Partagez | 
 

 › LES POSTES VACANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: › LES POSTES VACANTS   Dim 7 Fév - 13:29

les postes vacants
--------------------------------------
nous avons besoin d'eux
Nous n'avons pas beaucoup de postes vacants, pour l'instant, il n'y en a que deux. Ce sont les représentants de chaque camp. Ils sont importants au sein du forum. Les avatars sont tout à fait négociables, ce ne sont que des idées. Au fur et à mesure de l'aventure, d'autres pvs peuvent s'ajouter à la liste. Par exemple si quelqu'un désir partir, mais son personnage a évolué à tel point qu'il est indispensable, il sera ajouté dedans avec bien sûr l'autorisation de l'ancien joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Re: › LES POSTES VACANTS   Dim 7 Fév - 14:17

thelma wooburth › libre
--------------------------------------
28 ans ─ veuve ─ dirigeante de horway's hospital ─ emilia clarke.
Avant l'épidémie, Thelma était, aux yeux des autres, l'exemple de la jeune fille parfaite. Elle venait juste de terminer ses études lorsqu'elle s'est mariée avec Henri, quelques mois à peine avant le début de l'épidémie. Tous les deux catholiques et pratiquants, la religion les a aidés à tenir durant les premiers temps de l'épidémie. Les deux époux voulaient aider les survivants en leur offrant un toit et, surtout, de l'espoir. Tout fonctionnait correctement et ils réussissaient à survivre. Mais Henri a été assassiné par un certains Azael Swann, laissant Thelma seule dans ce monde. Les jours sont passés et la jeune fille a changé. Tout le monde pensait qu'elle avait juste besoin de temps, mais elle a fini par devenir complètement folle. Elle a transformé sa communauté en une secte tyrannique, pratiquant d'étranges sacrifices. Thelma est aujourd'hui la seule dirigeante de cette communauté, poussant chaque fois un peu plus loin, sa folie.


brando syth › libre
--------------------------------------
40 ans ─ marié et 2 enfants ─ gouverneur ─ leonardo dicaprio.
Lorsque l'épidémie s'est déclarée, Brando aurait pu partir se cacher en lieu sûr avec toutes les provisions nécessaire pour vivre plusieurs années, il avait les moyens financiers de le faire. Il n'a pas pu s'y résoudre, il avait fait fortune en travaillant dur jusqu'à être l'homme le plus riche de la Nouvelle-Orléans et il voulait que cet argent serve à quelque chose. Bientôt lorsque le monde serait plongé dans le chaos, l'argent ne vaudra certainement plus rien. Alors, il a fait construire ce camp, utilisant tout l'argent nécessaire pour ça, accueillant des familles venant d'un peu partout. Ce camp est à lui, il se fait appeler gouverneur, il prend, à l'aide d'un conseil, toutes les décisions concernant le camp. Si tous l'ont pris pour un fou lorsqu'il a vu dans cette épidémie la fin du monde, aujourd'hui lui et sa famille sont, pour beaucoup, ceux grâce à qui ils vivent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
› LES POSTES VACANTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.