Partagez | 
 

 Je n'avais pas le choix + Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

MessageSujet: Je n'avais pas le choix + Peter   Dim 6 Nov - 17:03

je n'avais pas le choix
--------------------------------------
Au campement, il était difficile de trouver un peu de repos. Je venais de passer une nuit entière à l'infirmerie. Je ne voulais qu'un court instant de repos. Je ne pensais pas que cet instant allait être aussi court, à peine quelques minutes. Effectivement, une personne du raid était venue me chercher dans ma chambre pour me dire que je devais partir en expédition avec lui et Peter. Apparemment, je n'avais pas le choix, je devais me lever et le suivre. Je m'étais accordé cinq petites minutes pour me préparer, passer à l'infirmerie et attrapé quelques affaires au cas où. Je rejoignais les deux hommes à l'entrée du campement, prête à partir marcher de nombreuses heures dans la forêt alors que le soleil se levait à peine.

Nous étions maintenant en route depuis presque une heure. Nous n'avions encore rien trouvé. La forêt était étrangement calme ce matin. Malheureusement, le calme n'avait pas duré. Nous n'étions pas seuls, c'était certain. En quelques secondes, nous étions nez à nez avec quelques rôdeurs. Sans rien y comprendre, ne faisant pas réellement attention à ce qui se passait autour de moi. Je voulais simplement survivre, mais très rapidement, je m'étais retrouvée à côté d'une des personnes qui m'accompagnait. Il s'était fait mordre au cou. On ne pouvait plus rien faire pour lui. Je connaissais bien cet homme. Mais je n'avais pas le choix, je devais mettre fin à ses jours pour ne pas qu'ils deviennent comme les autres. Je m'étais alors emparée d'une des armes qu'il portait autour de sa ceinture et sans réfléchir, j'avais agi, pour aussitôt reposer l'arme aux côtés du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je n'avais pas le choix + Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les alentours :: les forêts-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.