Partagez | 
 

 Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 0:23

Annabeth Heston



nom ≈ Heston  prénom ≈ Annabeth surnom ≈ Bethy, Anna âge du personnage ≈ 24 ans date de naissance ≈ 18 avril 1992 lieu de naissance ≈ San Francisco vos origines ≈ américaines orientation sexuelle ≈ bi statut civil ≈ Célibataire fonction ≈ Infirmière militaire défauts ≈ Froide; insensible; mécanique; distante; blessante; solitaire qualités ≈ Efficace; réfléchie; franche; tolérante; désintéressée; pragmatique groupe ≈ We survive

▬ comment comptez-vous survivre ?

Pour ceux qui se demandent si je me suis jetée dans la gueule de la première organisation venue, la réponse est non. Ce n'est pas mon truc, d'être enfermée dans un camp avec des pourris, à se terrer en  attendant la mort. J'ai bien sur entendu parler de la secte un peu chelou à l'hosto, du campement dirigé par le dictateur, mais jamais, pas même une seule seconde, je n'ai pensé à me réfugier derrière un grillage pour mettre ma vie entre les mains d'autres personnes.  De toute façon, vu la situation, les plus faibles vont mourir, tôt ou tard, alors pourquoi s'en encombrer. Ne vivront que ceux qui ont le courage de tirer un balle dans la tête d'un bro s'il a été  mordu par l'une de ces merdes rampantes. Je compte survivre en solo, loin de tous ces rassemblements stupides qui attirent les monstres comme des mouches sur un cadavre. Évidemment, un compagnon de fortune serait toujours appréciable de temps à autre, mais je préfère rester seule, dans ce qu'il reste de la caserne, avec les provisions et les armes qu'il y a dedans. J'entends bien sur faire des rondes, pour surveiller les environs, et par réflexe, si je vois quelqu'un en difficulté, j'irais naturellement l'aider, mais attention ; hors de question qu'il reste avec moi trop longtemps. Je suis comme qui dirait un hôpital de passage, pour aider les gens dans leur voyage jusqu'aux différents refuges un peu partout. Je suis sûre qu'un jour, les autres causeront ma perte.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Pseudo; Kemi

Prénom; Lucie

âge; 17

connexion 00/07; 05

crédits; les photos viennent principalement de Tumblr

célébrité; Elize Ryd


Dernière édition par Annabeth Heston le Jeu 15 Sep - 14:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 0:23

burn with me


J'imagine que je n'ai jamais été faite pour être une princesse. Dans ma plus tendre enfance, j'ai délaissé les poupées et les dînettes pour leur préférer les chevaliers, le foot et les fusils en plastique. Élevée sans ma mère,  j'ai vécu le début de ma vie sur la base militaire de San Francisco. Mon père, souvent en mission à l'étranger, m'a confié régulièrement aux autres familles qui vivaient dans le quartier. Comme j'ai commencé très tôt le karaté, j'étais crainte par les enfants qui n'étaient pas mes amis et de mon groupe de copains, j'étais le chef, même les garçons étaient d'accord pour dire ça.
A dix ans, mon père a été muté en Géorgie. Je ne voulais pas partir, j'aimais beaucoup trop la Californie, et là je débarquais dans un endroit totalement inconnu, sans ami et sans repère. Comme j'aimais beaucoup trop la bagarre, alors j'ai cherché les ennuis pour que quelqu'un prête attention à moi. J'avais perdu tous mes proches, et il ne restait que mon père qui n'était jamais là. J'ai commencé mon adolescence seule, toujours à sortir du poste de police pour avoir fait je ne sais quelle connerie. Lassé par mon comportement « parfaitement immature et indécent », mon père m'a envoyé l'école militaire, j'avais quinze ans, et l'éducation militaire m'a bien changé de l'absence totale d'autorité qui avait bercé mes dernières années. Seulement, je ne suis pas faite pour courir sur un champs de mine ou exploser la tête d'un bro sous simple prétexte d'une idéologie différente, ou d'une querelle territoriale. Interdite de quitter l'école, j'ai préféré choisir de devenir infirmière pour l'armée. En plus, formée par l'armée donc rien à débourser pour les études, dans ma situation je n'aurais pas pu rêvé mieux. Je ne suis pas naturellement tournée vers les autres, mais le principe de la guerre, c'est d'enlever le côté humain de chacun, pour qu'on ait moins de mal à les abattre comme des chiens galeux. Alors oui, pour moi couper la jambe gangrenée d'un soldat en Syrie n'est pas différent d'ouvrir le ventre d'une souris en cours d'SVT. J'en ai vu des horreurs, alors vous pensez bien que je ne vais pas m'arrêter pour pleurer sur une égratignure.
J'étais en permission à Macon quand tout ce bordel a commencé. La plupart des militaires sont rentrés pour s'assurer de la sécurité (prioritaire) à l'intérieur du pays, mais rares étaient ceux qui sont restés à la caserne. Seuls quelques militaires sont restés à Macon, pour maintenir l'ordre dans la petite ville à l'aide de la police. J'aidais au centre de soin, mais les choses ont trop vite dégénéré. Les affreux ont pour seul but de t'arracher la jugulaire, alors la panique s'est installée trop vite pour que les choses puissent être régulées par le gouvernement. Les forces de l'ordre et l'armée ont répliqué comme ils pouvaient, comme ils en ont l'habitude : à coup d'assauts aériens, ils détruisent les plus gros foyers de population. Macon n'étant pas une ville très importante, nous sommes relativement épargnés par les bombardements, mais les zombies, eux, en ont après tout le monde. La caserne a fermé, faute de moyens, et je crois être l'un des derniers militaires présents en ville.
J'ai réuni mes affaires dans la caserne, j'ai fermé tous les accès et consolidé les clôtures. La caserne doit être un fort, imprenable, dont je serais la seule à en connaître les entrées et les sorties. Les armes y sont nombreuses, les réserves relativement conséquentes, et les médicaments pas encore complètement disparus. Seulement, de mon ancien métier, je ne me sens pas capable de me terrer là dedans jusqu'à  la fin de l'épidémie, alors je sors quotidiennement pour m'assurer que personne dans  les alentours n'a besoin d'être secouru. Je me sens malgré tout responsable des âmes en peine qui n'ont pas la chance d'avoir trouvé un refuge.


Dernière édition par Annabeth Heston le Mar 13 Sep - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 1:04

Bienvenue. Et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 5:44

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 6:34

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 11:33

Merci beaucoup tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 11:57

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 17:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 23:18

Bienvenue sur le forum en espérant que ta validation sera rapide. J'aime bien ton personnage ! je ne connais pas la célébrité que tu as choisit pour ton personnage, mais elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mar 13 Sep - 23:28

Merci Evelyn ♥
è_é C'est vrai qu'elle est pas moche Elize Ryd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Mer 14 Sep - 23:31

tu es validé(e)


à propos du personnage Déjà bienvenue Tout me semble bon I love you J'ai hâte de voir comment elle va évoluer, solitaire comme elle semble l'être Pour le groupe, tu as mis we protect, mais ce groupe est réservé à ceux qui vivent dans le camp, donc je suppose que tu voulais dire we survive ?

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes  Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre  Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Jeu 15 Sep - 14:07

Ah oui en effet, c'est corrigé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Jeu 15 Sep - 15:19

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Ven 16 Sep - 0:34

Bienvenue ! Ravie que t'ai eu mon message et que tu sois venue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Ven 16 Sep - 12:41

Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir évoluer ton personnage; Jolie plume !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Ven 16 Sep - 17:39

Contente de l'avoir eu Elijah ;)
Merci beaucoup tous les trois! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Lun 19 Sep - 11:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   Sam 24 Sep - 20:14

Bienvenue et bravo pour la validation, en retard ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tear « Vivre c'est mourir. Mourir c'est vivre. » (En cours)
» Vivre ensemble ou mourir seul.
» MAX ▲ Vivre ensemble ou mourir seul..
» M - Parce que vivre seule c'est nul !
» [B] Vivre pour mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.