-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMer 3 Aoû - 12:22

Spencer Labonair

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Tumblr_oamemejj021v5uu1zo3_500


nom ≈ C'est sous l'étoile des MacMillan, que la jeune femme est née. Ce n'est que bien des années plus tard, qu'elle empruntera celui de son mari, Labonair. prénom ≈ Spencer, choisi en fonction des noms anciens issu de cette vieille famille. Hérité d'une lointaine cousine, dix fois âgée de son âge à l'époque. surnom ≈ Ayant horreur de son prénom, le peu d'amis qu'elle a déjà eu l'ont toujours surnommée Bec, inspiré du nom d'un personnage de dessin-animé favori de la douce. âge du personnage ≈ Sur la piste de ses vingt-neuf ans, les première rides ne vont pas tarder à apparaître. date de naissance ≈ en l'an 1987, un jour pluvieux qu'était le vingt-deux août. lieu de naissance ≈ Le jour l'a vu pour la première fois, dans une ville à quelques kilomètres de Macon. A Montgomery, en Alabama, pour être précis. vos origines ≈ Américaine de pure-souche, d'après ses parents et sa famille. orientation sexuelle ≈ Jamais la jeune Spencer ne s'est poser ce genre de question. Et ce n'est pas à cause de ses croyances, qu'elle pense que les hommes sont sa seule option. Le problème n'est point, elle est hétérosexuelle. statut civil ≈ Mariée, depuis ses 21ans, à Cobain Labonair. Mais, le mariage ne rime pas avec l'amour, le grand. Pas toujours. fonction ≈ De base, c'est une femme au foyer. Pourtant, son mari lui a toujours laissé le choix de ses activités, du coup, elle sait faire beaucoup plus de choses que les femmes de son ancien groupe. Que ce soit au niveau des plantations, du bétails, ou de l'éducation scolaires et religieuse des enfants, Spencer est une femme, encrée dans le rôle de la femme au foyer. Sa seule, et réelle passion ? Le tire à l'arc, qu'elle est la meilleure à pratiquer au sein de la secte. défauts ≈   Loin d'être agressive, elle peut pourtant se rebeller lorsque quelque chose ne lui convient pas. Le problème ? C'est qu'elle est facilement manipulable, lorsqu'on sait comment s'y prendre avec elle. Spencer fait trop rapidement confiance aux gens, ce qui lui a pausé problème plus d'une fois. Ayant une peur bleue des rôdeurs, ce n'est pas une attaquante née. Elle préfère de loin attaquer à distance, à l'aide de son arc. Il lui arrive parfois d'être simple d'esprit, et même d'être naïve. Elle qui est sincère jusqu'au bout des choses, peut parfois paraître cynique et sarcastique. qualités ≈ C'est une jeune femme douce, pleine de bon coeur et de bonne volonté. Ayant toujours eu l'habitude de vivre en petite communauté, elle est altruiste avec ses semblables. D'une bonté sans pareil, elle partagerait sa nourriture avec n'importe qui. Enjouée, apporter le bonheur aux autres est certainement ce qu'elle sait faire de mieux. Cuisinière hors norme, elle ravis les estomacs de ceux qui l'entourent. Spencer est compétente, apprend, et reproduit très rapidement les choses qu'on lui enseigne. Très talentueuse au tir à l'arc, et à l’arbalète. groupe ≈ We Pray

▬ comment comptez-vous survivre ?

Une chose est sûre, si Spencer avait été seule au début de l'épidémie, elle n'aurait pas survécu jusqu'aujourd'hui. Et même maintenant, si elle se devait de survivre seule dehors, elle ne resterait pas en vie bien plus d'une semaine. Ayant peur de la mort, et des rôdeurs, elle suit à la lettre les directives de son mari, et de Thelma. Bien qu'elle ne soit pas d'accord avec tout ce qu'il se passe à l'intérieur des murs de l'hôpital, elle fait mine basse et suit les ordres. Prête à sortir à l'extérieur en mission, elle se sent à l'aise tant qu'elle est loin des rôdeurs. Se mettre du côté des plus forts est certainement la meilleure solution, même si c'est son éducation qui la pousse à rester là.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Anubis

Samantha

22 années

connexion 02 ou 03/07

@Robz

Phoebe Tonkin


Dernière édition par Spencer Labonair le Lun 15 Aoû - 18:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMer 3 Aoû - 12:23

raconte-moi une histoire

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Tumblr_oazj0dkU8A1rrsvado10_250 L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3257801954_1_40_af859Vcd L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Tumblr_oazj0dkU8A1rrsvado2_250

▬ Parles-moi de sa famille.

Des parents aimant, plus que les autres certainement. Jamais la communauté n'avait vu des parents aduler autant un entant, parmi les autres. D'habitude, ils ne font pas de différences, entre leurs propres enfants. Et pourtant, le couple MacMillan se retrouvait avec quatre garçons sur les bras. Seulement une fille, parmi cette nombreuse famille. Quatre garçon à marier, contre une fille à offrir. Tous les espoirs du couple se sont portés sur cette gamine qui venait à peine d'ouvrir les yeux. Un destin sur les épaules, alors qu'elle n'était même pas capable de comprendre le monde l'entourant. Nommée Spencer, un nom fort en raison d'une de ses ancêtres. Destinée à de grandes choses au sein de la communauté, cela ne l'a pas empêchée d'avoir une relation épanouie avec ses quatre frères. Ils se sont toujours entendus à merveille, comme si chacun faisait mine de ne pas voir la préférence des parents. Au delà de sa famille de sang, Spencer fut élevée au sein d'une petite communauté, sur un immense territoire à Montegomery, Alabama. Eux aussi, ils sont considérés comme de la famille. Des gens à part entière, qui l'ont élevé et à la fois éduqué. Qui lui ont appris la différence entre le bien, et le mal. Des gens qui ont été bons avec elle, quoi que l'on puisse en dire.

▬ Parles-moi de son éducation.

Naître dans une secte catholique n'est peut-être pas le meilleur moyen pour profiter de la vie, que le monde d'aujourd'hui nous offre. Et pourtant, c'est dans une petite communauté qu'elle est née, et qu'elle a été éduqué. Spencer est une jeune femme patiente, d'une douceur incroyable. C'est ce que la secte lui a éduqué : être une personne bonne, en toute circonstance. Une personne qui, aux yeux de Dieu, se veut être une personne parfaite. Le pêché ? Elle ne le connait que de nom. Mentir était l'une des choses, les plus sévèrement punies, au sein de la communauté. L'adultère en était aussi un très bon exemple. Des choses communes : la méchanceté, l'envie, la gourmandise. Ceux sont des choses simples qui lui ont été interdites depuis sa naissance. Quelque chose qui la met hors d'elle. Quelque chose qui est contraire à son éducation. Toujours suivre les règles divines, toujours pardonner lorsque le tord vous est fait. Envoyée à l'église tous les dimanches, conteuse du bénédicité avant chaque repas. Spencer a même eu plusieurs fois la chance de disposer la crèche, à l'approche de Noël. Eduquée dans le but de poursuivre son acheminement vers le paradis, elle a toujours obéis à ses parents, et à l'homme qui était à la tête de la communauté. Deux jumeaux identiques, l'un étant prêtre, l'autre étant une sorte de messie. Spencer, qui a toujours été entourée de la sorte, ne s'est jamais posée de questions. Loin de toutes technologies, loin de ce qui fait du monde actuel ce qu'il est aujourd'hui, on a l'impression qu'elle sort tout droit d'une histoire romanesque. Le maquillage, elle n'en a jamais vu. N'en a jamais porté. Habituée à un simple jean pour la vie de tous les jours, ainsi qu'à ses magnifiques robes cousues mains pour les dimanches et jours d'occasions.


L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Tumblr_nvchu9W1c31rtocego5_250 L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Tumblr_nt68wdspPF1rtocego7_250 L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Tumblr_nt68wdspPF1rtocego8_r1_250

▬ Parles-moi de son mariage.

Spencer a toujours grandit avec l'idée, qu'un jour, elle se retrouverait mariait à un homme dont elle ne connaissait pas le nom  Un homme d'une communauté affiliée à la sienne, un homme qui aurait à quelque chose près, la même vision de voir le monde. Le mariage arrangé ? Cela ne lui fait pas peur, dans le principe où elle sait que l'amour n'est pas spécialement ce qui forme un couple. On lui apprend ça depuis sa plus tendre enfance : l'homme que tu épouseras sera le seul, que tu connaîtras, jusqu'à ta mort. Il sera le père de tes enfants, le maître de famille. Il sera bon, avec toi. Avec tes enfants, avec ta famille. Il fera tout pour te rendre heureuse, pour te garder dans le droit chemin. Il ferra tout pour te guider jusqu'au terminus : le paradis. Mais au fond, elle ne s'attendait pas à se retrouver fiancer à un jeune, tout juste plus âgé qu'elle. Cobian Labonair, l'un des grands noms de sa communauté. Un garçon avec qui elle a grandit, puisque très proche de ses frères. Un garçon d'une des meilleures familles de la communauté. Un garçon qui l'a toujours aimé -en secret. Mais, lors de l'année de ses 21 ans, elle a su en devenant sa femme, à lui, qu'elle était entre les mains du seul homme sur terre, qui serait capable de la comprendre. De voir le monde, tel qu'elle le voit. Le mariage a été beau, simple. Procédé par le prêtre de la communauté, une robe blanche et des fleures dans les cheveux. Il était beau, et elle était magnifique. De cette union auraient dû naître de nombreux enfants. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais les médecins du monde extérieur lui ont trouvé une singularité : Spencer est stérile. Certain membre de la communauté pensent que c'est une punition de Dieu. D'autres pensent, au contraire, que c'est une bénédiction pour elle puisqu'elle peut connaître cette souffrance sur terre. Les enfants ? Elle les adore. Adorerait en avoir. Alors, c'est naturel pour elle qu'elle se soit lancée dans l'éducation des autres enfants de la communauté. Une nourrisse, mélangée à une enseignante. Quelqu'un de bien, prête à leur apprendre tout ce qu'elle a pu connaître, de la vie et des autres. Cobian a continué à l'aimer d'une telle manière, qu'il ne voyait aucune autres femmes. Comme si elles furent invisibles à sa vision. L'amour qu'elle lui porte n'est pas le même, bien au contraire. Elle l'aime, pour ce qu'il est. Spencer l'aime pour l'homme qu'il représente, à ses yeux comme à ceux du reste du monde. Mais, elle sait que Cobain n'est pas la représentation de l'amour, qui vous fait vivre, battre le coeur, lever tous les matins. Spencer, elle a lu beaucoup de livres, et elle sait qu'il n'est pas l'âme-soeur tel que l'on le décrit à l'intérieur des pages claires.

▬ Parles-moi de son apocalypse.

Les premiers rôdeurs, elle ne les a pas vu. En fait, personne au sein de la communauté n'en a entendu parlé. N'ayant pas de télévision, et les peu de sortes qu'ils font en dehors de leur territoire, ils n'ont pas pu être renseignés comme les autres. Alors, lorsque les premiers rôdeurs qu'ils ont vu se sont présentés sur leurs terres, ils ont tous vu ça comme la punition ultime de Dieu. L'apocalypse de l'être humain, la fin du monde comme ils ne l'avaient jamais prévu. Quelques membres de la communauté sont morts, ne sachant comment survivre face à de telles attaques. Mais, lorsqu'ils ont enfin compris que viser le cerveau était la chose à faire, la communauté a reprit du poils de la bête, petit à petit. Jusqu'à ce que la première vague arrive, jusqu'à ce qu'une troupe assez grandes de zombis apparaisse. La chaos est venu immédiatement : des dizaines et des dizaines de morts. Des familles entière, des membres de la sienne. Spencer a vu périr -et se transformer, deux de ses frères, avant que Cobian ne vienne la sauver. C'est grâce au père de ce dernier, que les mariés s'en sont sortis. Qu'ils ont trouvé, à l'hopital de Thelma, l'endroit sûr où survivre. Acceptés là-bas, car les deux propriétaires connaissaient depuis longtemps le père de Cobian, ils se sont fait une place dans cette nouvelle communauté. A leurs yeux, rien était différent là-bas. La religion prônait. C'est cet endroit, qui a rendu Cobian si différent. Est né en lui, un homme de survie. Un pion, pensant que les dires de Thelma étaient la volonté de Dieu. Les sacrifiés, il peut les capturer, comme les tuer lui-même. Le marié n'est plus que l'ombre de lui-même, même si l'amour qu'il éprouve envers Spencer est toujours aussi fort -voir plus. Mais elle, de son côté, ne peut s'empêcher de penser que Dieu ne veut pas de tout ça. Qu'il ne veut pas qu'il y est de survivants. A ses yeux, tout ça n'est que pure folie. Pourtant, suivre son mari est son devoir. Elle reste à ses côtés, dans cette communauté, par amour. Par dévotion. Et parce qu'elle a peur de mourir. Survivre à l'extérieur serait impossible, pour elle.


Dernière édition par Spencer Labonair le Lun 15 Aoû - 22:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMer 3 Aoû - 14:25

Bienvenue L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3109028368
Bon courage pour l'histoire L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 2858591843
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Invité

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMer 3 Aoû - 17:34

Bienvenue parmis nous ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMer 3 Aoû - 17:39

Merci les amis L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 2989834734
Pour la suite, j'attends simplement une réponse d'une fondatrice L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 595449781 Mais j'ai déjà tout en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMer 3 Aoû - 20:25

Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyVen 5 Aoû - 11:05

J'suis pas passée ici L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 507595088 Bienvenue officiellement I love you Courage pour ta fiche L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 595449781 et désolée pour l'attente de la réponse, j'essaye de te la donner rapidement L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyVen 5 Aoû - 11:10

Don't worry, beauty L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 618625888
Je travail sur ma fiche en attendant, mais je préfère attendre pour mettre plus de choses (surtout images/gifs). Histoire que j'ai pas 30 000 trucs à changer, si la réponse est positive L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 2256119677
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyDim 7 Aoû - 14:57

Bienvenue sur le forum I love you Courage pour ta fiche L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 989791378 L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 989791378


Dernière édition par Louise Barker le Mar 16 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyDim 7 Aoû - 22:21

Bienvenue L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 595449781
CRYSTAL ! L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 2054596334
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyDim 14 Aoû - 19:10

Je passe demain poster le reste de ma fiche !
Trop d' boulot, je viens de faire 49h en une semaine j'en peux plus.
J'vous oubli pas (au contraire) LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Frost
Autumn Frost
souvenirs : 285
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyDim 14 Aoû - 19:46

Je pensais t'avoir souhaité la bienvenue, je suis tête en l'air L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3516162052 L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3516162052
Bienvenue avec du retard du coup L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3516162052
Pas de soucis L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 1167996026
Revenir en haut Aller en bas
https://thehungrykiller.forumactif.org
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyLun 15 Aoû - 18:09

VOILA, enfin terminée (après une sieste de quelques heures L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 1307285016 ) L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3109028368
Du coup, merci à tous pour vos messages de bienvenue !
De plus, changement d'avatar. Phoebe est trop parfaite, et après en avoir parlé avec une administratrice super adorable (je t'aime, t'es tout mon petit monde ici L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3532135100) j'ai pris la décision de choisir sa bouille L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] 3948565228
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] EmptyMar 16 Aoû - 19:55

tu es validé(e)

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Daryl-season-2-walker-shut-up-thewalkingdeadsource

à propos du personnage ≈ J'aime beaucoup ton nouveau choix d'avatar, Phoebe *o* J'aime beaucoup ta fichette et ta façon de rédiger I love you
Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty
MessageSujet: Re: L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]   L'âme soeur, l'âme sombre [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âme soeur, l'âme sombre [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre seule ou mourir à deux... ou le contraire - Annabeth Heston [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.