Partagez | 
 

 Ragnar — Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

MessageSujet: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 16:42

Ragnar Skylar Hogarth



nom ≈ Hogarth prénom ≈ Ragnar surnom ≈ ses gosses l'appellent papa, sinon il n'en a pas à sa connaissance âge du personnage ≈ 49 ans date de naissance ≈ 10 Février lieu de naissance ≈ San Antonio au Texas vos origines ≈ Américain et Scandinave orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel statut civil ≈ Veuf fonction ≈ Il était le propriétaire d'un magasin de chasse. Et de son temps libre, mécanicien. défauts ≈ bourru • arrogant • manipulateur • impulsif • autoritaire • caractériel qualités ≈ intelligent • drôle • protecteur • courageux • instinctif • observateur groupe ≈ We Survive

▬ comment comptez-vous survivre ?

Ragnar est prêt à tout pour survivre lui-même, mais aussi pour assurer la survie de ses fils. Il est prêt à tout et même au pire. Il n'hésitera pas à tuer, des animaux, des rôdeurs ou encore des êtres humains encore vivants. Tout ce qu'il lui importe, c'est de ne pas mourir. Survivre est même dérisoire, tant il est ambitieux. Il veut vivre, tout simplement, même si pour y parvenir, il doit prendre les biens d'autrui. Leur demander leur avis ? C'est bien le cadet de ses soucis. D'ailleurs, il ne se soucis pas de la vie des autres ou encore de ce qu'ils peuvent ressentir. Quelque part, c'est ce qui fait sa force. Ce côté égoïste a sauvé sa peau à multiples reprises. Et si vous voulez tout savoir, ce ne sont pas des paroles en l'air, il s'est trouvé contraint de tuer l'un de ses employés encore bien vivant, pour gaspiller le moins de vivre possible.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Milice

Maëva

23 ans

connexion 06/07

Tumblr

Jeffrey Dean Morgan


Dernière édition par Ragnar Hogarth le Dim 13 Nov - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 16:43

raconte-moi une histoire


Toute histoire a un commencement et celle de Ragnar ne fait pas exception à la règle. Ce n’est pourtant pas celle qu’il préfère, ni même celle qu’il conte aux gens qui lui poseraient la question. Cependant, il peut bien faire la forte tête, renier tout ce qu’il est, mais il ne peut pas effacer d’où il vient. D’où il vient ? En voilà une très bonne question, à laquelle je vais m'atteler à vous raconter.

Si son existence a commencé au Texas, il faut encore remonter quelques temps en arrière pour maîtriser tous les côtés de cette sordide histoire. Commençons donc par le début : Il était une fois… non ceci fait penser à un conte de fée, alors que sa vie en est toute autre.

Il y avait une énorme ferme au Texas, et plus précisément à la sortie de Saint Antonio. Un riche cow-boy y avait fait fortune d’une funeste façon. Lorsqu’il était jeune garçon, tout juste adulte, il s’est marié à une femme bien plus âgée que sa propre mère. La raison ? Les biens et l’argent qu’elle possédait, elle-même veuve d’un richissime homme d’affaire. Le jeune homme a donc feinté des sentiments à l’égard de cette pauvre dame, qui en fit le principal héritier de toute sa fortune. A sa mort, ce fut le jackpot ! Mais comme on le sait que trop bien, l’argent appelle l’argent. En outre, l'appât du gain avait eu raison de lui, puisque deux années plus tard, il recommença. Nouveau mariage avec une vieille dame fortunée, nouveau décès au bout de quelques années et son compte en banque se trouvait encore plus garni. Et…il recommença, sauf que cette fois, sa nouvelle femme était en très bonne santé malgré son grand-âge. Il a patienté des années, plus encore quelques mois et a fini par prendre les choses en main, en empoisonnant la pauvre dame. Celle-ci, possédant une grande entreprise, s’attirait souvent les foudres de ses concurrents. Le veuf fut donc mis hors de tout soupçon.

Trois mariages, trois décès et trois héritages, dont un qui eut tardé à arriver pour cause d’enquête à mener. Il lui fallait se montrer raisonnable et ne plus céder à la tentation. Il liquida l’entreprise de feu sa dernière épouse et s’offrit une immense ferme. De nombreux ouvriers sous son règne, mais toujours pas d’héritier. A force d’épouser de vieilles femmes, faire un enfant n’avait pas été dans ses priorités. Mais en voyant que la vieillesse frappait à sa propre porte, il se résigna à avoir un gamin. Adopter n’était pas une hypothèse valable à ses yeux. Il était bien trop imbu de sa petite personne pour élever l’enfant d’un autre. Il entendit parler d’un réseau peu glorieux, j’ai nommé la traite des blanches. Il entra en contact avec le chef de ce réseau et commanda, via photographies et à coup de gros paquets d’argent, une jolie Scandinave sans même prendre connaissance ni de son prénom, ni même de son âge.

Quelques semaines seulement s'étaient écoulées avant que la demoiselle lui soit remis comme l’on remet un paquet de courses. Une bien jolie demoiselle toutefois, même si elle n’était pas encore tout à fait majeure, tout du moins selon la majorité américaine. Il la maria et entreprit de concevoir son héritier. Les grossesses se succédaient, mais plus d’une se termina en fausse-couche. Pratiquement toute, sauf la dernière. L’homme très âgé misa tout sur cet enfant à naître, qu’il ne connaitra malheureusement jamais. Le septième mois de grossesse arrivait tout juste, qu’une crise cardiaque emporta le père. La jeune femme veuve hérita d’absolument toute la fortune, enfin dans l’hypothèse où l’enfant venait au monde et jusqu’à son vingt-et-unième anniversaire. Il y avait également une très grosse partie bloquée, dont elle ne pourrait jamais toucher.

A huit mois de grossesse seulement, le petit garçon arriva. Il fut appelé Ragnar par sa mère, en hommage à son père resté en Scandinavie et décès il y a quelques temps également. Libérée d’un époux imposé qui ne lui laissait aucune liberté, elle engagea vite une nounou pour s’occuper de l’enfant, désireuse de rattraper le temps perdu. Commençant à sortir, à gouter aux joies de la vie et de la débauche, elle claqua la seule partie de la fortune qui lui appartenait à elle. Feu son mari s’était arrangé pour que personne ne puisse débloquer l’argent de son héritier avant qu’il ne soit majeur. Pour subvenir à ses besoins, la jolie Scandinave renvoya les employés les uns après les autres et commença à vendre le bétail. Sa conscience lourde, la boisson fut sa seule amie. La boisson et la présence des hommes qu’elle n’hésitait plus à ramener à la maison, ayant également renvoyé la nourrice de son fils. Ragnar, dés son plus jeune âge, se rendait compte de tout ce qu’il se passait. Il se barricada intérieurement contre toute sorte de sentiment, sa mère ne s’occupant même plus de lui.

Lorsqu’il eut à tout casser dix ans, sa mère décida de prendre le taureau par les cornes. Pour vivre, il lui fallait de l’argent et l’assurance de la ferme donnerait bien plus qu’elle en aurait besoin, si jamais celle-ci devenait inhabitable. Elle a donc décidé d’y mettre le feu. Les flammes ravageaient cette maison de bois, bouffant les granges, avant de s’attaquer à la partie habitable. Ragnar se faufila au plus vite dehors, les poutres tombant autour de lui. Mais un cri l’alerta. Lorsqu’il se retourna, sa mère était bloquée par une poutre au sol et l'appelait à l'aide. Il lui aurait été facile de l’en sortir, le bois n’était pas si lourd que ça. Pourtant, sur le palier, le regard de l’enfant semblait totalement vide. Il se rappelait de toutes ces fois où il avait eu besoin de sa mère et qu’elle préférait s’envoyer en l’air avec de total inconnus. Sa main bougea pourtant, mais ce fut seulement pour fermer la porte, avant de courir se mettre à l’abri, les sirènes des pompiers hurlantes déjà au loin. Il se précipita à l’encontre de l’un des hommes du feu, pour l’avertir que sa mère était coincée, mais il était déjà trop tard pour elle. Même s’il feinta une quelconque tristesse, il n’en était rien au final.

N’ayant pas d’autre famille connue, il fut placé dans un orphelinat avant d’être envoyé dans une famille d’accueil. Il savait qu’à sa majorité, il allait obtenir toute la fortune que son père lui avait laissé, mais en plus l’argent de l’assurance de la ferme. Il ne manquerait alors jamais de rien. Ragnar grandit comme tous les enfants, puis adolescents de son âge, ne s’attachant pas un seul instant à cette famille. Si bien, qu’une fois majeur, il partit faire le tour des Etats d’Amérique, sans jamais revenir les voir. Il vagabonda partout, soif de voyage qui dura bien des années. Jusqu’à ce qu’il croise le chemin d’une femme qui sortait du lot. Elle était la seule personne étant parvenue à se frayer un passage jusqu’à son coeur.

Après quelques années à se côtoyer, il se posa dans une vie qui se voulait plus tranquille, l’épousant dans la foulée. Elle lui donna un premier fils, le second arriva deux années après. Ragnar fan de chasse, ouvrit sa propre boutique et en parallèle, il se lança dans la mécanique. Tout aurait pu se passer bien tranquillement pour lui, une petite vie paisible, mais ce ne fut pas le cas. Sa femme mourut il y a seulement trois ans, d’un cancer du sein. Elle le laissa alors seul avec ses deux fils. Difficile pour un homme n’ayant pas eu de modèle, que de s’occuper de ses enfants, sans un seul soutien. Il n’est pas forcément le père de l’année. Sa patience a des limites facilement franchissables, il n’est pas rare qu’il ait à secouer ses rejetons de temps à autre, mais il tient assez à eux pour les trainer avec lui, encore au jour d’aujourd’hui.

Bah ouais, parce qu’entre temps, un espèce de dingue a fabriqué une grosse merde de médicament qui a engendré le fin du monde. Peut-être pas à ce point, mais pas loin tout de même. Les morts se réveillent et tentent de bouffer les gens. Ce qui était déjà glauque dans les films d’horreur est devenu réalité. Ragnar a perdu la notion du temps à force en plus, ne sachant plus vraiment depuis quand il bourlingue avec ses fils, sac à dos sur les épaules. Mais c’est bien grâce à eux qu’il a la force de continuer. Il est prêt à tout pour les protéger, quitte même à tuer. D’ailleurs, il l’a fait. Il a liquidé son employé qui s'était enfui avec eux, parce que ce dernier bouffait des vivres en cachette.

Une chance qu’il ait eu une boutique de chasse d'ailleurs, au moins, quand il a été contraint de se casser en vitesse, ses fils et lui ont pu prendre le plus d’armes possibles. Enfin les munitions s’épuisent avec le temps, tout comme les vivres, seuls les poignards demeurent encore. Sa route a croisé celle d’un autre survivant, lui parlant d’un camp. Mais il n’a pas eu le temps d’en apprendre plus, qu’une horde de zombies les attaquait. Sauvant in-extrémiste ses gamins, il n’eut pas le temps de prêter mains fortes au pauvre type, dont les tripes étaient déjà dans la gueule de ces immondices.

La seule chose positive, c'est qu'il est forcé de se rapprocher de ses gamins, quand il ne leur aboie pas dessus évidemment. Ragnar est l'unique pilier de leur famille à présent. Ce fameux camp, il n'y croit pas tant que ça, mais ce qu'il sait, c'est que s'ils veulent survivre, ils vont devoir se battre et sûrement que les zombies ne seront pas leurs seuls ennemis.



Dernière édition par Ragnar Hogarth le Dim 13 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 16:45

Alors comment te dire? Erm... Negan, tu sors ! lol

Bienvenue !! et chouette vava :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 16:50

Oh je crois surtout que je vais taper l'incruste dans le coin pour vous embêter un peu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 18:50

Mon DC (Norman Reedus) cherche du monde à croiser pour rp si ça te dit d'avoir un lien pour t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 21:05

Ah oui ça m'intéresse Je viens d'aller voir ta fiche et ils ont déjà des points en commun. Ragnar aimait la chasse, il avait même un magasin et pendant son temps libre, il s'adonnait à la mécanique. J'ai vu que Greg c'était le contraire, il était mécano et s'adonnait à la chasse pendant son temps de libre Ils peuvent déjà se connaître de cette époque sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Sam 12 Nov - 22:47

Excellent !!
S'il était du même bled ou pas loin, oui. Greg est de l'Iowa. On voit en mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Dim 13 Nov - 0:42

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription I love you I love you I love you
Courage pour ta fiche J'ai envie de lire la suite
Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Dim 13 Nov - 14:16

Elijah Bloodshire a écrit:
Excellent !!
S'il était du même bled ou pas loin, oui. Greg est de l'Iowa. On voit en mp si tu veux !
Oui on peut voir par mp

Merci Louise je me dépêche de pondre mon histoire
Il y a des smileys trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Dim 13 Nov - 20:44

tu es validé(e)


à propos du personnage ≈ Avant tout, bienvenue I love you C'est un sacré personnage que tu nous as fait là Tout me semble parfait, j'ai hâte de voir ton personnage à l'oeuvre

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Dim 13 Nov - 23:05

OMG !!! Ce choix d'avatar !!! Je suis amoureuse Very Happy

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   Lun 14 Nov - 9:27

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ragnar — Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnar — Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.