Partagez | 
 

 Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mar 16 Aoû - 20:55

Spencer Labonair



nom ≈ C'est sous l'étoile des MacMillan, que la jeune femme est née. Ce n'est que bien des années plus tard, qu'elle empruntera celui de son mari, Labonair. prénom ≈ Spencer, choisi en fonction des noms anciens issu de cette vieille famille. Hérité d'une lointaine cousine, dix fois âgée de son âge à l'époque. surnom ≈ Ayant horreur de son prénom, le peu d'amis qu'elle a déjà eu l'ont toujours surnommée Bec, inspiré du nom d'un personnage de dessin-animé favori de la douce. âge du personnage ≈ Sur la piste de ses vingt-neuf ans, les première rides ne vont pas tarder à apparaître. date de naissance ≈ en l'an 1987, un jour pluvieux qu'était le vingt-deux août. lieu de naissance ≈ Le jour l'a vu pour la première fois, dans une ville à quelques kilomètres de Macon. A Montgomery, en Alabama, pour être précis. vos origines ≈ Américaine de pure-souche, d'après ses parents et sa famille. orientation sexuelle ≈ Jamais la jeune Spencer ne s'est poser ce genre de question. Et ce n'est pas à cause de ses croyances, qu'elle pense que les hommes sont sa seule option. Le problème n'est point, elle est hétérosexuelle. statut civil ≈ Mariée, depuis ses 21ans, à Cobain Labonair. Mais, le mariage ne rime pas avec l'amour, le grand. Pas toujours. fonction ≈ De base, c'est une femme au foyer. Pourtant, son mari lui a toujours laissé le choix de ses activités, du coup, elle sait faire beaucoup plus de choses que les femmes de son ancien groupe. Que ce soit au niveau des plantations, du bétails, ou de l'éducation scolaires et religieuse des enfants, Spencer est une femme, encrée dans le rôle de la femme au foyer. Sa seule, et réelle passion ? Le tire à l'arc, qu'elle est la meilleure à pratiquer au sein de la secte. défauts ≈   Loin d'être agressive, elle peut pourtant se rebeller lorsque quelque chose ne lui convient pas. Le problème ? C'est qu'elle est facilement manipulable, lorsqu'on sait comment s'y prendre avec elle. Spencer fait trop rapidement confiance aux gens, ce qui lui a pausé problème plus d'une fois. Ayant une peur bleue des rôdeurs, ce n'est pas une attaquante née. Elle préfère de loin attaquer à distance, à l'aide de son arc. Il lui arrive parfois d'être simple d'esprit, et même d'être naïve. Elle qui est sincère jusqu'au bout des choses, peut parfois paraître cynique et sarcastique. qualités ≈ C'est une jeune femme douce, pleine de bon coeur et de bonne volonté. Ayant toujours eu l'habitude de vivre en petite communauté, elle est altruiste avec ses semblables. D'une bonté sans pareil, elle partagerait sa nourriture avec n'importe qui. Enjouée, apporter le bonheur aux autres est certainement ce qu'elle sait faire de mieux. Cuisinière hors norme, elle ravis les estomacs de ceux qui l'entourent. Spencer est compétente, apprend, et reproduit très rapidement les choses qu'on lui enseigne. Très talentueuse au tir à l'arc, et à l’arbalète. groupe ≈ We Pray


elijah bloodshire
Il la connait, comme elle le connait depuis de nombreux mois déjà. Ils sont arrivés à quelques semaines d’intervalle, à l'hôpital. Après l'apocalypse. Une chose est sûre, les deux ne se supportent pas. Même en peinture. Entre lui qui est tout ce qu'elle déteste dans la nature humaine, et elle qui ressemble en tout point à ce qui le répugne le plus, il n'y a pas moyen que ces deux-là s'entendent. Spencer ne peut s'empêcher de blâmer Elijah pour tous les changements qui se sont opérés chez son mari. De la rancœur, et peut-être même un peu de haine. Voilà des sentiments que Spencer n'avait jamais réellement ressenti jusqu'alors. Pourtant, elle ne sait pas si elle doit se sentir plus en sécurité en sachant qu'il est là pour protéger la secte, pour la protéger elle. Ou si, au contraire, elle doit craindre sa présence à l'intérieur du clan catholique.
COBAIN LABONAIR
Ils sont nés dans la même secte, ont grandis ensemble. Ils ont eu la même éducation, que ce soit au niveau familiale, qu'au niveau religieux. Tous deux croyants. Cobain a toujours été amoureux de Spencer, pendant qu'elle n'y prêtait pas plus attention que ça. Aux 21 ans de cette dernière, ils ont été liés par un mariage arrangé, par leurs parents respectifs, en accord avec les lois de la secte. Ensemble depuis 8ans, ils ont essayés de nombreuses fois d'avoir un enfant, mais la médecine d'aujourd'hui a déclaré que Spencer était stérile. Tous les deux sont persuadés que l'arrivée des rôdeurs est une punition du Créateur. Leur secte a finie par être touchée, au bout d'un certain temps. Avant de mourir, le père de Cobain lui a donné le nom de personnes qui pourraient les aider à survivre. C'est pour cela qu'il a emmené sa femme, à Macon. Pour cela qu'il l'a fait rentrer dans cette nouvelle secte, où les choses sont de pires en pires chaque jour. Spencer et Cobain ont une vision différente de l'hôpital, et des choses qui s'y passent. Lui, pensant accomplir la volonté de Dieu. Elle, voyant tout cela en étant le contraire.
L'amour est différent des deux côtés de leurs coeurs. Il l'aime avec toujours autant d'intensité. Pendant qu'elle, aime ce qu'il représente à ses yeux. Elle n'est pas amoureuse, se demandant même si elle connaîtra le réel amour un jour.
Survivre aurait dû les rapprocher, et pourtant, il semblerait que les rôdeurs ne font que creuses un immense faussé entre eux.
LYRA THOMPSON
C'est un jeu de hasards qui fait que les deux femmes doivent se côtoyer à longueur de journée. N'allez pas imaginer qu'elles soient amies, ou même proches, l'une de l'autre. Elles sont obligés de se supporter, parce que Cobain a eu la malheureuse expérience que s'enticher de la jeune Lyra. Voulant la protéger, coûte que coûte, il s'est mit en tête que joindre la femme de sa vie, à l'adolescente sans dessus-dessous, serait bon pour elles. Mais ce n'est pas spécialement le cas. Entre Spencer qui ne supporte pas toutes les personnes qui tournent autour d'Elijah Bloodshire, et Lyra qui ne peut s'empêcher de défendre son ami, la relation entre les deux femmes est plus que tendue. Même si Spencer est quelqu'un de très laxiste, et de très enjouée, devoir aider Lyra lui fait perdre le peu de sourire qu'il lui reste. Elle a l'impression de tomber, peu à peu, dans une cage dorée, à la clé ornée d'une lettre majuscule. Un -E, pour Elijah. Avec toutes ces personnes proches de lui, qu'elle côtoie à longueur de journée, c'est à se demander comment Spencer fait pour ne pas perdre la tête, et laisser la peur et la colère s'emparer d'elle.
judith edley
Spencer a toujours été une personne bonne, et prête à aider n'importe qui. Ce n'est pas étonnant qu'à l'arriée de la tendre, et perdue, Judith, elle ait voulu lui venir en aide. Que ce soit au niveau spirituel, où à l'intérieur de la secte qui se propage dans les murs de l'hôpital. Alors, elle lui a donné quelques cours religieux, et de bons conseils. La considérant comme sa seule réelle amie à l'intérieur de la secte, elle se laisse peu à peu aller. Mais les temps durs ne changent pas que les gens, mais les relations aussi. Les idées divergentes des deux femmes les séparent peu à peu. Ayant d'un côté une Spencer qui ne peut vivre avec tous ces sacrifices, et cette noirceur dans la secte. Et d'un autre, une Judith qui se plait à l'intérieur de la secte, et qui est même très bien placée dans la recherche et le kidnapping des prochains sacrifiés. Spencer ne comprend pas, et serait prête à tout pour aider celle qu'elle considère toujours comme son amie. Mais, Dieu sait bien qu'il est impossible de venir en aide, à quelqu'un qui n'en a pas envie.
conan o'hara
Mise à part Cobain, Conan est certainement la seule personne que Spencer aurait pu faire parti de sa famille. Et c'est presque ainsi, qu'elle le considère. Comme le grand-père qu'elle n'a jamais eut. Ce vieil homme a toujours les mots pour la faire sourire, et les gestes pour la réconforter. Il semble être la seule à la comprendre réellement. Un point qui les lie plus que les autres ? Surement le fait que ces deux âmes en peine soient totalement contre ce qu'il se passe au milieu de la secte. Et c'est peut-être ce point qui les libérera tous les deux ? Personne ne peut connaître l'avenir, et personne ne peut le changer. Loin de s'imaginer les plans de Conan, Spencer a une totale confiance en lui, ce qui risque de la mettre dans la panade face à Cobain, qui est à la suite de Thelma, aussi fidèle à ses idées.
ANTHONY DEVAUX
ça arrive, ça arrive poupée.


Dernière édition par Spencer Labonair le Ven 23 Sep - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mar 16 Aoû - 23:01

Top j'y suis déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 9:51

Hey ! Forcément, si t'aimes pas Elijah et que tu le fais sentir, Lyra va pas trop t'apprécier non plus, j'vois pas trop d'autres liens possibles... lol
Par contre on pourrait peut-être dire que Spencer a essayé au début de convaincre Lyra de pas le suivre, et plutôt de s'occuper avec les autres femmes de la secte ? J'ai cru comprendre que Spencer était assez généreuse et travaillait pour la communauté et pour son mari, ce qui n'est pas vraiment dans le tempérament de Lyra ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 14:56

Je m'attendais tellement à un lien dans ce style là
Donc, chère Lyra, nous partons sur un lien négatif ?
Spencer a très bien pu essaye de la faire devenir un peu comme elle (surtout si elle sait plus ou moins ce que Lyra a pu vivre) du coup ça a pu mal tourner ?
Après, si tu veux un lien avec Cobain (son mari, comme Elijah en a plus ou moins un) ça pourrait aussi nous aider dans la construction du nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 15:28

Hum elle peut se douter que Lyra est traumatisée par quelque chose qui s'est passé avant, car elle peut pas cacher qu'elle a un problème, mais Spencer ne saura pas ce que c'est, à moins qu'on le joue en RP et je vois pas trop dans quel contexte elle pourrait l'apprendre... A moins que justement un jour Lyra se méprenne sur un geste de Cobain envers elle (genre il veut la réveiller parce qu'elle s'est endormie au mauvais endroit lol) et se mette à l'attaquer etc. Et Spencer pourrait arriver à ce moment-là et assister à la scène, et comprendre qu'elle a un problème avec le contact des hommes ?
Je ne sais pas trop, comme tu veux, je suis ouverte aux idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 15:43

J'avoue que ça changerais pas grand chose, que Spencer soit réellement au courant, ou pas ! L'idée avec Cobain est vraiment remarquable, sachant que c'est assez hilarant comme situation, d'avoir peur d'un homme qui a connu que la même femme dans toute sa vie Après, on peut partir sur un lien du style, Spencer aurait voulu essayer d'aider Lyra à aller mieux (et même à devenir un peu comme elle, pourquoi pas?) quelque chose aurait mal tourné, et avec le fait que Spencer ne puisse pas voir Elijah (en partie parce qu'il lui fait peur) ça finit par péter entre les deux ?
A côté de ça, on peut s'imaginer que Cobain est assez protecteur avec Lyra, sachant qu'il s'entend, très voir trop bien, avec Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 15:59

Ah j'avais pas vu qu'Elijah s'entendait bien avec son mari !
Lyra n'accepterait pas la protection de quelqu'un d'autre qu'Elijah ou Tony je pense, parce qu'elle ne donne plus vraiment sa confiance aux hommes... Sinon, un truc qui pourrait être marrant, c'est que Cobain ait demandé à sa femme, du coup, de s'occuper de Lyra parce qu'il s'inquiète pour elle, alors qu'aucune des deux n'en a envie ? lol
Du coup Spencer essayerait d'être sympa en serrant les dents, et Lyra en profiterait pour la rendre un peu folle, jusqu'à ce qu'elle explose ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 16:12

Si, justement, c'est ça qui 'lit' Elijah et Spencer, d'ailleurs ! La colère qu'elle éprouve envers lui, parce qu'elle pense qu'Elijah est la cause de tous les changements chez Cobain
ALORS OUI, c'est une bonne idée ! Spencer serait obligée de faire des efforts envers Lyra, car elle écoute tous les ordres de son mari. Et puis ça lui permettrait de voir une autre version d'Elijah, à travers les yeux de Lyra ! J'adore ce lien !
MAIS il va falloir que Lyra s'attente à se faire chier Spencer aide tout le monde dans la secte, et sert surtout Thelma. A côté de ça, elle s'occupe des enfants, mais ne sort que très rarement à l'extérieur (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 18:13

Ah mais Lyra va pas forcément vouloir suivre ses conseils, même si elle sera plus ou moins forcée pour la secte, c'est ça qui sera drôle, car ça va être explosif comme situation, qu'elles soient obligées d'être en quelque sorte "hypocrites" comme ça pour le bien de la communauté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 18:16

Mais c'est tellement ça !
Bon, hypocrite, Spencer ne le sera pas, c'est totalement en contradiction avec ses croyances.
MAIS ça va être tellement hilarant à jouer Du coup faut que je trouve comment mettre tout ça, dans le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 18:20

Oui c'est pour ça que j'ai mis entre guillemets, parce qu'elles sont juste obligées de faire avec quoi, et de se supporter lol
Donc je résume : Lyra arrive, Cobain la surprend en voulant l'aider et elle l'attaque, Spencer voit ça donc elle se doute de quelque chose qui va pas chez la petite, et Cobain lui demande donc de s'occuper d'elle à sa place, parce que ça l'inquiète... Et du coup elles se retrouvent coincées toutes les deux dans les corvées de la secte ? C'est bien ça ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 17 Aoû - 18:23

C'est totalement ça
Par contre, on pourrait dire que le truc entre Lyra/Cobain/Spencer, se passe à l'extérieur de l'hôpital ? Genre, ils sont sortis tous les 4 (avec Elijah) pour je ne sais pas trop quoi ?
Ca ferrait une partie à l'extérieur qui pourrait être cool à jouer (sachant qu'on va plus jouer dans l'hôpital quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Dim 28 Aoû - 13:48

Ah j'avais pas vu que tu avais répondu, désolée !
Tu veux dire en flashback ? Peut-être que c'est mieux qu'on avance, et on intègre des souvenirs de ce moment dans nos RPs ? Ils pourront être amenés à sortir ensemble plus tard de toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Dim 28 Aoû - 13:57

Don't worry, on ferra tout ça plus tard de toute façon,
même si on doit le jouer en flashback, ce n'est pas prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Jeu 1 Sep - 8:22

Hey, there !

Je viens de finir ta fiche, Darling, et je crois qu'on pourrait être coupaings

Non, plus sérieusement. Je sais que Spencer a des doutes sur les agissements de la Secte et ça tombe bien, parce que Conan n'est pas du tout d'accord avec de nombreuses dérives de cette dernière... surtout depuis que ces dérives ont coûté la vie de sa fille unique.

Est-ce que ça te dirait d'avoir un gentil papi auquel venir confier tes doutes ?
Je sais que c'est compliqué pour quelqu'un dans un environnement pareil d'oser remettre en question les décisions des grands décideurs, même avec un membre aussi peu influent pour le moment que Conan qui n'est qu'un survivant comme un autre. Peut-être pourrait-on dire que c'est Conan qui lui a tendu la perche le premier ? Et depuis, ils discutent régulièrement des choses qui les chagrinent, commencent lentement à se faire confiance. Pour Conan, bien sûr, l'idée finale est de rallier le plus de personnes possibles à sa cause pour renverser Thelma. Mais ça, Spencer ne le sait pas encore.

Qu'est-ce que tu en dis ? Si ça ne t'inspire pas, n'hésite pas à me le dire et on cherchera autre chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Jeu 1 Sep - 17:31

ça semble trop parfait comme idée ça !
Ça colle tellement avec Spencer, et puis elle n'a pas de lien positif hormis son mari.
Du coup, je suis OP et inspirée !

Mais, il faut penser que le but que j'ai pour Spencer, c'est de finir par s'enfuir de là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Jeu 1 Sep - 18:11

Mais c'est parfait !

Pas de souci pour le but final de Spencer ! Tout le jeu pour Conan sera de la convaincre que la Secte ne la laissera jamais tranquille même si elle parvient à s'enfuir et qu'elle doit donc l'aider à la détruire si elle veut être libre. Son argument choc sera tout trouvé : Azael.

On part donc là dessus, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Jeu 1 Sep - 18:29

On part la dessus !
Je mettrai tout ça à jour lundi après-midi (jour de congé)
Je suis à jour dans mes rp, donc si tu t'ennuis, tu sais que tu peux lancer un rp, je te répondrais le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Jeu 1 Sep - 21:13

Merveilleux ! Eh bien je te prépare ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Ven 2 Sep - 4:35

J'voudrais pas vous embêter mais Spencer t'es pas à jour, y'a notre RP, n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Mer 7 Sep - 12:33

MDR, j'étais à jours, dans le sens où j'ai pas de RP qui datent !
Mais là, j'avoue que ça date, (normal j'ai pas été là de la semaine), DU COUP, je te réponds aujourd'hui Lyra (et Conan aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Ven 9 Sep - 6:37

Je viens en touriste ! Je vais prendre le temps de lire ta fiche Je me demandais si tu cherchais des liens négatif ou positif ? Sinon, tu veux bien m'aider a trouver quelque chose de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   Ven 23 Sep - 15:22

Moi, je viens te répondre un mois après limite, j'ai honte
ALORS, pour Spencer, j'avoue que je suis à la recherche de lien positif,
MAIS, je vois aussi que t'es à Dependance Ways, et que du coup, si Evelyn n'a pas créché à l'hôpital, il y a carrément pas moyens qu'elles se connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer ▬ je rôdes, tu rôdes, ils rôdent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITIDE A PERDU 3 DENTS DE DEVANT ; KONSTITISYON1987 LA KADIK
» Description des races
» Josh Price [TERMINE]
» Li cacho-dent (casse-dents ou croquets aux amandes)
» Le parc et ses tâches de rousseur (Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: le guide pour survivre :: tisser des liens-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.