annexes-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.