-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Braydon Alexander Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:12

Braydon Alexander Smith

Braydon Alexander Smith Tumblr_o3fjgnNUoc1slftjco1_540


nom ≈ Smith prénom ≈ Braydon Alexandersurnom ≈ Alex âge du personnage ≈ 15 ans date de naissance ≈ 6 Novembre lieu de naissance ≈ New-York vos origines ≈ américain orientation sexuelle ≈ Homosexuel statut civil ≈ célibataire fonction ≈ simple survivant défauts ≈ Rancunier - violent - secret  qualités ≈ Gentil - prudent - protecteur - honnête groupe ≈ We survive

▬ comment comptez-vous survivre ?

Pour survivre, Braydon est un peu prêt à tout pour y parvenir et cela, même s'il doit tuer. En effet, il n'hésite pas à mettre à mort les gens qui pourraient le ralentir ou tout simplement, ceux qui cause des problèmes à ceux qui l'entoure. D'ailleurs, ne faisant pas confiance facilement, cela lui donne une chance de plus pour survivre, car ainsi, il ne se retrouve pas en compagnie de gens qui ne seraient pas de confiance. Donc en gros, n'essayez pas de vous en prendre à lui, car il peut se défendre, après tout, avoir été scout doit bien servir.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

dada

Dave

24

connexion 07/07

crédits

Chandler Riggs


Dernière édition par Braydon Smith le Dim 28 Aoû - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:12

raconte-moi une histoire

Braydon Alexander Smith Tumblr_o53fry038U1s7z3gfo3_r1_400 Braydon Alexander Smith Tumblr_o53fry038U1s7z3gfo7_r1_400 Braydon Alexander Smith Tumblr_o53fry038U1s7z3gfo6_r1_400

[i]L'histoire de Braydon commence il y a de cela, 15 ans, bien sur, à cette époque, on ne peut pas vraiment dire que le jeune à vécu beaucoup de chose, car il n'était qu'un nouveau né, mais on peut tout de même faire mention du fait que ses parents étaient deux personnes qui adoraient leur enfant, comme ceux-ci avaient perdu beaucoup d'enfant avant d'enfin réussir à avoir le jeune Braydon, ils ne pouvaient être qu'heureux d'enfin avoir un enfant à eux, car ils commençaient depuis quelques mois à penser à adopter. Pourtant, le jour de la naissance de Braydon fut le plus merveilleux pour eux.

Pendant les premières années de la vie de Braydon, le couple dû faire face à quelques difficulter, car le jeune garçon était venu au monde un peu trop rapidement et avait donc développer un problème de respiration. Devant rester à l'hôpital durant un temps, le jeune fini par être complètement soigner au bout de quelques mois, chose assez étrange pour ce genre de problème, mais en même temps, les parents de Braydon n'avaient jamais réussit à avoir d'enfant et tous pensait que cela pouvait être la cause du problème de naissance du jeune bambin. Par contre, quand la situation fut réparer, le jeune fut capable de retourner avec sa famille qui attendaient avec beaucoup d'impatience la venu de ce petit miracle, car oui, Braydon était vu comme un miracle par les gens de sa famille.

Bien que les médecins avaient dit que le problème de Braydon n'était plus présent, il devait tout de même se rendre au trois mois à l'hôpital pour s'assurer que tout allait bien et quand il arriva à 5 ans, les médecins furent rassurer de voir que le problème de respiration du jeune garcon n'était pas revenu et qu'il n'étaitpas prêt de revenir. À l'épque, l'épidémie n'était toujours pas apparue et donc, le jeune Smith pouvait avoir une vie normale. C'est d'ailleurs vers cette période que le jeune fut inscrit chez les scouts.

Faire partie des scouts donna la chance à Braydon d'apprendre comment survivre et lui donnèrent beaucoup d'outils qui lui seraient utile dans le futur. Quand le jeune arriva à 9 ans, son père et lui commencèrent à allez à la chasse ensemble et le jeune commença à apprendre à se servir d'un arme à feu.

Pourtant, les choses changèrent assez rapidement quand il arriva à l'adolescence, mais bien sur, car tout le monde le sait, un adolescent n'est pas facile à vivre et les parents du jeune ne pouvaient pas vraiment y échapper et durant un moment, le jeune donna beaucoup de difficulté à ses parents en fuguant souvent de chez lui et en volant parfois dans les magasins.

Soudain, un jour, les gens commencèrent à paniquer, Braydon ne comprenait pas et alors que ses parents tentait de défendre leur maison des voleurs, la mère tira un coup dans le vide et cela atteint l'oeil droit de Braydon qui tomba dans le coma. Partant aussitôt dans un hôpital pour survivant, car des bruits avaient commencer à se faire entendre comme quoi les morts semblerait se relever. Pendant 2 mois, Joshua fut dans le coma et se réveilla finalement pour réaliser ce qui venait de découvrir que son monde n'était plus le même que par le passé.

Durant les jours qui passèrent, le jeune adolescent fut obliger de s'adapter à sa nouvelle vie et pendant qu'il changeait d'endroit avec un groupe de survivant, ses parents furent tuer par des morts et Braydon fut obliger de continuer la route sans ses parents.


Dernière édition par Braydon Smith le Dim 28 Aoû - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:17

WELCOME KID I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:22

Thanks Braydon Alexander Smith 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:30

Bienvenue ♥
-Chandler o/-

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:30

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:38

Bienvenue jeune homme Braydon Alexander Smith 2858591843
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 20:44

merci Braydon Alexander Smith 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 21:01

Bienvenuuuuue Braydon Alexander Smith 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Mori
Setsuka Mori
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 21:25

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptySam 27 Aoû - 23:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 0:10

un enfant!
chandler, j'approuve totalement :face:
bienvenue du cou Braydon Alexander Smith 949028794
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 0:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 8:41

Oh un ptiot ! Bienvenue Braydon Alexander Smith 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 15:26

Déjà bienvenue Braydon Alexander Smith 595449781 C'est sympa de voir des personnages plus jeunes Braydon Alexander Smith 3079555733
Je ne vais pas pouvoir te valider tout de suite, il va falloir que tu apportes quelques modifications à ta fiche I love you Déjà, commençons par les détails, les initiales sont interdites dans les pseudos, tu peux conserver le deuxième prénom dans ta fiche, mais il faut enlever le A. de ton pseudo. Et dans la première partie de ta fiche, il faudrait ajouter les origines de ton personnages.

Ensuite, c'est la fin de l'histoire qui pose problème. Si je n'ai pas compris quelque chose ou si je m'explique mal, n'hésite pas. Tu parles de la première année de l'épidémie et de fuir les morts, sauf que les rôdeurs sont arrivés il y a un peu plus d'un an, un an et presque deux mois pour être précise. Donc, ça ne peut correspondre à la suite de ton histoire. S'il s'est fait attaqué avec son père lorsqu'il avait 14 ans, ça ne pouvait pas déjà faire plus d'un an que l'épidémie avait commencé sachant qu'il a atteint ses 15 ans en novembre et donc, quelques mois seulement après le début de l'épidémie (n'hésite pas à faire un tour dans la choronologie pour avoir les dates Braydon Alexander Smith 595449781 ).  

Que Braydon perde un oeil, c'est tout à fait possible, mais plus l'épidémie avançait, plus trouver de quoi soigner était impossible. Donc le maintenir en vie, alors qu'il est dans le coma, durant deux mois, ça me semble assez peu probable, d'autant plus en pleine nature Braydon Alexander Smith 1409354146

Si jamais tu as besoin d'aide pour les modifications ou si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 16:01

Pour les dates, j'étais allez voir pour justement ne pas avoir de problème^^ et entre aout 2014 et juin 2016, il y a au moins deux ans (a moins que je ne me trompe?) donc normalement, ce devrait être bon?

pour l'oeil, j'ai dit qu'il avait été chercher de l'aide, même en épidémie, il y a certaine personne qui peuvent aider, certain endroit s'allumentait en panneau solaire, donc normalement, c'est bon (enfin sauf si ici les panneau solaire n'existe pas?)

enfin dite moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 16:09

Je pense que pour les panneaux solaires, c'est un peu compliqué...
Franchement, en temps d'apocalypse, j'pense que les gens s'en foutent un peu de l'électricité au début.
Même pendant, surtout avec des zombis !
Mais l'idée du coma est bien, ça fait un laps de temps, quand il se réveille, en deux mois d'apocalypse, le monde à grave changer. Du coup, j'vais essayer de t'aider.
Ce qui pourrait être plus simple, c'est de voir en fonction des dates.
Pour arrondir les angles, on va prendre la date : 10 juillet 2015 (échappe de la fille du scientifique)
Début octobre, ils bombardent les grandes villes. Du coup, là y a plus ou moins plus d'électricité normalement.
Au pire des cas tu pourrais dire qu'il est tombé dans le coma début octobre, c'qui fait qu'un coma de deux mois serait possible, au début avec les machines (qui pompent le peu d'électricité possible) et après tu peux dire qu'il a survécu quelques semaines sans les machines.
Du coup il se réveillerait vers début décembre, et là c'est vraiment l'apocalypse.

J'espère t'avoir aidé sur ce point !
(et, tu peux changer ton identifiant, pour enlever l'initiale, dans la partie profil Braydon Alexander Smith 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 16:20

Bah honnêtement, je penses que malgré ce genre de situation, certain veulent garder une vie normal (d'ailleurs, c'est étrange, mais bon) XD enfin je verrais, merci
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 21:12

Merci Spencer d'avoir pris le temps de répondre I love you
Pour les dates, la fille du scientifique déclare la maladie en 2014, mais l'épidémie qui déclenche l'apparition de rôdeurs apparait avec le remède, un an plus tard. Donc les rôdeurs, le monde qui devient ce qu'il est, ça commence en 2015.

Pour l'oeil, la solution de Spencer me semble déjà plus probable. Parce qu'en effet, le père peut obtenir de l'aide d'autres survivants, ça, c'est normal. Mais ces survivants, s'ils sont dehors ou même dans un vieux bâtiment, mais qu'ils n'ont plus d'électricité, ne peuvent pas faire grand chose pour maintenir quelqu'un dans le coma aussi longtemps. S'ils ont utilisé des machines avant qu'il n'y ait plus du tout d'électricité, ça veut dire qu'ils étaient dans un hôpital ou qu'ils avaient tout le matériel nécessaire, mais tu imagines le matériel à transporter ? A moins de l'avoir à disposition. Mais ensuite, trouver tout ce qu'il faut pour l'alimenter tout ça. C'est compliqué. En sachant qu'il est compliqué de rester au même endroit trop longtemps. Donc ça veut dire transporter un malade avec tout le matériel tout ça, sans savoir s'il se réveillera un jour... Donc le mieux, je pense, c'est de faire comme Spencer à dit, d'essayer de revoir la chronologie, d'adapter un peu le tout en pensant aux contraintes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyDim 28 Aoû - 21:29

bon bah je vais tenter de modifier, mais comme c'était le mieux que je pouvais faire, l'histoire ne sera plus aussi bien, déjà qu'elle était moche :S
voilà modifier
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyLun 29 Aoû - 13:36

tu es validé(e)

Braydon Alexander Smith Daryl-season-2-walker-shut-up-thewalkingdeadsource

à propos du personnage ≈ Je pense que c'est mieux ainsi I love you Puis, au final, à part les dates, ça ne change pas grand chose Braydon Alexander Smith 949028794 Donc, cette fois-ci, tout est bon ! Amuse toi bien Braydon Alexander Smith 595449781

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes  Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre  Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyLun 29 Aoû - 15:36

BIENVENUE en retard et bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyJeu 1 Sep - 11:05

Bienvenue !!! Mon pti chouchou de TWD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Braydon Smith
Braydon Smith
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyJeu 1 Sep - 14:12

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith EmptyJeu 1 Sep - 23:59

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Braydon Alexander Smith Empty
MessageSujet: Re: Braydon Alexander Smith   Braydon Alexander Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braydon Alexander Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Braydon Smith
» Braydon Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.