Partagez | 
 

 John, your nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 18:57

John Pope Lange



nom ≈ Lange, un nom de famille qu'il a récupéré de son défunt père. Quelque chose qu'il aurait préféré ne pas avoir, mais il se résonne rapidement en se souvenant qu'il porte aussi le nom de famille d'une des plus grandes actrices qu'il ait pu voir jouer. prénom ≈ John, un prénom purement américain, que sa mère a décidé de lui offrir, quatre jours après sa naissance. surnom ≈ Depuis sa plus tendre enfance, on le surnomme Pope. Un nom qui lui colle à la peau, et un surnom connu même par la justice de nôtre état. Même les taulards l'appellent comme ça. âge du personnage ≈ Bien loin de la réalité de son physique plutôt jeune, c'est un homme de 50 ans qui se trouve devant vous. Certes, il ne les fait pas, mais n'oublions pas qu'il a du vécu derrière lui.date de naissance ≈ un jour pluvieux qu'était le 10 octobre 1966. lieu de naissance ≈ Macon, tout comme ses ancêtres. Pourtant, il a vu de nombreux pays du monde, mais c'est toujours ici qu'il revient. Macon, c'est sa maison, l'endroit où il se sent réellement lui-même. vos origines ≈ Américain de pure-souche, d'après ses parents. Mais John n'a jamais était sûr de ses origines, car il n'a jamais connu personne d'autre que sa mère. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel, il n'y a pas de question à se poser là-dessus. Pourtant, il n'est en rien contre les homosexuels, qu'il ne voit pas différents des autres. statut civil ≈ Marié, depuis plus de vingt-ans avec la même femme, qui se trouve être plus jeune que lui. Loin d'être un homme fidèle, et elle l'a toujours su, elle reste pourtant la seule femme qu'il a pu aimer de la sorte. Aussi père de cette union, sa fille est certainement la personne qui fait battre son coeur. fonction ≈ Prisonnier depuis quatre ans, au moment de l'apocalypse. Il n'a jamais réellement eu de métier, trouvant l'argent où il pouvait l'avoir. Des boulots malhonnêtes, des casses, des braquages... tout un tas de choses que la justice ne connait pas complètement. défauts ≈ C'est un homme un peu trop impulsif, qui avant l'apocalypse se trouvait toujours dans des affaires louches. Hors la loi depuis son adolescence, on pourrait le considérer comme quelqu'un étant anarchique. Il peut facilement se montrer violent lorsque les circonstances sont telles qu'il a besoin de ses points. Infidèle, depuis toujours. Et pourtant, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa femme, bien au contraire. Taulards, et c'est surement ce qui fait le plus peur à ceux de l'extérieur. Un peu cinglé sur les bords, il s'amuse de l'apocalypse et vit encore plus libre qu'il ne l'était avant. qualités ≈ D'une bonté sans limite, il ne volerait jamais de la nourriture à quelqu'un de plus faible, ou à quelqu'un qui en a plus besoin que lui. Amoureux de sa femme depuis des années, elle reste la seule femme qu'il porte dans son coeur. Très proche de sa fille, malgré les mensonges, il est plus qu'avenant face à des enfants. Près à se battre pour ce qui lui tient à coeur. groupe ≈ We Survive.

▬ comment comptez-vous survivre ?

Survivre ? C'est ce que la plupart des survivants font. Lui ? Il ne fait que s'amuser. Tout ça ressemble plus à un jeu, qu'à la réalité pour lui. Prendre parti des plus faibles, détruire les plus forts. Impossible pour lui de rabaisser les autres pour se sentir mieux. Il ne s'imagine même pas un jour se trouver un clan, un groupe, pour finir sa vie avec eux. Retrouver sa famille ? C'est la seule chose qui compte réellement, maintenant. Mais une chose est sûre : jamais, ô grand jamais, il ne renoncera à sa liberté.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Anubis

Samantha

22 années

voir profil

@Robz

Johnny Depp


Dernière édition par John Lange le Jeu 13 Oct - 16:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 18:59

raconte-moi une histoire



Personne ne racontera son enfance, car ce n'est pas la chose la plus importante de sa vie. Bien au contraire. Vous n'avez qu'une seule chose à savoir : né d'un coup d'un soir entre un tocard et sa mère. Bien sûr, elle ne l'avouera jamais, mais John l'a apprit bien plus tard. Il n'a pas vécu dans le luxe, ni même la misère. Elle travaillait en tant que serveuse, dans un fast-food sans franchise. Lui, allait à l'école un jour sur deux. John a bien rapidement arrêté l'école, dès qu'il en eût l'occasion d'ailleurs. Des petits boulots, passant de promeneur de chien, à serveur, à vitrier... il a même distribuer pendant un an des journaux dans la moitié de Macon. On peut dire qu'il a touché à tout, dans sa vie. N'importe quelle came, n'importe quel alcool. En fait, il a même pensé que devenir accro à un truc du genre serait sa plus grande réussite dans sa vie. Mais heureusement, ce n'était qu'un gamin à l'époque. Aucune drogue, et aucun alcool n'a eut cet effet sur lui : John ne peut devenir dépendant de rien. Alors, il s'est rapidement restreint à fumer de l'herbe, et à boire du rhum. Le seul alcool qui éveille en lui ce sourire si malicieux qu'il fait tomber n'importe quelle fille sous ses draps.

C'est à l'âge de dix-sept ans qu'il découvre ce pour quoi il est réellement fait : le banditisme. On peut dire qu'il ne s'est pas entouré des bonnes personnes, et pourtant, ils n'ont jamais réussi à pourrir son coeur. Au début, tout ça n'était que bénin. De petits cambriolages qui ne lui ont pas rapportés grand chose, à peine de quoi acheter ses clopes et son rhum.  Vêtu d'un jean, d'un tee-shirt blanc, et d'une veste en cuir noir, il faisait alors parti de ces racailles de l'époque. La clope au bec, le sourire aux lèvres et toujours une nouvelle fille à son bras. De légers tabassages qui lui ont donné le droit à quelques garde-à-vue qui ne figurèrent pas dans son casier. En bref, une enfance loin d'être idyllique, et qui pourtant lui plait plus que tout. Pour rien au monde, John ne voudrait échanger sa vie contre celle d'un autre. Maître de ses faits, et de ses gestes, il se plait dans le peu qui lui appartient. Et son surnom, Pope qui était déjà sur les lèvres de toutes les filles du lycée du coin. Voilà tout ce qu'il souhaitait, et tout ce qu'il avait.



Vingt cinq, c'est le nombres d'année qu'il lui a fallut pour tomber sous le charme d'une femme. De sa, future femme. Tout alla si vite, s'il se retrouva marié sans pour autant le regretter. Bien au contraire, John s'était toujours promis d'un jour, il se marierait. Une seule fois, avec une seule femme. Et ce fut cette blonde qu'il choisit pour l'union sacrée. Une femme qu'il a connu lors de sa vingt-cinquième année sur terre, et qu'il épousa trois ans plus tard. Une femme plus jeune que lui, de quelques années qui firent se tirer les cheveux aux membres des deux familles. Mais peu leur importe, et ils vivent leur idylle au plus profond d'elle-même. De se mariage, est née une petite bouille aux cheveux aussi bruns que ceux de son père (qui se les ait toujours déteint aux pointes), qui accomplit la trente-deuxième année de John. Mais il ne faut pas croire qu'il s'offre la vie de famille, qu'il n'a pas connu dans sa jeunesse. Malgré l'amour fou qu'il éprouve envers sa femme, et sa fille unique, John ne s'est pas rangé du bon côté de la loi. N'ayant pas de travail fixe, il lui arrive parfois d'être envoyé en mission d'intérim. Mais ce qui nourrit sa famille, et paye les facture de la petite maison sans valeurs, ceux-sont les casses qu'il commet encore. A trois reprises, il se fit attrapé par la police. Mais la justice décida qu'à chacune des fois, pour des délits différents, un emprisonnement ne serait pas justifié. Les allers-retours au tribunal ont été durs pour sa femme, tout comme les nombreux adultères dont son mari a fait preuve. Mais rien ne peut altérer leurs sentiments.

Il n'y a qu'une seule chose, malgré sa famille, qui lui est resté de son adolescence. Un métier, ou plutôt un costume, qu'il n'a jamais réellement pu quitter depuis toutes ces années. C'est à l'âge de dix-sept ans qu'il a prit cette apparence pour la première fois. Un pirate, là pour amuser des enfants lors de fête d'anniversaire, où de fêtes organisées par la ville. Les enfants, il les a toujours adoré. Et avec les années, voir sa fille aduler ce personnage qu'il s'est créée, c'est devenu quelque chose qu'il ne pourrait échanger pour rien au monde. Pour vous dire, ce n'était même pas le Père Noël qui apportait les cadeaux, mais bel et bien John le Pirate. Alors, lorsqu'aux quatorze ans de sa princesse (ses 46 à lui), les flics ont débarqués, c'est une des seules choses qu'il a pu garder. Envoyé en prison à perpétuité pour un crime commit de nombreuses années plus tôt, John a pu garder son costume qui lui sert encore quelque fois à l'intérieur de la prison. Il n'en avait pas parlé à sa femme, n'ayant pas trouvé ça urgent en voyant que les flics ne venaient pas à lui. Mais, trois ans plus tôt, John a tué un policier lors d'un casse. Il s'en était sorti jusque là, mais la justice vous attrape toujours. Ce pirate, il ne l'a revêtu que quelques jours par mois, se prenant en photo pour l'envoyer à sa princesse. Lui faisant croire que son père n'est pas en prison, se trouvant dans un autre état pour le travail. John ne s'en est jamais douté, mais sa princesse a toujours été au courant qu'il était en prison. Et, elle le laissa lui mentir, comme si tous les deux avaient besoin de ce mensonge pour coller les morceaux de leurs vies.



Pope ne pensait pas un jour, qu'il goûterait de nouveau au goût de la liberté. Et il ne s'y attendait pas, il faut l'avouer. Encore moins de cette façon. Voilà maintenant quatre ans qu'il partageait sa cellule avec d'autres prisonniers. Le dernier en date ? Un dénommé Peter Collins. Un gamin pour le vieux John, mais un gamin qui toucha rapidement son coeur. Entre les deux hommes, un lien solide s'est tissé. Une fraternité que John n'avait jamais ressenti jusqu'à maintenant, et encore moins vers un homme. Mais c'est certainement ce lien qui les a tenu en vie, tous les deux. Lorsque l'épidémie a montré le bout de son nez, les prisonniers ont surement été les premiers à découvrir l'envers du décors. Les morts qui reviennent à la vie, se nourrissant de la chair de leurs congénères. Un plan d'évasion un peu bancal, une bonne dose de chance, et voilà les deux hommes dehors. Non sans quelques blessures, mais ce n'est pas important. Libres, c'est ce qu'ils sont. Enfin. Mais John n'a qu'une seule idée en tête : retrouver sa femme, et sa fille. Savoir qu'elles sont encore en vie, les retrouver, et survivre avec elle. Offrir à celles qu'il aime, la meilleure vie possible dans ce monde de terreur. Les plaisirs simples de la vie, il les redécouvre enfin. Une chose plus étrange que les autres : Pope ne s'est jamais senti plus en vie qu'à l'instant présent. Sa folie naturelle et romantique reprenant le dessus, laissant alors l'Homme reprendre sa place.



Dernière édition par John Lange le Jeu 13 Oct - 17:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 20:19

Hey ! Re ! Je ne connais pas du tout ce mec mais sympa l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 20:52

Merci, choubida
Il joue dans Pretty Little Liars, Devious Made, et il est tellement important pour moi. Je l'imagine tellement, version film, en tant que MartinMyster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 21:21

Re! Je ne connaissais pas non plus l'avatar :)
Si tu veux parler lien n'hésite pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 21:59

rebienvenue courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 19 Sep - 22:55

Je suis contente de vous faire connaître ce beau goss ! I love you

Ainsley : je vais te contacter en mp demain, j'ai tellement besoin d'informations !
Je compte faire quelque chose de plus détaillé, cette fois-ci. Pas que j'aime pas la fiche de Spencer, mais Jason est un personnage qui correspond plus à mes habitudes du coup, je vais avoir besoin de ton aide pour toute la partie en Europe, et aussi, pour voir s'ils se sont vus après l'apocalypse, ou pas.

Oswin, mon petit coeur Merci du petit message, je te préviendrais dès qu'elle sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Mar 20 Sep - 4:34

Bienvenuuue ! Je te rejoins bientôt promis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Mar 20 Sep - 9:50

Mais que vois-je ?

Jason a écrit:
Il était charpentier de formation, avant tout ça.

Je t'envoie un MP tout de suite, Darling.

Et je ne peux que te remercier d'avoir partagé la frimousse de ce monsieur que je ne connaissais pas non plus, je dois dire !

Bon courage pour la fin de ta fiche. J'attends la suite !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 28

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Mar 20 Sep - 21:05

Rebienvenue si j'ai bien compris, et bonne continuation pour ta fiche! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Jeu 22 Sep - 21:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Ven 23 Sep - 13:46

Merci à vous les chéris I love you
Et Conan, j'te réponds vite à ton mp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Ven 23 Sep - 22:18

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Sam 24 Sep - 18:02

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Sam 24 Sep - 20:11

Re-Bienvenue parmi nous ♥
Ce choix d'avatar itoutitouuut *^* hâte de voir le résultat o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 12
avatar : Chris Hemsworth
copyright : wanximoff

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Dim 25 Sep - 14:42

J'ai fini ma fiche mais je suis restée très vague sur la fin, on va peut-être jouer leur fuite de la prison en RP non ? Comme tu veux, je suis dispo quand tu le seras :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Lun 10 Oct - 16:02

Je suis en retard, très en retard.
Mais ne vous inquiétez pas, Jason est toujours dans ma tête !
Donc, comme je suis en congé jusqu'à mercredi inclus, je vais avoir le temps de répondre à Lyra + Conan, et ainsi de progresser un peu dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Mer 12 Oct - 22:43

Y a pas mal de changement
Donc lisez-les, parce que sinon vous allez être perdus !
+ je continuerais ma fiche, dès mes prochains congés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Mer 12 Oct - 23:41

Ça me plaît bien tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Jeu 13 Oct - 16:09

Mais c'est le but, ma chère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Jeu 13 Oct - 18:02

VOILA, fière de vous présenter mon petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Jeu 13 Oct - 23:31

tu es validé(e)


à propos du personnage ≈ ça valait vraiment le coup d'attendre ce personnage I love you Hâte de te voir le jouer et de le voir évoluer

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes  Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre  Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: John, your nightmare   Ven 14 Oct - 16:18

contente qu'il vous plaise les loves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John, your nightmare   

Revenir en haut Aller en bas
 
John, your nightmare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.