Partagez | 
 

 04 › horway's hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: 04 › horway's hospital   Dim 7 Fév - 13:21

horway's hospital
--------------------------------------
la secte meurtrière
Cette secte, nommée "Les messagers" ou bien encore "Les protecteurs", agit au nom de "Dieu", ou plus exactement sous la dictature de la dirigeante, prétendant agir pour l'intérêt du grand. Cette secte s'est formée petit à petit, pendant l'épidémie. C'est un couple -catholiques pratiquants- qui a créé ce groupe. Avant que cette communauté ne se transforme en une petite secte tyrannique, ces personnes-là étaient plus ou moins bonnes. Les gens se sont recueillis aux pieds de ces jeunes mariés qui leur ont tendu les bras et donné un toit au-dessus de leur tête. Plus encore, ce couple est devenu un vrai symbole d'espoir, une reconnaissance pour certains. Seulement, l'isolement à l'hôpital les ont changés. Désormais, cette secte applique des règles strictes et pratiques des rituels étranges... pour l’intérêt de "Dieu", enfin, c'est ce qu'ils prétendent, mais ça va bien au-delà de ça. Ils sont croyants, mais loin des bons croyants que l'on s'imagine.

En plus de cela, s'ajoute la mort de Henry, l'époux de Thelma, tué par Azael Swann, un membre de la secte qui, n'acceptant pas les sacrifices, s'est enfui et a tué Henry dans sa fuite. Elle est la seule à gérer cette communauté. Depuis la mort de son mari, elle est devenue folle à tel point que désormais, il n'y a plus qu'un tyran qui l'habite. Certains la vénèrent encore et d'autres font tout pour s'enfuir de cet établissement, mais risque leur peau à chaque instant. Des sacrifices horribles sont mis en oeuvre toutes les semaines. Des innocents qui se font trancher la gorge. Après tout, si cette guerre des morts et vivants existe actuellement, c'est uniquement la faute des mortels. Il faut payer pour ça et demander le pardon au créateur. La mort pour la vie. Ce qui explique ces rituels inhumains. Les gens qui se font "sacrifier" n'appartiennent pas au groupe.

Tout le monde ne connait pas cette secte, ce qui explique que tout le monde ne s'y précipite pas au début. Désormais, même si encore discrète, beaucoup connaissent son existence, mais personne ne s'y attaque. Elle est trop protégée et les gardes sont nombreux.

LES SACRIFICES ET LA RELIGION
Lorsque la secte s'est installée dans cet hôpital, il n'y avait pas encore de sacrifice. Les survivants qui arrivaient et qui ne correspondaient pas aux critères du couple étaient mis dehors. Très extrémistes dans leurs croyances, ils pensaient que seuls les catholiques pouvaient être sauvés. Avec le temps, les non-catholiques ont été sacrifiés lorsqu'ils se présentaient. Il s'agissait alors de sacrifice peu fréquents et non "violents".

Tous les membres ne sont pas croyants, mais font semblant de l'être en respectant les règles établies par Thelma. La religion n'était qu'une base pour cette secte, aujourd'hui, elle n'a plus tellement sa place, ce n'est qu'une excuse pour tout ce qui se passe. Les gens sont complétement fous, il suffit de prier et de dire vivre pour dieu, d'accepter les sacrifices et aux yeux du groupe, vous êtes un bon membre de cette communauté.

Certains se fichent de tout ça et ferment les yeux pour rester en sécurité à l'intérieur de l'hôpital. Les personnes qui sortent de la secte sont rares. Ce monde dévasté, personne ne sait à quoi il ressemble, ou presque. Les gens ne disent rien face à l'horreur de cette situation pour de nombreuses raison : ici, ils sont protégés du chaos de l'extérieur, certains sont prêts à sacrifier leurs idées pour avoir la vie sauve, ils ont de la nourriture, des médicaments, la peur, l'ignorance du monde extérieur, la sécurité, l'influence de la secte. Il y a également des mois de manipulation de la part des membres et de Thelma. Les idées font leur chemin et les membres les plus influençables sont convaincus. D'autres sont trop lâches pour se rebeller. Personne n'ose se consulter ou parler du comportement de Thelma, par crainte d'être dénoncé et sacrifié. Enfin, il est difficile de sortir, c'est dangereux et très surveillé. Sortir revient à risquer sa vie. Malgré tout, certains n'acceptent pas et s'enfuient, mais ils sont très rares.

L'HOPITAL AVANT LA SECTE
Avant l'arrivée d'Henry et Thelma, l'hôpital recevait tous les malades. L'armée était présente afin de gérer et de faire en sorte que les médecins restent. Elle éliminait également les rôdeurs avant qu'ils ne puissent contaminer le reste des patients. Lorsque le gouvernement a disparu, l'armée n'a pas tenu longtemps. Ne recevant plus aucun ordre, peu de militaires sont restés en place pour maintenir l'ordre. Les derniers ont retenu les derniers médecins encore présents et un semblant d'ordre. Lorsque Thelma et Henry sont arrivés, l'hôpital était vide de tous rôdeurs, mais il restait quelques militaires et patients. Les quelques derniers militaires qui étaient restés ont été éliminés par le couple et les quelques personnes qui les suivaient déjà, préférant sacrifier la vie de quelques soldats pour sauver leur groupe.

LES REGLES
─ Les personnes appartenant à cette secte doivent uniquement vivre à l'hôpital. A savoir qu'il faut demander la permission à la dirigeante pour pouvoir sortir.
─ Il y a trois étages dans cet hôpital, un étage est attribué aux filles et vise-versa pour les hommes. Ce qui veut bien entendre que les personnes du sexe opposé ne doivent pas pénétrer dans les étages ne leur appartenant pas.
─ Tout le monde doit être débout à 6h30 et couché à 21h00. Si quelqu'un dépasse le couvre-feu, il sera puni.
─ Il faut obligatoirement se rendre au sous-sol pour la prière du matin et celle du soir.
─ Tout le monde doit participer au sein de cette communauté. Il n'y a pas d'exception.
─ Il est formellement interdit d'emmener qui que ce soit dans cet hôpital.
─ Si quelqu'un s'avise de pénétrer dans le bureau de la dirigeante, une sanction sera levée.
─ Si une femme tombe enceinte, ce bébé sera sacrifié à sa naissance.
─ Vous aimez Dieu, vous servez Dieu, vous vivez pour Dieu.

A savoir désormais, que si une règle est bafouée, la dirigeante peut s'avérer très sévère et appliquer des punitions impitoyables. Les sanctions sont plus ou moins aléatoires selon l'humeur de Thelma.

LES SANCTIONS
─ 100 coups de fouets
─ La langue coupée
─ Le sacrifice d'un proche
─ Interdiction de manger et de boire pendant trois jours
─ Le bannissement définitif
─ Envoyé dehors toute une nuit
─ La mort

Cette secte est dangereuse et la dirigeante peut envoyer des membres de sa communauté dans d'autres groupes pour attirer les futures victimes. C'est-à-dire qu'ils sont partout et nulle part à la fois. Ils ne portent aucun signe distinct, ils se font discrets et sont plutôt habiles. Cependant, Thelma n'envoie pas uniquement ces hommes pour les sacrifices, mais également pour voir si elle ne peut pas ramener certaines personnes dans sa communauté. C'est rare, il faut savoir correspondre au profil sélectionné pour pouvoir faire partie de cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
04 › horway's hospital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Avec Seattle Grace Hospital
» Barbaries pour crier d'indignation , JE ME SOUVIENS
» raise your arm the highest you can | hospital |
» Un premier Scanner à l'hôpital Bernard Mevs
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la mort est ton cadeau :: les annexes-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.