Partagez | 
 

  01 › ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: 01 › ultraviolence   Sam 18 Juin - 12:33


u l t r a v i o l e n c e
ALL MONSTERS ARE HUMAIN

_______________

Viridian City, quatre syllabes grossièrement crachées dans l'air. Jadis village prospère à la verdure flamboyante, les arbres à baies sont tombés, écrasés par de grisâtres murs d'acier et de béton. Poussant les uns derrière les autres, les immeubles et buildings, preuves de la modernité, se sont accumulés sur les parterres fleuris. La populace s'entasse désormais parmi les rattata, tadmorv et autres nuisibles dans les ruelles brumeuses d'une ville polluée par le crime, mère bienfaitrice d'une mafia radieuse répondant au nom de Team Rocket.
----------------------------------------------------------------

En passant les portes salies de Viridian City tu as pénétré le lieu de tous les vices. Bien loin des versions enfantines de Pokémon l'univers dans lequel nous évoluons est vil, lugubre et dénué de sens moral. La manichéenne frontière entre le bien et le mal s'est depuis bien longtemps estompée, pas de blanc, pas de noir, mais beaucoup de gris. Le héros peut tuer, le méchant peut pleurer. Les personnages de l'histoire ne vivront sans doute pas la vie édulcorée des princes et princesses de contes de fée.

http://grotadmorv.forumactif.org
http://grotadmorv.forumactif.org
http://grotadmorv.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
01 › ultraviolence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: prépare toi à mourir :: les fiches amis-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.