Partagez | 
 

 (H) ANTONY STARR | Kendall Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

MessageSujet: (H) ANTONY STARR | Kendall Cross   Dim 2 Oct - 0:54

Kendall Cross

Tout d'abord, merci d'intéresser à ce scénario Very Happy

Pour commencer l'AVATAR est négociable. Ça doit rester un homme qui a dans la quarantaine. J'ai quelques idées en tête : Karl Urban, Jeremy Renner, Sullivan Stappleton... Tu peux aussi proposer tes idées ! En fonction de l'âge de la célébrité, on peut légèrement changer l'âge du perso aussi !

Au niveau de la PRÉSENCE, je ne suis pas bien chiante, mais j'aime avoir une réponse par semaine minimum. Les gens qui répondent au bout d'un mois... disons que ça le fait pas !

Je n’aie pas non plus d'exigence particulière sur le niveau RP. De mon coté, je peux faire des réponses courtes (400 mots ou +) comme des réponse plus longue (1000 ou +). Pour moi ce qui compte c'est que le RP soit intéressant, qu'il y ait de quoi répondre, avancer dans le sujet ! La quantité ne fait pas la qualité !

Le LIEN est très important et assez tordu. Si vous aimez les relations compliqués, je pense que ça peut-être pas mal !

Bref, si t'as des questions, hésite pas Very Happy
nom ≈ Cross prénom ≈ Kendall âge du personnage ≈ 40 ans date de naissance ≈ au choix lieu de naissance ≈ au choix ses origines ≈ au choix  orientation sexuelle ≈ Hétérostatut civil ≈ Célibataire (peut avoir été marié par le passé donc à présent veuf ou divorcé).

j'accepte la compétition pour prendre le scénario ≈ Je suis plus partisane du nom. Mais si la personne présente n'a pas terminé sa fiche après un long délai et ne donne pas de signe de vie, j'estime qu'une personne peut-être plus motivé peut tenter sa chance. son histoire ≈ Son histoire est libre, je veux que vous vous appropriez le personnage !

Les seuls choses à prendre en compte sont les derniers évènements :
-Il était dans un groupe avec des gens qu'il ne connaissait pas forcément. Par la force des choses, son caractère principalement, les gens ont voulu qu'il devienne le chef. Kendall est donc devenu le chef bien qu'il n'ait pas une âme de leader. Il a fait du mieux qu'il peut pour faire survivre tout le monde. Des zombies ont attaqués leur camp, pas assez d'armes, des gens trop peu entrainés... Bref, ce fut un véritable massacre qui s'est déroulé devant ses yeux, les survivants attendant les ordres qui ne venaient pas. Petit à petit, les gens ont prit la fuite, mais c'est lui qui est parti en premier, qui a lâché tout monde. La peur lui a fait abandonner ses gens qui comptaient sur lui. C'est un acte horrible et il a beaucoup de remord. Quelques jours plus tard, il est revenu sur les lieux dévasté, des cadavres jonchaient le sol, quelques zombies errants -des membres du groupes s'étant fait mordre- était là. Il a prit ce qui pouvait être récupérable et a reprit la route sans but, espérant pouvoir se racheter. Chaque nuit, il fait des cauchemars, il est hanté par les cris, par cette vision d'horreur de ce jour là.


Setsuka Mori | Le diable en personne, sa malédiction, sa pénitence › Le hasard fait parfois des choses étranges ! Ce dernier a décidé qu'il va mettre sur sa route la jolie et jeune Setsuka. Cette jeune femme à l'allure d'ange lui redonnera d'abord espoir, voyant qu'il reste encore des êtres vivants, de jeune adulte pouvant se débrouiller seul. Mais la belle ne sera pas sympathique quand ils se rencontreront. Elle sera violente, folle avec une terrible envie de le tuer. Pourtant, il fera tout pour la stopper, pour l'inciter à reprendre ses esprits. C'est une chose qui va marcher, elle l'écoutera, cessera d'essayer de le tuer. De la naîtra une relation étrange entre eux. Très vite, il remarquera le côté très enfantin de la jeune femme, mais aussi le fait qu'elle semble parfois parler seule à une voix qu'elle entend dans sa tête. Oui, Setsuka est folle, elle lui racontera quand il lui demandera, qu'elle sort d'un hôpital où elle était enfermée et ne pouvait rien faire. Mais à présent elle est libre, libre de faire ce qu'elle veut, de tuer, de torturer, d'écouter sa petite voix qui veut juste s'amuser. Malgré ça, il refusera de l'abandonner où de la trouver monstrueuse. Lui aussi a fait quelque chose d'horrible qui a mit fin aux jours de nombreuses personne et il veut croire qu'on peut racheter ses erreurs ! Finalement, il aura sa place aux cotés de Tsuka. S'il doit se racheter, il voudrait "guérir" la demoiselle, la contrôler pour qu'elle ne tue plus de vivants. C'est une tâche qui s'annonce compliquée, mais il se sent responsable. D'un autre côté, même si leur différence d'âge est présente, il ne pourra pas nier une attirance pour cette femme. Son sourire lui donnera de l'espoir, son côté enfantin le fera craquer et oublier ses temps sombre.
PRENOM | TYPE DE LIEN › Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo. Praesent purus. Donec pellentesque, quam a tempor placerat, metus quam tempor ipsum, vel cursus dolor turpis eu dolor. Vestibulum malesuada. Vestibulum malesuada. Nullam posuere rutrum purus. Aenean rutrum velit quis justo. Mauris at eros. Morbi dolor. Vestibulum congue euismod ligula. Aliquam hendrerit, mi sit amet consequat adipiscing, turpis lacus porttitor orci, nec hendrerit felis est semper justo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(H) ANTONY STARR | Kendall Cross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....
» cross recht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche :: les scénarios-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.