-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Greg ♣ don't look back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 14:48

Gregory Tobias Kane

Greg ♣ don't look back  2h5lhxz


nom ≈ Kane prenom ≈ Gregory, Tobiassurnom ≈ Greg ou Kane âge du personnage ≈ 35 piges date de naissance ≈ un jour d'août, peu importe lieu de naissance ≈ Marshall Town vos origines ≈ je suis un putain de redneck ! orientation sexuelle ≈ seulement les femmes ! statut civil ≈ célibataire fonction ≈ j'étais mécano, je chassais à mes heures perdues. les deux me servent encore aujourd'hui. défauts ≈ impulsif, bourru, bagarreur, manque de bonnes manières, téméraire, râleur, peu loquace quand il ne connait pas qualités ≈ franc, protecteur, courageux, généreux, méfiant groupe ≈ we survive

▬ comment comptez-vous survivre ?

j'ai toujours été en marge de la société et elle n'a jamais voulu de moi. Alors ça ne me change pas beaucoup. Je fais ce que j'ai toujours appris : survivre, coûte que coûte. Enfin non, j'ai l'air d'un chien enragé ou d'un ours mal léché, mais je ne suis pas du genre à écraser les autres pour y arriver. Mais je ne sauverais pas tout le monde. Il m'est arrivé de regarder ailleurs, voyez. Parce que les héros, ça meurt. Et moi, j'ai pas envie de crever. J'y tiens à ma chienne de vie ! Et j'ai du monde à retrouver et mettre à l'abri.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Tinker

Laeti

36

connexion 05/07

crédits à voir dessus

Norman Reedus


Dernière édition par greg t. kane le Mer 21 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 14:49

raconte-moi une histoire

Greg ♣ don't look back  Tumblr_mlzbcaeumI1r8xzlgo1_500 Greg ♣ don't look back  Tumblr_mr7ltnftxh1qhcqeqo1_500 Greg ♣ don't look back  Tumblr_muofuz0E7l1qior9ao1_500

Greg ♣ don't look back  Italie10
❦ Chapitre 1  
« L'enfance est pleine de désillusions. »


L'homme titubant rattrapa le gamin qui tentait d'échapper à son bourreau à reculons. Il paraissait minuscule face à ce géant dont la main vint s'abattre sur sa joue, lui donnant l'impression que sa tête avait trois tours. « Sâle vermine ! Je t'ai déjà dit de pas toucher à cette putain de télé ! Tu peux pas écouter un peu ?! » Il lui empoigna le bras et le jeta hors de la pièce, se fichant royalement du fait qu'il venait de se mordre la lèvre en tombant au sol. Une dent sauta par la même occasion. Le géant ne lui laissa pas le temps de se relever et lui donna un coup de pied en passant. Puis il alla dans la cuisine se chercher une autre bière tandis que sa mère arrivait en courant pour aider son fils à se relever. Elle était incapable de se rebeller tant elle avait peur de son mari qui n'avait jamais désiré son enfant, persuadé - à tort - qu'il était le fils d'un autre. Elle l'aida à aller à sa chambre et s'excusa pour le comportement de son père. Le gamin la regarda et lui sourit, il ne lui en voulait pas. Il s'assis sur le bord de son lit; sa soeur arriva et posa un coton imbibé d'alcool sur la plaie du gamin. Il ne laissa échapper qu'un sifflement d'entre ses lèvres et plissa les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il était blessé et sûrement pas la dernière. Leur père levait la main facilement et Greg était son punching ball. « Je te promet qu'un jour il arrêtera. Ou alors on partira ! » Il haussa les épaules. Puis elle chercha quelque chose dans sa poche et le déposa dans la main de son frère : une petite voiture. « Joyeux anniversaire mon pti frère adoré ! »  Il venait d'avoir cinq ans.


Greg ♣ don't look back  Feu10
❦ Chapitre 2
« L’adolescence est le temps où il faut choisir entre vivre et mourir. »


Gregory regardait les flammes qui dansaient, comme si elles cherchaient à chatouiller les nuages. Le monstre à l'intérieur devait ressembler à un steack carbonisé maintenant et cette pensée le fit sourire. Il renifla et passa ses doigts dans ses cheveux châtains. Au loin une sirène retentit, les pompiers ne tarderaient plus à venir étouffer l'incendie qui ravageaient la veille baraque. Il resta planté là, impassible, ne cherchant même pas à s'enfuir. Le lendemain l'affaire ferait la une du journal. Les gens adoraient ce genre d'histoire où les méchants étaient punis. Après tout, ça ne faisait qu'un déchet humain de moins et un gosse qui avait fini par se faire justice lui même car personne n'était décidé à le sauver. Car chacun dans ce petit bled savait toute l'horreur que la maison en ruines dissimulait. L'ado ne pouvait plus supporter sa vie, son père alcoolique et violent. C'était sa vie ou la sienne. Ce soir là il n'avait plus eu de doute, ni pitié.
Lorsque son père avait encore levé la main sur lui, brisant une bouteille sur son crâne, Gregory s'était rebellé. Sa soeur ne vivait plus avec eux, leur mère était morte deux ans plus tôt d'un cancer,  c'était le moment ou jamais ! Son père était bien plus grand que lui mais Greg avait une telle rage qu'il parvint à le maîtriser rapidement. D'abord il lui balança un énorme coup dans les tibias à l'aide du tisonnier. CRACCCCCC ! L'homme qui était son père hurlait au secours. Gregory lui brisa les bras pour l'empêcher de ramper, après quoi il le choppa par le menton. « Pitié ! Je suis malade... » Cette excuse ne marchait plus. Les pupilles de l'adolescent se rétrécirent et il répondit d'une voix rauque qui ne semblait pas lui appartenir : « Moi aussi...  » D'un geste vif et sec il lui arracha la langue, le laissant agoniser dans une mare de sang, s'étranglant à moitié avec son propre liquide vital. La tête penchée sur le côté, il resta immobile une dizaine de secondes puis se redressa et alla chercher les bidons d'essence entreposés dans le garage. Il en déversa le contenu dans toute la pièce sous le regard bientôt vitreux de l'ordure qui gisait au sol. Il jeta les bidons et se dirigea vers la sortie d'où il craqua une allumette...
Plus tard il serait arrêté mais peu lui importait d'aller en taule ou maison de redressement, aujourd'hui il avait quatorze ans et il était libre !


Greg ♣ don't look back  Tumblr16
❦ Chapitre 3
« Il y a des adultes qui jamais n'ont été des enfants. »


A ses dix huit ans Greg sorti de la maison de redressement où il avait du passer les quatre années qui le mèneraient à sa majorité. C'était mieux que la prison ? Peut être... Un peu. Lorsque sa soeur vint le chercher pour le ramener définitivement à la maison. Mais quelle maison ? Sa soeur avait épousé son amour de lycée quelques années  avant que Greg ne tue leur père et ils avaient une petite fille de six ans. Il n'avait rien à faire chez eux et il ne s'y sentait pas à l'aise. Alors il trouva rapidement un boulot, mécanicien : c'est pas le top mais ça paye les factures ! Il s'acheta une caravane et s'installa près des bois, sur le terrain d'un vieux copain qui avait une ferme et tout ce qui va avec. En ville les gens le regardaient comme s'il était un monstre mais ils devaient avoir la mémoire bien courte ! Finalement rien ne changea vraiment pour Kane, qui resta en marge de la société. A dire vrai son seul lien, hors du boulot, avec le monde était sa soeur, sa nièce et son beau frère. Même si avec lui c'était pas toujours au top.
En fait Greg n'avait qu'un véritable ami, un mec paumé comme lui. Ils se connaissaient depuis les bancs de l'école primaire et tous les deux avaient eu ce qu'on appelle une vie de merde ! Mais ils ne faisaient sûrement pas ce qu'il fallait pour l'arranger, aux yeux des bien pensants biensur ! Ils buvaient plus que de raison, se droguaient parfois, se bagarraient régulièrement... Ils étaient bien connus des services de police, même habitués. Mais ils avaient bien le temps de se ranger, non ? Un jour ils trouveraient une fille assez forte pour les sortir du trou, ou une assez gentille pour être compréhensive et les aider en douceur, ils auraient des gosses et ils ne boiraient de la bière que le dimanche ! Après tout ils n'avaient que vingt cinq ans.



Greg ♣ don't look back  Norman13
❦ Chapitre 4
« Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.»


« Lachez moi bande d'enculés ! » Gregory n'avait aucune envie de se laisser embarqué par des militaires sortis de nulle part. Il se débattit comme un diable et finit par recevoir un coup de crosse en pleine face qui le mit KO. Il avait eu de la chance de ne pas se faire tirer dessus quand ils les avaient vu revenir à la caravane, Jimmy avec son fusil à la main et lui son arbalète. Sans doute parce que le fusil était vide et qu'il n'avait pas été assez con pour les braquer avec. Malgré tout son meilleur ami n'avait pas été plus tranquille et subit le même sort avant qu'ils ne soient emmenés en zone de quarantaine. Sauf qu'ils furent séparés, Jimmy fut emmené avec les autres malades car il avait de la fièvre. Fallait avouer que la veille quand ils étaient partis chasser il ne pétait pas la forme et ça n'allait pas en s'arrangeant. Mais putain c'était quoi le délire ? Qu'est ce qui se passait ? Dans la foule des civils parqués comme du bétail Greg se mit à chercher sa soeur. Il n'aperçut que son beau frère et sa nièce au loin...
Greg ne savait pas ce qui se passait mais ça puait ! Et une chose était certaine il crèverait pas comme un chien galleux !


Greg ♣ don't look back  Peri-n10
❦ Chapitre 5
«L'homme arrive à trouver la force de survivre, même dans les pires circonstances...»


L'été est revenu mais plus rien n'est comme avant. Greg est bien loin de son Iowa natal. Il avance comme un loup solitaire. Ce qu'il s'est passé ? Le croirez-vous seulement ?
La ville a été mise en quarantaine, comme des milliers d'autres. On parlait d'un virus, puis d'un virus cannibale, et enfin de morts, puis de morts qui revenaient à la vie pour dévorer les vivants. S'il ne l'avait pas vu de ses yeux, il n'y aurait jamais cru ! Sa soeur a été une des premières victimes, mordue par un fou dans la rue. Son meilleur ami avait été en isolement, il n'était pas contaminé mais sous drogue. Heureusement il a pu s'enfuir quand tout est parti en couilles. Lui, Greg, avait organisé une rébellion pour sortir de la zone de quarantaine. Il avait pu faire s'enfuir sa nièce et son beau frère, avant de se faire emprisonner. Le lendemain il s'échappait tandis que militaires et civils se faisaient massacrer par les morts-vivants. Après ?
Il a pu retrouver ce qu'il lui restait de famille : Maggie, Tom et Jimmy, ainsi que deux autres amis (des faux jumeaux), et ils ont fui en espérant que ça irait mieux à Desmoines. Mais c'était pire. Ils ont encore fui, affrontant monstres morts et vivants ! Oui, quand tout part en sucette, la véritable face des hommes se révèlent.
En un an, il s'en est passé des choses. Maggie est morte, emportée par une putain de pneumonie cet hiver. Tom ne l'a pas supporté, il s'est suicidé en s'offrant en pâture aux marcheurs pour sauver le groupe. Si Greg n'avait pas eu Jimmy et les jumeaux, il n'aurait pas tenu le choc.
Et aujourd'hui, sous le soleil de plomb il est seul. Ils ont été attaqués, par des vivants ! Enfoirés... Ils étaient avec d'autres survivants, il y a eu des morts et Greg a vu les agresseurs enlever une fille ! Quant à ses amis, il ne les a pas retrouvés. Alors il reste dans le coin, errant comme une âme en peine.



Dernière édition par greg kane le Ven 23 Sep - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lange
John Lange
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 16:12

BIENVENU I love you

Je lierais ta fiche dès que je serais là, LOVE !
+ superbe choix d'avatar, mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 16:53

Merci ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
John Lange
John Lange
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 16:58

Blood, the best !
J'allais créer un scénario avec Charlie Hunnam, en tant que frère de Jason !
Je le voyais motard aussi (normish, Sons of Anarchy Greg ♣ don't look back  4108992414) donc si ça te tente un lien avec lui, tu me le diras !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 17:05

ah carrément ! on en parle en mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 20:04

Re-Bienvenue ! Greg ♣ don't look back  1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 21:38

Re Greg ♣ don't look back  2858591843
J'aime bien sa psychologie Greg ♣ don't look back  2989834734
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyMer 21 Sep - 22:33

C'est un bon bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyJeu 22 Sep - 17:17

rebienvenue I love you Je n'ai lu que la première partie pour l'instant, mais ça a l'air d'être un sacré personnage Greg ♣ don't look back  3079555733 Tu as terminé ?
Juste un détail, il faut que tu retires l'initial de ton pseudo Greg ♣ don't look back  595449781
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyJeu 22 Sep - 18:52

Non faut que je rajoute quelques trucs pour raconter ses derniers mois.
Okido !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyJeu 22 Sep - 21:19

Bienvenue ! Greg ♣ don't look back  595449781
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyVen 23 Sep - 20:44

tu es validé(e)

Greg ♣ don't look back  Daryl-season-2-walker-shut-up-thewalkingdeadsource

à propos du personnage ≈ je n'ai pas grand chose à dire, tout est parfait ! Un personnage tout aussi génial que le premier, j'ai vraiment hâte de le voir en jeu Greg ♣ don't look back  989791378

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes  Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre  Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptyVen 23 Sep - 22:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Mori
Setsuka Mori
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptySam 24 Sep - 18:01

Han Gregounet !!! J'avais pas encore vu que tu l'avais fait ici Very Happy

C'est super ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptySam 24 Sep - 18:59

Il me manquait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  EmptySam 24 Sep - 20:13

Bienvenue et félicitation pour la validation -en retard, navrée :c- ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Greg ♣ don't look back  Empty
MessageSujet: Re: Greg ♣ don't look back    Greg ♣ don't look back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg ♣ don't look back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les défis de Greg
» Greg ♣ take a piece of me
» Greg ♣ on a highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.