-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › FLOOD EN FOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:21

Je suis tout sauf sportive › FLOOD EN FOLIE - Page 4 3127740327
D'ailleurs, c'est ça qui m'a rendu malade › FLOOD EN FOLIE - Page 4 2054596334 truc de ouf.
Bref, j'y retourne mardi, posey !
Pis pour un 30H, je suis bien payée (malgré toutes les H Supp que j'fais)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:43

c'est cool parce que dans mon coin, c'est le smic que tu fasses le ménage ou l'accueil (moi c'est l'accueil que je cherche).
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:48

Je touche un peu plus du smic, donc ça va ! En plus je vis encore avec mes parents dont c'est dans ma poche tout quoi.
T'es de quel coin ? Nan pcque je sais qu'ils vont pas tarder à rechercher dans l'accueil, par chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:09

Je vis à Sarlat (24) mais je suis au chômage depuis 6 mois, je bosse par ci par là. je dois passer mon permis.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:18

Ah ouai, ça fait loin de mon 37 !
Bon courage pour le permis › FLOOD EN FOLIE - Page 4 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:25

je vaincrais ! › FLOOD EN FOLIE - Page 4 3526011167
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 19:11

Je l'ai eu à mes 18ans, coup de chance ! › FLOOD EN FOLIE - Page 4 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 23:10

top ! à cette époque je m'en foutais j'avais rer, bus, métro... mais là que je suis à la campagne, c'est une question de survie !!!

je vous mets une petite photo de mon bureau avec sa belle couleur rose ^^
› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:46

POSEY LE BUREAU ! › FLOOD EN FOLIE - Page 4 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:54

avant c'était papier peint années 80, horrible avec des énormes fleurs mode grand mère ! là je me sens plus inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 13:29

Tu m'étonnes !
Le rose me mettrait malade, MAIS j'avoue que quelque chose qui nous plait est plus inspirant › FLOOD EN FOLIE - Page 4 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:26

J'A-DO-RE › FLOOD EN FOLIE - Page 4 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 17:30

Accro à la vache qui rit.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 0:08

salut la compagnie !! ça va ?
j'ai été inefficace cette semaine niveau rp, demain et samedi je vais me rattraper !
dimanche c'est l'anniv du minimoy donc je ne vais rien faire à part relever le défi de lui faire un gateau suspendu !!! oui, j'aime galérer › FLOOD EN FOLIE - Page 4 3362487519
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 4:38

Wow trop bien Elijah ! Hier c'était ma rentrée, j'ai une classe avec 31 monstres, mais ils ont l'air plutôt calmes alors ça devrait aller ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 11:18

fais gaffe, c'était le premier jour :p t'as pas trop stressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:55

J'essaie de faire un header et ça part en n'importe quoi ! › FLOOD EN FOLIE - Page 4 989791378 › FLOOD EN FOLIE - Page 4 3516162052
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 20:23

Oui je reste sur mes gardes lol
Un peu stressée mais ça va, je commence à avoir l'expérience !

Pauvre Ainsley, c'est pas moi qui vais t'aider j'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 21:51

tu nous raconteras tes VDM ^^

Courage ainsley !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 16:03

J'ai ma touche -V qui bug.
Soit elle ne fonctionne pas, soit ça me fait vvvvvvvvvvvvvvvv et ça me soul. › FLOOD EN FOLIE - Page 4 2803760980 › FLOOD EN FOLIE - Page 4 1661845411
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 19:09

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 523807831 › FLOOD EN FOLIE - Page 4 523807831 › FLOOD EN FOLIE - Page 4 523807831 › FLOOD EN FOLIE - Page 4 523807831
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 19:19

comment ça va par ici ?
je me suis lachée sur mon blog contre une auteure qui pète plus haut que son cul ! J'ai fait ma peste et je suis fière › FLOOD EN FOLIE - Page 4 2268893534 › FLOOD EN FOLIE - Page 4 671050665
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 14:22

Ahah oui c'est clair que celle-là c'était gratiné !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 19:44

Je veux savoir, et voir › FLOOD EN FOLIE - Page 4 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 10:45

une auteure m'a proposé son roman, j'étais pas emballée, elle m'a carrément envoyé un bon d'achat pour le prendre sur amazon, donc je l'ai pris. Dès le 2e chapitre je lui ai dit ce que j'aimais et n'aimais pas, elle avait l'air de s'en foutre et me rabachait que ça commençait au 3e. Bref, j'ai lu ce 3e chapitre et je lui ai dit que j'abandonnais là car ce n'était pas ma tasse de thé, elle a un style trop décousu et trop intellectuel pour moi, j'avais l'impression qu'elle donnait un cours (et du genre chiant) donc ça m'emballait pas. Elle a super mal pris, elle m'a sorti des trucs hallucinants - à croire qu'elle se drogue !!! et m'a bloquée pour pas que je lui réponde.
Tous les détails ici : https://www.facebook.com/lireoudormir/posts/1762628160691433

tu me donneras tes impressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› FLOOD EN FOLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les survivants se rencontrent-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.