Partagez | 
 

 La vie est faite de mensonges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

MessageSujet: La vie est faite de mensonges   Jeu 25 Aoû - 23:59

Ayanna Spencer



nom ≈ Spencer prénom ≈ Ayanna surnom ≈ Aya', Anna' ... âge du personnage ≈ 29 ans date de naissance ≈ 6 janvier 1987 lieu de naissance ≈ Géorgie, Maconvos origines ≈ Américaine orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle statut civil ≈ célibatairefonction ≈ infirmière défauts ≈ jalouse + rancunière + impatiente + têtuequalités ≈ franche + serviable + à l'écoute + active + déterminée + mature + modeste groupe ≈ we protect

▬ comment comptez-vous survivre ?

Pour survivre, je n'ai jamais hésité à me battre, je n'ai jamais hésité à tuer un rôdeur. Mais je ne suis pas capable de m'en prendre à un humain, l'humanité est précieuse aujourd'hui et je veux qu'elle survive. Un jour, j'ai entendu parler du camp, je n'ai pas hésité longtemps, je savais que là-bas, j'allais pouvoir être mieux protégée et aider les autres. Puis pour survivre, il ne faut pas chercher à rencontrer le danger, il faut l'éviter au maximum.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

christmastown

Amandine

18 ans

connexion 05/07

tumblr

Gemma Arterton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Jeu 25 Aoû - 23:59

raconte-moi une histoire


Qui s'intéresse à mon histoire ? Personne. C'est peut-être parce que je n'aime pas la raconter. Je m'invente d'ailleurs toujours une meilleure vie, de meilleurs souvenirs. Même aujourd'hui. C'est quand la mort est proche de vous que vous vous rendez compte des nombreuses erreurs faites pendant votre courte existence. Ma vie peut sembler banale surtout mon enfance. J'étais très bonne élève. Mes parents étaient fiers de moi, ma jumelle, elle, n'arrivait pas à s'en sortir. Je voulais l'aider, mais elle avait de nombreuses fois refusé. C'était idiot, elle avait une chance de s'en sortir. Nous étions pourtant très proches toutes les deux. Nous nous amusions à se faire passer pour l'autre, mettions au point des plans que l'on qualifiait de diaboliques pour voler des gâteaux dans le buffet alors que c'était totalement interdit. Nous allions enterrer des objets au fond du jardin, sans jamais réussir à les retrouver. Anaya voulait devenir pompier quand elle était petite, c'était son plus grand rêve. Moi, je voulais devenir dessinatrice. À cet instant, vous devez vous demander pourquoi aujourd'hui, je suis infirmière. C'est à cause de cet événement qui a fait de ma vie un véritable enfer.

Il était à peu près 18 heures, Anaya et moi devions nous rendre à l'anniversaire d'une amie, qui allait avoir dix-sept ans. Je ne voulais pas y aller, ma jumelle non plus, mais comment faire le contraire avec notre père. Il disait que nous n'étions pas sociables, que nous préférions rester à deux et que c'était mauvais pour l'une comme pour l'autre. Je trouvais ça idiot, si je n'avais pas envie de parler à d'autres personnes, je n'avais pas à le faire. Les gens étaient tellement ennuyeux. Cette soirée devait nous aider à être plus distante avec ma jumelle. Ça avait bien fonctionné. Je n'allais jamais pouvoir être plus distante avec elle. Mon père était venu nous chercher vers une heure du matin. Il avait bu, s'étant une fois de plus engueulé avec ma mère. Il était entré chez notre amie sans prendre la peine de frapper à la porte. Il nous hurlait dessus, il nous avait même demandé de le suivre sans dire un mot dans la voiture. Je refusais et je tenais Anaya par le bras pour l'empêcher de le suivre. Il ne devait pas conduire pas dans cet état-là. Il s'est alors approché de moi, m'a regardé droit dans les yeux avant de me gifler pour la première fois. J'étais honteuse, sans rien dire, je l'ai suivie et Anaya en avait fait autant. Nous sommes montées dans la voiture, Anaya devant et moi derrière mon père. Le contact était resté allumé. La voiture commençait doucement à rouler. J'avais peur, mon père n'était jamais dans cet état. Il commençait à hurler sur ma sœur lui disant qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vie. Je ne pouvais pas laisser ma sœur se laisser insulter, même s'il s'agissait de notre propre père. Après quelques minutes, mon père et moi, nous nous  disputions, ma sœur nous suppliait d'arrêter, mais nous ne l'écoutions pas. Mon père appuyait sur l'accélérateur, il disait vouloir rentrer plus vite pour ne plus m'entendre. Il s'était retourné pour me regarder, tournant le volant vers la gauche sans faire attention. Je ne sais plus ce qu'il s'est passé ensuite. Je me souviens m'être réveillée à l'hôpital, couverte de blessure et de bleus. Mon père était blessé, mais n'avait rien de très grave. Anaya elle… Je refuse de prononcer ces mots. Les médecins sont venus me le dire à mon réveil. Ils avaient apparemment tout fait pour la sauver, mais il n'y avait rien à faire, c'était impossible.

Pendant de long mois, je n'avais pas parlé à mes parents, je n'étais presque jamais sortie de ma chambre, j'avais de nombreuses fois séché les cours. Pour la première fois, j'avais eu de mauvais résultats et j'avais redoublé. J'avais fini par comprendre que je ne devais pas gâcher ma vie, je devais le faire pour Anaya, vivre pour nous deux. Elle vivait à travers moi. Je devais quitter Macon pour me reconstruire. Sans dire au revoir à mes parents, j'étais partie loin de cette ville, loin de mes souvenirs, loin de ma vie. J'étais restée aux États-Unis, mais personne ne savait où je me trouvais. Le métier de dessinatrice ne me plaisait plus. Je voulais sauver des vies. Faire en sorte que personne ne ressente ce vide immense et cette douleur atroce en perdant un proche. Je voulais devenir un grand médecin, mais je ne m'en sentais pas capable. J'ai alors fait des études pour devenir infirmière, je me disais que je pouvais tout de même être très utile.

En juillet 2015, le monde a changé. Plus le temps passé plus nous savions que l'humanité allait s'éteindre. Que nos pauvres vies ne tenaient plus qu'à un fil. Je n'avais plus qu'une chose en tête, retrouver mes parents et en vie. J'avais rejoint Macon, ma ville, là où se trouvaient tous ces souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais. J'étais devant chez moi la porte était fermée, mais pas à clé. J'étais à l'intérieur, j'avais fait toutes les pièces de la maison, mais il n'y avait rien. Aucune trace de mes parents vivants ou morts. J'étais retournée dans mon ancienne chambre, rien n'avait changé à part quelques objets déplacés ou cassés. Mon sac de sport se trouvait dans l'armoire, je l'avais saisie prenant de la nourriture, des armes, des vêtements, des souvenirs, tout ce qui me semblait utile pour survivre quelques temps. Je laissais une fois de plus ma maison derrière moi, prête à affronter le monde extérieur.

J'ai lutté contre des rôdeurs, j'en ai tué plus d'un, n'ayant pas peur de m'y confronter. J'avais entendu parler d'un camp à force d'écouter les conversations des autres dans les différents petits camps auxquels je m'intégrais parfois pour quelques jours. Pour moi, mes parents étaient morts et je ne comptais pas les chercher. Après plus de deux mois, j'avais enfin trouvé ce dont tout le monde parlé. Je pouvais me rendre utile là-bas, j'avais été infirmière et mes soins pouvaient être précieux. Aujourd'hui, je soigne ceux du campement, mais pas uniquement. J'allais parfois traîner autour du campement dans l'espoir d'aider quelques personnes qui auraient pu se blesser sans jamais dire que je savais où était le camp.


Dernière édition par Ayanna Spencer le Ven 26 Aoû - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 0:14

rebienvenue I love you j'aime le personnage et le groupe que tu as choisi et quel bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 0:28

Merci bien mon petit Oswin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 9:53

Ah, on avait Spencer Labonair, et maintenant Ayanna Spencer, on va s'embrouiller lol
Rebienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 10:23

Re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
avatar
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 12:04

Merciii
C'est parce que j'aime bien vous embrouiller l'esprit xD En réalité, je n'ai pas pensé à ça en m'inscrivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 13:55

REBIENVENUE ma belle. I love you
j'adore ton choix d'avatar, ton choix de pseudo j'en parle pas et ton personnage m'a l'air fantastique, que de bonnes choses en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 14:41

OMG !!! J'aime ce choix d'avatar Very Happy

Soit la bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 16:22

Merci à vous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Ven 26 Aoû - 17:46

bienvenue en retard
il nous faudra un lien, vu qu'on est toutes les deux au campement :face:
et bien joué pour la validation du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   Jeu 1 Sep - 11:06

Avec du retard bienvenue !!!! Gemma woaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est faite de mensonges   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de mensonges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» Les mensonges de Reporters sans frontières sur Cuba
» A qui profitent les mensonges proférés sur Haiti?
» Mensonges et Séduction
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.