Partagez | 
 

 Peter - Golden boy gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 12
avatar : Chris Hemsworth
copyright : wanximoff

MessageSujet: Peter - Golden boy gone bad   Jeu 22 Sep - 4:50

Peter Collins



nom ≈ Collins, hérité d'un père biologique qui a déserté quand il n'était encore qu'un enfant, acceptant la paternité juste pour mieux l'abandonner prénom ≈ Peter, un nom qu'il a détesté longtemps, car c'est dur de porter le nom du capitaine de l'île des enfants perdus, quand on est livré à soi-même à la maison surnom ≈ Pete par ses amis, Gold en prison âge du personnage ≈ 32 ans, bien qu'il fasse plus avec sa barbe non rasée et ses cheveux sales de post-épidémie date de naissance ≈ 25 septembre lieu de naissance ≈ Dans le Kentucky vos origines ≈ Américaines, Irlandaises, il ne sait pas trop orientation sexuelle ≈ Hétéro à 100%, même les autres détenus ne l'ont jamais remis en doute ou essayé de le convaincre statut civil ≈ célibataire fonction ≈ Prisonnier à temps plein, puisqu'il était condamné à 30 ans pour meurtre défauts ≈ Prétentieux, intolérant, impulsif, macho, mauvais perdant, méfiant, plutôt égoïste... Peter n'est pas toujours facile à aimer au premier abord. qualités ≈ Travailleur, Peter ne se plaint quasiment jamais des tâches qu'il a à accomplir, il a également été très sérieux dans ses études, et lisait beaucoup, ce qui fait qu'il possède un niveau d'éducation élevé. Il est ambitieux : quand il veut quelque chose, il se donne les moyens de l'obtenir. Une fois qu'il a accordé sa confiance à quelqu'un, Peter est également un ami très loyal. groupe ≈ we protect

▬ comment comptez-vous survivre ?

Survivre, c'est déjà ce que Peter a fait pendant 32 ans... Son enfance n'a pas été horrible, mais il a appris très vite la valeur des choses, et comment se battre pour subsister, et même réussir mieux que ça, car il ne tient pas à se contenter des bas-fonds. Il n'a pas de doutes sur ses capacités, et il est assez intelligent pour reconnaître les risques d'une situation, et évaluer ses chances... Il ne craint pas d'utiliser la violence, au contraire. Il refuse de se soumettre, il n'a absolument rien d'un perdant, et il a bien l'intention de traverser cette période sombre et d'en ressortir plus fort.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Lily

Alice

Presque la trentaine..

connexion 07/07

crédits divers

Chris Hemsworth


Dernière édition par Peter Collins le Dim 25 Sep - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 12
avatar : Chris Hemsworth
copyright : wanximoff

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Jeu 22 Sep - 4:51

Stepping stones of Gold



From shining dust...


L'arrivée au monde de Peter fut d'abord un grand bonheur pour ses parents, dont le couple sembla se renforcer autour de ce petit garçon, qui ne promettait que de bonnes choses : robuste et de bonne composition, le bébé Collins ravissait déjà de tout ceux qui croisait son regard bleu. Les premières années de sa vie se déroulèrent ainsi... Dans une ambiance paisible en apparence, animée par quelques éclats de son père, dont les idées bien arrêtées sur l'éducation valait à son héritier une conduite irréprochable.
Et puis un jour, alors que Peter venait d'entrer de rentrer à l'école du quartier, son père quitta leur foyer, sans au revoir pour son fils qu'il prétendait tant porter dans sa fierté. Thelma, sa femme, n'en parut pas très affectée - peut-être le savait-elle depuis longtemps, et ne regrettait en rien cette décision qui lui permettrait de contrôler entièrement l'avenir de son enfant, et d'en faire le centre de son monde.
Peter reporta lui aussi toute son affection sur sa mère, à tel point que leur relation puisse paraître presque malsaine à leur entourage.
Elevé ainsi par une femme, le Collins développa des capacités sensibles qui lui valut les faveurs de ses camarades féminines à l'adolescence... Il savait quoi dire, quoi faire, pour plaire et se faire aimer. Son cœur, au fond, pourtant, restait à sa mère, et son opinion dans chacune de ses relations avait valeur de loi. Et bien sur, personne n'était jamais assez bien pour son fils, et beaucoup se cassèrent donc les dents sur le bel adolescent, en lui laissant pourtant bien des avantages : il savait également s'y prendre pour garder leurs faveurs, et leur faire croire qu'elles avaient été exceptionnelles à ses yeux.
Si les bancs de l'école primaire avaient donc été durs, suite à l'abandon de la figure paternelle, et les railleries dont il pouvait être victime, ceux du collège n'en devinrent que plus faciles... Il se porta rapidement comme une référence de popularité, et de réussite.

Breaking rocks...


A 17 ans, Peter était le roi du monde : brillant dans ses études, comme sur un terrain de baseball, il obtint sans problème une bourse du mérite, qui lui ouvrit les portes d'une prestigieuse université de Géorgie... Loin de sa chère maman.
L'opportunité était trop belle néanmoins, et ils décidèrent d'un commun accord qu'il devait se lancer dans l'aventure, dans l'espoir de revenir couvrir la maison de son succès. Il espérait le mieux pour Thelma, et, rien que pour elle, il travaillait jour et nuit pour être le meilleur ingénieur de l'état, et déposer à ses pieds des liasses de billets.
Il n'était pas loin d'y arriver, ayant décroché des notes admirables à ses partielles, quand il subit un malencontreux accident sur le stade, qui lui valut la prescription d'anti-douleurs particulièrement puissants... Et addictifs.
En quelques mois, la blessure avait totalement disparu... Mais pas son attrait pour les médicaments. Il se mit à dilapider ses économies pour se procurer les doses dont il avait besoin, et fuir les cours... Bientôt, il se mit à trainer avec des gens peu recommandables, et l'inévitable se produisit : il finit par braquer une pharmacie pour se procurer ses précieuses pilules, et abattit un employé dans le feu de l'action, sous l'influence de ses drogues.
Immédiatement attrapé par les forces de polices, la condamnation tomba comme le marteau divin sur la tête blonde du jeune homme d'à peine 22 ans. Il serait enfermé 40 ans pour purger sa peine, dans un établissement non loin du lieu de son crime, à Macon.
C'était, semblait-il, la fin explosive d'une éblouissante carrière qui n'avait même pas eu le temps de démarrer.

...To find Gold.


Possédant de grandes qualités d'adaptation, Peter s'était fait au quotidien derrière les barreaux... Il essayait au moins de rendre son temps utile, en dévorant des ouvrages divers et variés, perfectionnant son savoir et ses compétences. Il s'inscrivit à toutes les formations proposées par le milieu carcéral, accepta n'importe quel emploi de misère pour occuper son esprit et décharger sa mère du poids financier d'un fils en cage.
Bien déterminé à sortir un meilleur homme, Peter s'efforça, chaque jour, de suivre un programme rigoureux pour entrainer son corps et son esprit.
Il ne se fit guère d'amis pendant plusieurs années, avant de se retrouver à partager la cellule d'un dénommé Jason Lange, avec qui il tissa des liens étroits, presque fraternels.
Quand l'épidémie se déclara, les deux hommes élaborèrent rapidement un plan d'évasion, qui s'avéra judicieux : ils s'échappèrent juste à temps, avant que la prison ne soit décimée par des hordes de morts-vivants.




Dernière édition par Peter Collins le Dim 25 Sep - 14:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Jeu 22 Sep - 4:53

C'est moiiii !
Je finirais la fiche ce week-end, mais je voulais juste faire un signe pour dire que je m'étais lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Jeu 22 Sep - 17:19

rebienvenue I love you Courage pour ta fiche et prends le temps qu'il te faut pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Jeu 22 Sep - 21:20

Rebienvenue !
Chris
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Ven 23 Sep - 13:55

Love, welcome BACK I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Ven 23 Sep - 14:25

Re ma poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Ven 23 Sep - 22:20

Rebienvenue
Je dois dire que tu sais choisir tes vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 12
avatar : Chris Hemsworth
copyright : wanximoff

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Sam 24 Sep - 8:21

Merci à tous
Je vais essayer de faire ça ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Sam 24 Sep - 18:01

Re bienvenue avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Sam 24 Sep - 20:12

Re-Bienvenue chez les survivants o/
Courage pour la fifiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   Dim 25 Sep - 23:47

tu es validé(e)


à propos du personnage ≈ quel personnage ! On ne sait pas grand chose de lui depuis le début de l'épidémie, mais ça peut être intéressant à découvrir au fil du rp I love you Hâte de voir votre duo à l'action

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter - Golden boy gone bad   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter - Golden boy gone bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WCH] Golden Book
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.