Partagez | 
 

 Intrigue n°1 : un hiver difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Intrigue n°1 : un hiver difficile.   Lun 12 Déc - 22:54

un hiver difficile
--------------------------------------
lorsque la nature se déchaine
Comme si la fin du monde et les rôdeurs ne suffisaient pas, la mort semblait vouloir récupérer les quelques derniers chanceux qui avaient survécu jusqu'ici. Un froid terrible s'était abattu sur la région depuis quelques semaines déjà. D'abord, il y avait eu ces vents violents et cette pluie. Puis, plus tard, la neige accompagnait ce froid glacial. Beaucoup de survivants n'arrivent plus à se nourrir ou à trouver comment se réchauffer, ne pas tomber malade. Les morts sont déjà nombreux parmi les survivants. Rien ne va en s'arrangeant, c'est de pire en pire.

Beaucoup ont trouvé refuge dans le camp, où les habitants ont fait rentré de nombreux survivants rencontrés lors de leurs raids. Mais une décision a dû être prise : pour la survie du camp, plus personne ne peut entrer. Le camp est désormais fermé, et c'est à la porte que de nombreux survivants meurent de froid, ayant passé trop longtemps dehors, dans le froid et la neige dans l'espoir que les portes s'ouvrent.

A l'hôpital, la situation est un peu différente. Thelma devient plus folle encore. Elle ne trouve presque plus de survivants à sacrifier. Certains membres de la secte sont réticents à l'idée de sortir, à cause des températures. La folie de Thelma est telle qu'elle décide de durcir les règles et désormais, ceux qui sortent, ne sont plus forcément les volontaires. Ils sont tous en danger.

- On a vu le temps se dégrader lors des sujets du hasard, ce n'était que le début. Désormais vos personnages sont confrontés à des températures bien en dessous de 0. Trop de neige, plus assez de nourriture, la survie n'a jamais été aussi compliquée.
- Il n'y a pour l'instant aucun sujet de groupe en lien avec l'intrigue.
- N'oubliez pas ces événements lors de vos prochains rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue n°1 : un hiver difficile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Résumé de l'intrigue
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver son chemin :: les annonces-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.