Partagez | 
 

 ANNONCE N°3 (15/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: ANNONCE N°3 (15/12)   Jeu 15 Déc - 1:35

annonce n°3
--------------------------------------
Avant toute chose, Louise et moi tenions à nous excuser pour cette maj qui a duré bien plus longtemps que prévu. Pour être tout à fait franches avec vous, ces dernières semaines nous étions pas mal occupées et ces derniers jours, le temps libre que nous avions, nous avions du mal à l'accorder au forum. Simplement parce que nous n'arrivions pas à nous motiver. Le forum connait une période très difficile, il n'y a plus d'activité et nous voyons les membres partir un à un, certainement parce que nous n'arrivons pas à le faire vivre comme il le faut. On s'est demandé si ça valait vraiment le coup d'essayer de continuer, si le forum avait vraiment un avenir. Et on a décidé que oui, qu'on pouvait encore tenter de relancer tout ça si vous nous suivez toujours. Donc, on s'excuse vraiment, mais je pense que ce temps était nécessaire, il était inutile de réouvrir sans être un minimum motivées. I love you

Passons aux quelques nouveautés désormais :
- le premier event a été fermé à cause du manque d'activité, vous pouvez lire comment tout s'est terminé dans les sujets en question. Si vous n'êtes pas d'accord avec les blessures de vos personnages, n'hésitez pas à nous mp.

- Une nouvelle intrigue a été lancée. Aucun sujet pour l'instant, mais ça arrivera. Pour l'instant, nous vous demandons simplement de bien vouloir en tenir compte lors de vos rp. Elle se trouve ici.

- Désormais le jeu se déroulera sur une période donnée et cette période changera en fonction des intrigues/de l'évolution des personnages. En général, chaque période durera plusieurs mois. Nous commençons donc à jouer entre le 1er et le 31 décembre. N'oubliez pas d'en tenir compte dans vos sujets.

- Du ménage a été fait parmi les membres et les sujets. Ceux n'ayant pas rp depuis six semaines ont reçu un mp. Ceux devant répondre en premier aux sujets du hasard ont reçu également un mp.

- Désormais, vous devez poster, au moins, un rp dans un délai de six semaines, par personnage. Si ce n'est pas fait, vous aurez deux semaines supplémentaire pour faire un rp, sans quoi votre compte sera supprimé. Même si nous n'aimons pas particulièrement cette règle, nous pensons qu'elle est utile, au moins le temps de relancer le forum.

- Ca ne vous aura certainement pas échappé, mais nous sommes en période de fête et nous avons donc décidé de lancer des jeux. Le premier ici pour vous permettre de laisser votre imagination s'amuser et le second ici pour nous montrer que ce n'est pas parce que c'est la fin du monde, qu'on ne peut pas fêter noël.

- Nous tenons également à remercier Elijah qui a eu la gentillesse de partager de nombreuses idées pour l'avenir du forum  

- Pour finir, n'oubliez pas de voter pour le forum ou de poster dans les pubs, ça nous aiderait vraiment. Si vous avez du mal à vous intégrer, n'hésitez pas à demander à être parrainé, à aller dans le flood ou à utiliser les différentes façons pour trouver un rp (sujet du hasard, demandes de rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 153
avatar : evan peters

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 (15/12)   Jeu 15 Déc - 11:52

Coucou !

Pas de nouveau design ? Snif snif

J'espère que les joueurs vont se remotiver !!
Je suis contente que vous ayez garder certaines de mes idées, surtout pour les dates XD ça facilite les repères dans le temps.

Allez, rp !! go ! go ! go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 (15/12)   Lun 19 Déc - 5:54

Allez je vais essayer de me mettre des coups de pieds aux fesses pour qu'on avance ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCE N°3 (15/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE N°3 (15/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver son chemin :: les annonces-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.