Partagez | 
 

 (H) AU CHOIX | nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: (H) AU CHOIX | nom au choix   Mer 20 Juil - 22:09

prénom, prénom² nom

Salut à toi qui s'intéresse peut-être à mon scénario   Je vais essayer d'être rapide pour les conditions, qui ne seront pas bien nombreuses, tu verras.  
✡ négociable/au choix : de nombreuses choses le sont. Le prénom est au choix, j'ai une préférence pour les prénoms courts, pas trop compliqués, mais faites comme vous voulez ; pour tout ce qui n'est pas indiqué dans la première partie, une bonne partie de l'histoire et l'avatar, c'est comme tu veux, même si je suis là si tu as besoin d'aide.  
✡ non négociable : l'âge, le groupe, les points de l'histoire qui sont donnés et le lien (bien qu'on puisse voir pour ajouter/modifier des choses ensemble)    
Pour la présence, inutile de passer quatre fois par jour, mais une présence régulière est souhaitée, même si ce n'est que pour souhaiter la bienvenue ou flooder, montrer que tu es vivant ! Pour le rp, c'est quand tu peux, même si j'apprécie les réponses régulières   Au niveau de la longueur, ça a peu d'importance, je peux écrire beaucoup comme très peu, donc aucun soucis, je peux m'adapter. Pour l'orthographe, une petite relecture et ça suffit, il ne faut juste pas trouver une faute tous les trois mots
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas  
nom ≈ au choix prénom ≈ au choix âge du personnage ≈ 28 ans date de naissance ≈ au choix lieu de naissance ≈ Macon, ville qu'il n'a jamais quitté ses origines ≈ au choix orientation sexuelle ≈ hétérosexuel statut civil ≈ célibataire groupe ≈ we protect

j'accepte la compétition pour prendre le scénario ≈ non, si un premier membre s'inscrit et si le délai des sept jours pour la fiche n'est pas passé, je n'accepte aucune autre inscription  

son histoire ≈ › Il n'a plus aucune famille. Il est fils unique et ses parents sont morts. Il rejoint justement Judith, quelques jours après le début de l'épidémie, parce qu'il n'a plus de famille et pour respecter leur promesse de ne jamais se séparer. Pour la mort de ses parents, à vous de voir quand et comment.
› Les deux se connaissent depuis toujours, leurs parents étant amis et voisins. Ils ont donc grandi ensemble.
› Ils ne se sont jamais séparés en grandissant. C'est une vraie amitié qui les lie, quelque chose de fort et de sincère. L'âge, les premiers amours, les problèmes de la vie, la fin du monde : rien ne les a jamais séparés. Ils sont réellement prêts à tout l'un pour l'autre.
› Depuis le début de l'épidémie, il voyageait avec Judith et les parents de cette dernière. La mère de Judith est morte peu de temps après. Ils ont été séparés à cause du père de Judith. Un jour, alors que les deux hommes étaient partis chercher de quoi se nourrir, le père de Judith est revenu sans lui. Le père de Judith lui a juste expliqué que X avait été attaqué par un rôdeur et qu'il était mort. Elle n'a jamais su la vérité, elle ignore que son père les a volontairement séparés parce qu'il savait déjà qu'ils allaient entrer dans la secte avec Judith, mais qu'il n'y avait pas de place pour X. A vous de voir ce qu'il s'est réellement passé.
› Ce qu'il s'est passé pour X depuis ce mois d'octobre où ils ont été séparés est au choix. Il est désormais dans le camp, à vous de voir depuis quand. Ce qu'il a pu faire, s'il a fait des choses horribles qu'il doit cacher comme Judith, c'est comme vous voulez.
› C'est dans ce camp qu'ils vont se retrouver. Judith devant entrer dans ce camp, sans que personne ne sache qu'elle travaille pour la secte. Il va retrouver une Judith bien différente de celle qu'il connaissait, même si le jeu qu'elle joue se rapproche de l'ancienne vraie Judith. Avant tout ça, elle était très joyeuse, enfantine, blagueuse, énergique, bavarde, chiante, enfin vous voyez le genre, depuis qu'elle croit son meilleur ami mort et qu'elle est entrée dans cette secte, elle n'est plus du tout la même, elle s'est laissé manipuler. Elle manipule les survivants pour les faire s'approcher de la secte afin qu'ils soient enlevés et sacrifiés. Si elle cherche ce camp, elle n'a qu'un but au final : permettre à la secte de le détruire si l'occasion se présente. Thelma trouvait intéressant et essentiel d'avoir des membres de la secte dans le camp, après tout, il faut toujours garder un oeil sur l'ennemi.
› s'il vous manque des détails, si certaines choses ne sont pas claires, ou si vous voulez discuter pour tout ce qui est au choix, ma boite mp est ouverte  


JUDITH | MEILLEURS AMIS › Ils se connaissent depuis toujours, ils ont grandi ensemble et ne se sont jamais séparés. Depuis toujours leur relation est très forte. Beaucoup trouvaient ça étrange de voir deux personnes aussi prête à tout l'une pour l'autre. Rien ni personne ne pouvait passer avant leur amitié. Elle était la fille bavarde, immature et rêveuse qui rêvait de sauver le monde, il était le garçon réfléchi et plus sérieux, avec qui elle partageait toutes ses aventures. Il n'était pas rare de les voir s'inventer un nouveau monde, s'imaginer luttant contre le mal.
Ils ont été séparés au mois d'octobre, ce qui a complétement détruit Judith qui n'a jamais vécu sans lui. La fille rêveuse s'est éteinte pour se laisser manipuler et devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui accepte les sacrifices de la secte et qui amène même les victimes parfois. Elle est très loin d'être celle qu'elle était. A vous de voir comment X vit la disparition de Judith.
PRENOM | TYPE DE LIEN › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus dolor turpis eu dolor. Vestibulum malesuada. Vestibulum malesuada. Nullam posuere rutrum purus. Aenean rutrum velit quis justo. Mauris at eros. Morbi dolor. Vestibulum congue euismod ligula. Aliquam hendrerit, mi sit amet consequat adipiscing, turpis lacus porttitor orci, nec hendrerit felis est semper justo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(H) AU CHOIX | nom au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche :: les scénarios-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.