-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyMer 17 Aoû - 0:20

TONY DEVAUX

les exigences du joueur.
nom ≈ devaux prénom ≈  tony ou anthony mais on le surnommera tony âge du personnage ≈ entre 19 et 21 ansdate de naissance ≈ au choix lieu de naissance ≈ nouvelle orléans ses origines ≈ franco-ricain, mère américaine, père antillais orientation sexuelle ≈hétéro ou bisexuel ou pansexuel statut civil ≈ célibataire

j'accepte la compétition pour prendre le scénario ≈ non, premier arrivé premier servi. je n'aime pas la compétition pour les perso son histoire ≈ Tony est métisse. Seulement chez sa mère, on ne voulait pas d'un gendre noir et encore moins d'un batard. Quand ses grands-parents ont su que leur fille était enceinte, ils l'ont enfermée jusqu'à l'accouchement. Là ils ont mis le petit à l'adoption. Il était clair de peau mais il avait des gros traits, ils avaient peur qu'il change trop. Et puis peu importe, c'était le fils d'un nègre. D'un antillais en fait, mais ils s'en moquaient bien.
Son père a réussi à le retrouver et s'est battu pour le récupérer. Ca a pris six ans. En attendant, Tony avait été ballotté de familles d'accueil en orphelinat. Il a été maltraité et abusé. Il était marqué, à l'intérieur. Et il a passé son temps à vouloir se détruire finalement. Petit, il se mettait à part, il se battait, il lui arrivait aussi de s'affamer. Il a été suivi, ça l'a aidé quelques temps mais ado les cauchemars sont revenus et il a découvert la drogue. Il n'en est jamais sorti.

C'est un écorché vif, un type génial quand on le connait mais addict et donc difficile à gérer, menteur, voleur, manipulateur. Même avec ses amis. Pour ça, qu'il n'a plus qu'Elijah.
Paradoxalement il a une rage de vivre de ouf.


(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Tumblr_inline_mp23wewsCG1qz4rgp
ELIJAH | MEILLEUR ET SEUL AMI › On se connait depuis la primaire. Deux paumés dans la cour de l'école ça rapproche. Même si on passe pas notre temps collés ensemble, on est super liés. On se protège toujours, on se couvre, on se rend service. On se confie aussi. On a passé tellement de soirées à refaire le monde. Ou à vouloir le détruire. Je l'ai aidé plusieurs fois à décrocher, mais je le surveille surtout pour qu'il ne sombre jamais trop.
(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Tumblr_inline_n46cpuKQZ31rdmlcx
LYRA | THE ONLY GIRL › Lyra lui a toujours plu. Sauf qu'il sait qu'il n'est pas bon pour elle et il préfère la garder à distance. Ils sont comme chien et chat. Qui sait si un jour, ils ne pourraient pas... Non, il ne veut pas y penser. En plus, il y a Elijah. Il est certainement amoureux d'elle. Mais au début de l'épidémie, elle était différente, comme si elle voulait se rapprocher de lui. Il sait bien que c'est parce qu'une chose horrible s'est produite, même si Eli et Lyra ont refusé d'en parler. Est-ce qu'il va l'entraîner dans son monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyMer 17 Aoû - 0:25

Salut à toi qui jette un oeil à mon scénario !

Sache que tu es très attendu par Lyra et moi même :) pour ne pas nous bloquer en jeu, nous avons "perdu" Tony lors d'une sortie. Evidemment on le cherche ce sale gosse !

Je t'invite à jeter un oeil à nos fiches ou à nous contacter si tu as des questions.

L'avatar n'est pas négociable, je suis trop fan de lui dans Fear The Walking Dead. D'ailleurs Tony est très inspiré de Nick ♥♥
Prénom non négociable, le nom de famille doit juste être français.

Je sais que c'est dur de jouer un drogué complètement ingérable comme Tony, mais si tu aimes les challenges et les rebondissements, tu vas t'éclater ! En plus, il y aura moyen de le faire évoluer.

J'aime avoir plusieurs réponses dans le mois, pareil pour Lyra. Sinon on n'avance pas :/

J'espère t'avoir donné envie !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyMer 17 Aoû - 9:11

Ouiiii Tony viens vite on t'attend ! :)

On va te retrouver dès que tu arrives, t'inquiète pas, et tu auras plein de jeu parce que c'est un personnage super et on forme un trio d'enfer !

A très vite (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyJeu 8 Sep - 14:34

Bon matin!!! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 4187718100
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyJeu 8 Sep - 14:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis joie !!!!!!!!!!!!!!!!! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 3362487519 (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 2987982878 (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 2159444218 (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 4187718100 (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 3512199057
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyJeu 8 Sep - 14:55

Moi aussiiiiiiiiiiiiiii!!! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 3841128591 J'espère être à la hauteur!!! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 523807831
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyJeu 8 Sep - 17:31

COMMENT TU FAIS DES HEUREUX (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 4108992414
dont moi, même si je n'ai pas spécialement de lien avec le beau Tony !
DU COUP, nous allons devoir en trouver un (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyJeu 8 Sep - 18:45

Tony (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 3841128591
On vient de te perdre en RP, mais du coup on va vite te retrouver c'est cool !
Trop contente que tu sois là, ça va en faire du jeu intéressant !
(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 3362487519
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyJeu 8 Sep - 23:21

Owi je le veux, belle Spencer d'amouuuuuuuuuuuuuur!!! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 2256119677


Lyra, t'inquiète! Je ne suis pas trop loin ...Enfin, je crois! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 192812297 J'ai trop hâte de rp avec toi ma jolie! On va faire des rp passionnés, je te promet!!! (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 618625888
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyVen 9 Sep - 11:48

J'aime tes sunoms, nous allons être amis ! #lyravaencoremesouler (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu EmptyVen 9 Sep - 16:47

Scenario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty
MessageSujet: Re: (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu   (H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) FRANK DILLANE - toi, le frère que je n'ai jamais eu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche :: les scénarios pris-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.