-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

(H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair Empty
MessageSujet: (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair   (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair EmptyMar 16 Aoû - 22:00

cobain labonair

si tu arrives jusqu'ici, c'est que petit Joseph est tellement parfait. En tous les cas, je te remercie de prêter attention à ce personnage  (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair 2989834734

Passons maintenant au plus important (voir * dans la fiche à droite):
Le prénom est totalement négociable, j'ai mis Cobain pour faire original.
L'âge est négociable, c'est à vous de voir, tant qu'il reste plus âgé que Spencer.
Sinon, ce qui est écrit sans * doit rester ainsi.
L'histoire (ou ce qu'il vit à l'intérieur de la secte) est plutôt libre. A vous de voir comment il se sent là-bas, la façon dont il se gère avec sa mère, et ses frères et soeurs. A savoir qu'il doit quand même être assez encré dans la secte, pour pouvoir ensuite s'insérer à la perfection dans celle de l'hôpital de Thelma.

Le lien avec Spencer :
Ces deux-là sont mariés depuis qu'elle a 21ans (donc ça va faire 8ans). Elle est stérile, donc impossible qu'ils aient eu, ou aient dans l'avenir, des enfants.
Comme dit plus bas, elle n'est pas amoureuse de lui. Elle l'aime, mais n'éprouve pas autant de sentiment à son égard, que lui le fait.
Ils ont un lien très fort, et ça, rien de ce qui pourra arriver ne le changera. Quoi qu'il arrive, ils formeront toujours un duo (même si l'amour entre eux ne sera plus le même à force des mésaventures)

Petites précisions :
L'avatar - j'aimerais dire qu'il n'est pas négociable, parce que Joseph  (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair 3476569531 de plus, il correspond à l'image que je m'en suis faite. Un homme fort, qui sait ce faire respecter tout en pouvant être doux, calme, à l'écoute, et à la fois soumis à l'autorité (de Dieu, et Thelma pour le coup). Toutes fois, il me serait possible d'accepter de le changer, à plusieurs conditions : un acteur parfait, dans la même brochette d'âge, et qui ait des ressources gifs avec Phoebe. (mais, je serais contre Daniel Gillies, désolée.)
Spencer - avant de commencer un rp avec Spencer, il est important d'aller lire sa présentation, ainsi que l'on papotte en mp. De plus, ayant une idée bien précise du futur de mon personnage, le mieux serait de poster en partie invité pour que l'on en parle ensemble, histoire que vous ne soyez pas déçu.
nom ≈ Labonair, un joli nom de famille qu'il a donné à sa femme. prénom ≈ Cobain*  âge du personnage ≈ minimum 32* ans, il doit être un peu plus vieux que Spencer.  date de naissance ≈ en adéquation avec son âge. lieu de naissance ≈ Montgomery, en Alabama. ses origines ≈ faite vous plaisir. orientation sexuelle ≈ hétérosexuel, quoi qu'il arrive, étant marié à Spencer. statut civil ≈ marié, quoi qu'il arrive.

j'accepte la compétition pour prendre le scénario ≈ la compétition est acceptée. bien qu'une chose est sûre, ce ne sera pas la première fiche de présentation terminée, qui l'emportera. étant un personnage important à l'évolution du mien, primera la cohérence de l'histoire, l'écriture qui m'affectera le plus, ainsi que votre vision du personnage.

son histoire ≈ • Cobain est né dans la même secte que Spencer, connue sous le nom de MOON.
• Il est issu d'une famille nombreuse, minimum quatre frères/soeurs. Peu importe sa place dans la famille.
• Croyant, chrétien catholique, et pratiquant. La religion a une place importante dans son esprit, à tel point qu'il sera persuadé que l'arrivée des rôdeurs est une punition de Dieu.
• Un trait fort caractère, il obtient toujours ce qu'il souhaite. Pourtant, il ne serait jamais allé au delà de la volonté de son père, et de Dieu.
• Il suit les règles de l'église, mais aussi les règles de la secte (aka, fiche de Spencer.)
• Amoureux depuis toujours de Spencer, il n'a été que plus heureux en sachant que sa femme, au sein de la communauté, serait elle. Victime d'un mariage arrangé, entre ses parents et ceux de Spencer, comme tous les autres jeunes de la communauté. 
• Quelques temps après l'invasion de rôdeurs, il s'est rendu dans le seul endroit sûr qu'il connaisse: l'hôpital où Henry et Thelma se sont installés. Les connaissant depuis quelques années grâce à leur religion commune.


(H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair Tumblr_o7n9vxfglW1uovsh0o3_250
SPENCER | MARI ET FEMME › Ils sont nés dans la même secte, ont grandis ensemble. Ils ont eu la même éducation, que ce soit au niveau familiale, qu'au niveau religieux. Tous deux croyants. Cobain a toujours été amoureux de Spencer, pendant qu'elle n'y prêtait pas plus attention que ça. Aux 21 ans de cette dernière, ils ont été liés par un mariage arrangé, par leurs parents respectifs, en accord avec les lois de la secte. Ensemble depuis 8ans, ils ont essayés de nombreuses fois d'avoir un enfant, mais la médecine d'aujourd'hui a déclaré que Spencer était stérile. Tous les deux sont persuadés que l'arrivée des rôdeurs est une punition du Créateur. Leur secte a finie par être touchée, au bout d'un certain temps. Avant de mourir, le père de Cobain lui a donné le nom de personnes qui pourraient les aider à survivre. C'est pour cela qu'il a emmené sa femme, à Macon. Pour cela qu'il l'a fait rentrer dans cette nouvelle secte, où les choses sont de pires en pires chaque jour. Spencer et Cobain ont une vision différente de l'hôpital, et des choses qui s'y passent. Lui, pensant accomplir la volonté de Dieu. Elle, voyant tout cela en étant le contraire.
L'amour est différent des deux côtés de leurs coeurs. Il l'aime avec toujours autant d'intensité. Pendant qu'elle, aime ce qu'il représente à ses yeux. Elle n'est pas amoureuse, se demandant même si elle connaîtra le réel amour un jour.
Survivre aurait dû les rapprocher, et pourtant, il semblerait que les rôdeurs ne font que creuses un immense faussé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

(H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair Empty
MessageSujet: Re: (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair   (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair EmptyMer 17 Aoû - 16:40

Coucou à toi, petit invité (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair 1975152340
Je te remercie d'avoir lu jusqu'ici ce scénario qui est, à mon sens, le personnage le plus important à l'évolution du mien. Cette fiche sera mise à jour, jusqu'à ce que quelqu'un se décide à le prendre. Ainsi, je mettrais les dernières choses importantes qui se sont passés dans le forum, depuis la création du scénario.

Je n'ai pas beaucoup d'exigence, hormis une présence assez importante. Une réponse par semaine, ce n'est pas trop demandé. S'il y en a plus, tant mieux ! Mais, je ne pourrais être présente que trois jours dans la semaine, donc il faudra, soit des réponses rapides, soit être assidue, et se prévenir dès qu'une réponse sera postée (pour que je vienne vite lire + répondre)

Respecter les quelques liens que Cobain a avec les autres membres de la secte (il n'y en a pas 10, histoire que vous soyez libre de vos mouvements.)

Sinon, quelqu'un de chaleureux, et qui aime par dessus tout, écrire. (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair 1989580727

Je ne vais pas blablater plus longtemps ici (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair 16584773 , mais je reste à votre disposition dans la partie 'invité' pour répondre à toutes vos questions. (H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) JOSEPH MORGAN | Cobain Labonair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche :: les scénarios-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.