Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les défis de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 18:31

Paige et ses challenges
--------------------------------------
la citation qui va accompagné


Les défis de Paige Giphy
QUEUUUUWAH ?! Tu veux m'embêter avec un p'tit défi ? Rooooh... Bon, tant pis... J'ai posté ici, je joue donc le jeu... Soyez pas trop fourbes, quand même  Les défis de Paige 1921364342
Que ce soit IRP ou HRP, venez me lancer vos petits gages ! Je tenterais de les réaliser au plus vite Les défis de Paige 1975152340  

>> En Attente || Chiche de faire ça ?
JAY TOUW FAY Les défis de Paige 1989580727

>> Réalisés || Wow, chapeau ! Tu l'as fait !
- [HRP] (Spencer) Lui donner la rose à 10
- [HRP] (Spencer) Dire, dans le sujet "série" du Flood, le dernier épisode que j'ai vu
- [HRP] (Spencer) Avouer, dans le sujet "livres" du Flood, que j'ai jamais lu HP
- [HRP] (Spencer) Changer le gif de mon profil
- [HRP] (Spencer) Lister mes 5 Disney favoris
- [IRP] (Spencer) Caser la chanson "I'm a Barbie Girl" dans un rp
- [IRP] (Louïse) Se prendre un arbre dans le rp Paige/Ayanna


Dernière édition par Paige O'Neill le Sam 29 Oct - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 18:36

Pichouuu !
Défi n°1 : donne moi la rose à 10 Les défis de Paige 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 18:50

Chef, oui, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 18:58

Je vais te harceler de défi, pcque je sais que t'aime bien flooder Les défis de Paige 4108992414
Du coup, j'attends cette rose, et j'ramènerais mes fesses pour t'embêter un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 19:09

C'est fourbe, ça D:
... Bon ok, c'est vrai, j'aime flooder Les défis de Paige 3079555733
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 19:14

Un autre petit défi, plus marrant Les défis de Paige 4108992414 Dans ta prochaine réponse, je te lance le défis suivant : pour n'importe quelle raison, Paige doit penser à la chanson Barbie Girl (du coup, je souhaite clairement voir quelques paroles de cette chanson, connasse comme je suis! Les défis de Paige 2803760980)

Et, un petit défi HRP, pcque ça te fait bosser (et que l'autre, bas, je vais pas t'obliger à répondre à un rp hein Les défis de Paige 4108992414) : Me donner dans la partie Flood/Série-Film : le dernier épisode d'une série, ou film, que tu as vu ! Les défis de Paige 2054596334
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 19:42

Mon dieu, non, pas cette chanson x))))
Ce défi risque de mettre un moment, le temps que je trouve comme le sortir x) MAIIIIS je le ferais, crois de bois, croix de fer ! Les défis de Paige 3085554655

Quant au second... BOOM ! REALISEY !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 19:47

Je savais que ça allait bien te prendre la tête Les défis de Paige 4108992414 Je suis contente de mon coup, mais don't worry, prends ton temps ! En plus, j'hésiterais pas à te le rappeler, t'sais, j'vais tellement me fendre la poire Les défis de Paige 2858591843

Et, je t'ai répondu pour la série Les défis de Paige 4108992414

Défi n°3 : Maintenant, dans la partie Flood/Livres, si tu as lu les Harry Potter : le passage que tu as le plus aimé, et qui n'a pas été adapté en film ?
SINON, si t'as pas lu, marque bien que t'as pas lu la meilleure franchise de tous les temps Les défis de Paige 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 19:58

Voilà, fait
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:01

Hanlala, t'es parfaite !
Bon, je vais te laisser un peu, pcque tu vas en avoir marre de moi après Les défis de Paige 2803760980
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:21

Meuuuh naaan
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:24

Bon, bah alors, je te défis de changer le gifs de ton profil (la connasse que je suis Les défis de Paige 2803760980)
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:39

Celui qui s'affiche en dessous de l'avatar ? Si oui, j'vais en chercher un nouveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:47

En effet, celui-là Les défis de Paige 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:50

Alors je continue dans ma lancée ^^ Paige va devoir dans notre rp (avec Ayanna évidemment) se prendre un arbre en pleine figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:53

M-M-Mais... CETTE VIOLENCE x'D
-pour la peine, quitte à être ridicule : chanter Barbie Girl + se manger l'arbre dans le même poste. I CAN DO IT-

Elle doit se manger l'arbre genre... Carrément le tronc ou une branche c'est suffisant ?

PS : GIF CHANGE
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 20:56

Comme tu le souhaites, fais moi rire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyLun 10 Oct - 21:00

-gif modifié qui ne fonctionne pas, d'ailleurs... *va re re changer*-

Okok ~
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyMar 11 Oct - 11:42

J'adoooore ton profil Les défis de Paige 4108992414 Les défis de Paige 1975152340

Du coup, voici un autre petit défis : me donner en flood, la liste de tes 5 Disney préférés (mais les anciens hein, pas les nouveaux style Raiponce Les défis de Paige 2803760980 )
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptyMar 11 Oct - 19:32

KABOUM ! Réalisé. (dans la section "flood en folie")
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige EmptySam 29 Oct - 1:01

Mes deux derniers défis :
- [IRP] (Spencer) Caser la chanson "I'm a Barbie Girl" dans un rp
- [IRP] (Louïse) Se prendre un arbre dans le rp Paige/Ayanna

sont réalisés et mis en gras ici o/ si vous avez la flemme de chercher dans ma réponse complète, voici les extraits :

"Frrisch. Un bruit dans les fourrés. Paige se retourne à la vitesse de l'éclair, braquant son irrégulier et faible faisceau de lumière dans la direction du son. Rien ? Elle n'a pourtant pas rêvé... Tch. La fatigue finira, vraiment, par avoir raison d'elle...
Graaargh... La survivante sursaute, la faisant se heurter à une branche. Un bras l'agrippe. Il est là, ce con ! "

"[...]dégainer son couteau. Ce dernier vint se planter dans le crâne flasque à moitié dégarni de ses longs cheveux blonds, probablement soyeux autrefois.
Ça alors. J'ai tué Barbie. [...] I'm a Barbie Girl, in a Barbie world
Life in plastic, it's fantastic...
[...]"

J'SUIS A JOUR NIVEAU DEFIS, YEAH ! Les défis de Paige 3548749839 Les défis de Paige 1989580727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les défis de Paige Empty
MessageSujet: Re: Les défis de Paige   Les défis de Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis de Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les défis
» Les défis de Spencer.
» modèle défis
» Les défis de Lyra ~
» Les défis d'Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: le guide pour survivre :: les défis-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.