-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › réflexion du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the death
the death
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyDim 7 Fév - 14:15

réflexion du moment
--------------------------------------
les jeux du flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 20 Juin - 17:15

je pense que plus vite vendredi sera passé, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Frost
Autumn Frost
souvenirs : 285
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 20 Juin - 17:56

je pense qu'il me tarde d'être demain et putain j'pense qu'ils vont jamais m'appeler › réflexion du moment 2803760980
Revenir en haut Aller en bas
https://thehungrykiller.forumactif.org
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 20 Juin - 18:15

je pense que là il chie dans la colle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Frost
Autumn Frost
souvenirs : 285
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyVen 24 Juin - 12:53

Je pense que c'est emmerdant de devoir retourner encore en ville, pour refaire la même chose et ne pas avoir de résultat › réflexion du moment 1524728031
Revenir en haut Aller en bas
https://thehungrykiller.forumactif.org
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyVen 24 Juin - 16:50

je pense que ça s'est pas si mal passé, c'était même cool. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Frost
Autumn Frost
souvenirs : 285
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 27 Juin - 22:03

Je pense que je vais tourner en rond cet été, ça commencer à se confirmer, je vais pleurer Laughing › réflexion du moment 1840568504 › réflexion du moment 3630169585
Revenir en haut Aller en bas
https://thehungrykiller.forumactif.org
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 27 Juin - 23:09

je pense que ça va être chaud pour continuer. › réflexion du moment 1661845411
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Frost
Autumn Frost
souvenirs : 285
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 27 Juin - 23:14

Je pense qu'un rien me déconcentre, c'est dingue › réflexion du moment 1844283737
Revenir en haut Aller en bas
https://thehungrykiller.forumactif.org
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 29 Juin - 16:07

je pense que pour une fois depuis très très longtemps, tout va bien et que je suis heureux. › réflexion du moment 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyJeu 30 Juin - 14:32

je pense que son silence me saoule. vraiment.
› réflexion du moment 989791378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyJeu 30 Juin - 19:31

je pense que c'était pas si terrible au final aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyJeu 30 Juin - 23:36

Je pense que c'est enfin terminé ! › réflexion du moment 3362487519 › réflexion du moment 3362487519
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyVen 1 Juil - 8:56

je pense que si le temps se maintient aujourd'hui, j'brule une bougie en l'honneur de je ne sais pas qui. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyLun 4 Juil - 0:26

Je pense que j'ai même pas pu me poser pour rp ce weekend finalement › réflexion du moment 3532135100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMar 5 Juil - 18:44

je pense que j'en ai marre de ma santé de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 20 Juil - 20:40

Je pense que c'est carrément cruel de la part du staff de laisser la partie staff visible sur la page d'accueil avec comme dernier message posté dans un sujet nommé "déroulement de l'intrigue" mais qu'évidement, les membres ne puissent pas y accéder › réflexion du moment 3516162052
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 20 Juil - 22:29

je pense que justement c'est génial. › réflexion du moment 3516162052
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 20 Juil - 23:22

Je pense qu'Emrys te pervertit Nico. › réflexion du moment 1409354146 › réflexion du moment 53558025
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 20 Juil - 23:24

je pense que j'étais déjà comme ça avant. › réflexion du moment 3516162052
je pense que j'ai trop trop hâte d'être vendredi, j'en peux plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMar 26 Juil - 12:26

Je pense que je ne referai plus jamais la connerie de dire "la crème solaire c'est pour les faibles !" par pure flemme Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMar 26 Juil - 20:19

Je pense que plus vite je serai partie mieux je me porterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 27 Juil - 14:17

Ainsley Howland a écrit:
Je pense que plus vite je serai partie mieux je me porterai.

ça ne va pas ? › réflexion du moment 1661845411
je pense que j'en ai marre de cette ambiance à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Je pense que mon chat n'a jamais été aussi calme, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment EmptyMer 17 Aoû - 17:05

Je penses que ça fais du bien un jour de congé, un forum sur les zombis, et ... ma copine qui rentre tard ce soir › réflexion du moment 2256119677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› réflexion du moment Empty
MessageSujet: Re: › réflexion du moment   › réflexion du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› réflexion du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» › l'envie du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les survivants se rencontrent :: les jeux-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.