Partagez | 
 

 so have you got the guts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: so have you got the guts?   Mar 21 Juin - 23:35

ainsley howland



nom ≈ howland, elle a conservé son nom malgré le mariage. pas question de dissimuler une moitié de son identité. quant à prendre le nom d'un homme, autant garder celui de son père. prénom ≈ ainsley, sans histoire. surnom ≈  owl, simple et efficace. âge du personnage ≈ trente-quatre ans, et pour tout vous dire, elle s'en contrefout. des chiffres, rien de plus. date de naissance ≈ le vingt-et-un juillet, mais elle a perdu la notion du temps. lieu de naissance ≈ édimbourg, elle n'y a jamais remis les pieds mais a beaucoup écrit sur le sujet. vos origines ≈ probablement britanniques. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle par principe. elle se connaît trop bien pour pouvoir aimer une femme. c'est un homme capable de la canaliser dont elle a besoin. statut civil ≈ conquise par un américain et mariée à celui-ci depuis trois ans. le couple ne s'est pas revu depuis l'épidémie. fonction ≈ quelle importance à présent, plus personne ne souhaite perdre son temps à lire ses bouquins fantasy. ils servent certainement à démarrer des feux de camp. défauts ≈ pessimiste, moqueuse, désabusée, susceptible, curieuse, impatiente, fière. qualités ≈ franche, attentionnée, inventive, pragmatique, indépendante, honnête, persévérante, douce. groupe ≈ we survive.

▬ comment comptez-vous survivre ?

tous les moyens sont bons pour s'en sortir indemne. elle, c'est le silence qui la tue. elle a besoin de converser pour continuer d'avancer, ou il lui semble marcher droit vers le précipice. sa tactique de survie se résume à toujours être guidée par un but, aussi futile soit-il, qui maintienne sa volonté en vie. le jeu des alliances temporaires, elle en est devenue reine. elle persistera tant que la partie n'est pas remportée. tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. ainsley n'est pas partisane de la violence. c'est quelque chose qui la rebute et qu'elle relègue bien souvent à ses compagnons de route.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

paper towns

elodie

15

03/07

gifs / images via fuckyeahjamiemoriarty.tumblr et the fades

natalie dormer


Dernière édition par Ainsley Howland le Dim 11 Sep - 10:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Mar 21 Juin - 23:35

Remember me for centuries


Il était tard. Peut-être une heure du matin, peut-être deux. Ainsley était de passage chez ses parents, et présentement attablée avec sa mère, un verre à la main. Ce n'était pas le premier de la soirée et ça ne serait certainement pas le dernier. Tandis qu'elle perdait le goût de la conversation, la blonde lançait des regards distraits aux murs comme aux encadrements de porte. Elle regrettait d'avoir fait le déplacement pour subir les ultimes jérémiades de sa mère ; glisser un billet sous la porte aurait sans doute été plus rentable en terme de temps. Son père l'aurait comprise, entre eux il n'y avait pas besoin de mots mais d'une simple attention. Elle coupa la parole à sa mère et débita ce qu'elle avait cogité depuis des mois. La véritable raison de sa présence ce soir, son départ imminent pour les Etats-Unis, sa recherche d'elle-même, d'inspiration et d'un nouvel air. Ici, elle n'évoluerait pas. Elle songeait déjà à la trentaine et ne pouvait plus se contenter du quotidien, des relations express et de ces maisons d'édition insatisfaites. Voyager, c'était l'opportunité d'étendre sa vision du monde.  « Comprends-moi, lorsque tu seras partie, nous n'aurons plus personne. N'oublie pas que tu as toujours été notre seul enfant et... » Un discours facile, pensa Ainsley. Avec le temps, elle avait compris que l'affection que lui portait sa mère pouvait emprunter des accents oppressants. Ce soir, elle choisit de ne pas jouer le jeu, il n'y aurait pas de pleurs et d'embrassades. « Ça n'a jamais été de mon ressort. » Elle se mordit la lèvre en pensant à la réponse qu'elle obtiendrait. « Tu as raison, je suis injuste. » La réaction était mesurée, tristement vraie. Ainsley s'en voulu. « Je tenais à t'informer de vive voix. C'est la moindre des choses. » Un ton formel et distant pour oublier que sa gorge sèche la brûlait. Elle avala une gorgée, puis deux. Elles n'arrangèrent rien à son moral. Quand je pense que l'océan Atlantique va bientôt nous séparer... Oh ça me fend le cœur de t'imaginer si loin de nous, dans un pays aussi vaste. Si tu... Et voilà qu'elle recommençait... « À moi aussi », assura-t-elle vaguement. La semaine suivante, elle était partie. Le coeur serré et les lèvres tremblantes.

Lowell était décidément un drôle de personnage. Il travaillait de jour comme de nuit, non pas sans relâche mais animé d'une fougue éphémère. Il peignait les chansons comme le monde - San Francisco embrumé, le port d'Amsterdam et ses marins. C'était un homme simple, réfléchi, capable d'un franc parler saisissant, et d'un sens de persuasion sans pareil. Physiquement, il n'était ni grand ni musclé, mais fidèle aux moyennes, et pourvu de ce visage étranger qui nous évoque un être cher. Devant un être si différent d'elle-même, Ainsley avait abandonné ses grands airs. Cela faisait trois ans qu'ils s'étaient mariés, sur son sol natal, et jamais elle n'avait regretté cette décision. Elle n'avait pas eu à insister pour garder son nom, il l'avait deviné. Etabli en Géorgie, le couple menait une existence sans attente ni contrainte. S'il ne s'adressait pas la parole un jour ou deux, s'il ne se voyait pas, il ne faiblissait pas. Paradoxalement, c'était une relation exaltante. Les sentiments suffisaient aux soirées aussi fausses que travaillées, les langues se liaient et se déliaient sans tabou.


Dernière édition par Ainsley Howland le Ven 14 Oct - 19:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
avatar
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Mar 21 Juin - 23:37

BIENVENUE merci pour ton inscription Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Mar 21 Juin - 23:38

NATALIE ! comment elle est trop belle cette nana, je l'aime vraiment beaucoup. en plus on la voit que trop rarement, donc tu lui fais justice. et ce choix de pseudonyme est vraiment génial en plus.
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
si tu as la moindre question ou le moindre doute pour quoi que ce soit, n'hésite pas à venir contacter l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Mer 22 Juin - 13:30

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas
Tu as terminé ta fiche ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Mer 22 Juin - 22:07

Merci beaucoup à vous trois ! I love you
Je suis contente de voir que Natalie plaise. Pour ma part je n'aime que moyennement le prénom mais je n'ai pas trouvé mieux et j'avais trop hâte de m'inscrire... Et oui, la fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delestac.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Mer 22 Juin - 22:14

tu es validé(e)


à propos du personnage ≈ bon, je ne vais pas me répéter, tu sais déjà ce que je pense de ton personnage, il est vraiment intéressant. la jeune femme qui se relève après avoir vu son homme partir et qui décide de se battre pour sa survie, c'est badasse. quoi qu'il en soit, tu as une jolie écriture, fluide et agréable à lire, donc, c'est avec plaisir que je te valide. I love you (et tu as tord, ton prénom est génial ! )

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes  Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre  Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 282
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   Jeu 23 Juin - 22:07

Biiiienvenue sur le forum

_________________
    the hardest thing in this world is to live in it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehungrykiller.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so have you got the guts?   

Revenir en haut Aller en bas
 
so have you got the guts?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier noir, Guts.
» La chasse aux requins ( Rang D)
» Pixie Guts.
» Sheamus répond, sur le ring, car il a les guts!
» Cran / Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.