Partagez | 
 

 Le début de la fin + Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Le début de la fin + Spencer   Jeu 20 Oct - 23:19

Le début de la fin
--------------------------------------
les choix peuvent compliquer une amitié
La secte l'avait accueillie. Thelma lui avait donné un toit, un foyer et une famille. Elle lui avait donné tout ce que la fin du monde avait pris à de nombreux survivants. Alors, elle lui devait bien ça. Elle lui devait bien d'être obéissante et de ne pas chercher à discuter les ordres. Comme un bon petit soldat, elle partait du principe qu'un ordre était un ordre et que pour le bien de tous, des choses horribles devaient être faites. Alors, Judith avait accepté de quitter la secte pour la première fois. Cette fois-ci, pas de chasse à l'homme ou de comédie pour attirer les survivants. Pas encore. Elle devait déjà s'entraîner, apprendre à être en extérieur. Quitter les bâtiments de l'hôpital n'avait pas été une chose facile, elle y était depuis de nombreux mois.

Les premiers pas à l'extérieur avaient été difficiles. Étranges. Des fenêtres de l'hôpital, Judith n'avait jamais imaginé ce monde si triste désormais. Mais elle ne montrait rien. Elle avançait, accompagnée de l'un des membres de la secte, qui devait lui apprendre des choses essentielles à la survie. La journée passait rapidement. En fin d'après-midi, la jeune femme avait regagné les couloirs de l'hôpital. Elle se hâtait, elle voulait à tout prix trouver Spencer pour lui raconter son aventure. Sa première sortie. Et puis, elle avait une surprise. Elles étaient habituées à une nourriture simple et en parcourant les rues, elle était tombée sur un sachet de cacahouètes qu'elle s'était empressée de mettre dans sa poche, discrètement. Des mois qu'elle n'en avait pas mangés. Elle ignorait si Spencer aimait ça, mais elle voulait lui en faire profiter parce qu'à part Spencer, Judith n'avait pas vraiment créé de liens à l'hôpital. Et puis c'était un petit plaisir tellement rare dans ce nouveau monde qu'elle était excitée comme une enfant à noël. Elle avait fini par retrouver Spencer. Elle ne semblait pas occupée. Même si toute la journée, les membres de la communauté devaient effectuer différents travaux, il leur arrivait d'avoir des moments de répit. Comme Judith rentrait de l'extérieur, elle n'avait rien de particulier à faire. Elle s'était donc approchée de Spencer pour lui demander de la suivre. Dans une chambre, elles seraient tranquilles pour discuter et elles n'auraient aucun problème. Elles avaient le droit de rejoindre les dortoirs, même en dehors des heures de repos, si elles n'avaient pas de travaux à effectuer. « Tu as des choses à faire avant le repas ? » Judith préférait s'en assurer, alors qu'elles avançaient dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le début de la fin + Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: flashback-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.