-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Hogarth
Ragnar Hogarth
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

(H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth. Empty
MessageSujet: (H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth.   (H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth. EmptyLun 14 Nov - 12:17

Skylar Zackary Hogarth

Hello futur fiston de moi que j'aime déjà (H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth. 3841128591
Pour ce personnage, je demande quelqu'un d'assez présent. Par-là, je veux dire quelques passages par semaine, rien de plus et au moins un rp par mois, me comblerait de bonheur. Je ne suis pas chiant, mais j'ai du mal avec le rp en "Tu". Et juste un petit minimum de 500 mots pour me donner de quoi répondre à mon tour, ça serait top. Sinon, je ne suis pas regardant sur l'orthographe, nous ne sommes pas des dictionnaires ambulants. Le principal étant que je comprenne ce que tu dis. Dans le cas contraire, ce serait emmerdant dans les RPs.

C'est tout ce que je vois à dire pour le moment. Alors, tu les ramène tes fesses !
nom ≈ Hogarth prénom ≈ Skylar (le second prénom de son père)  âge du personnage ≈ 16 ans date de naissance ≈ au choix lieu de naissance ≈ au choix aussi, nous avons beaucoup voyagé ses origines ≈ Américain, Scandinave orientation sexuelle ≈ Hétéro statut civil ≈ célibataire, t'es un bébé.

j'accepte la compétition pour prendre le scénario ≈ Oh oui, battez-vous pour moi. Non je plaisante. Je sais que l'irl peut parfois être prenant et que c'est rageant de se faire piquer un personnage sous le nez (pour l'avoir moi-même vécu). Donc, premier arrivé, premier servi. Le personnage se verra libérer quand la fiche ne sera pas finie selon les exigences du règlement.

son histoire ≈ L'histoire est assez libre je dois dire, juste quelques points seront bien entendu à respecter. Pour le reste, en cas de question, n'hésitez pas à me contacter.

• Premier enfant de ses parents, il est né aux USA (lieu libre car parents qui ont la bougeotte).
• Son enfance a été rythmé par les déménagements de ses parents.
• Lorsqu'il eut deux ans, un second (et dernier) enfant vint au monde.
• Sa famille s'est stabilisée dans une même ville quand il avait environ 8/9 ans.
• Il était très proche de sa mère, mais celle-ci est décédée d'un cancer du sein, il y a quelques années seulement.
• Il a failli mourir lors d'une agression de rôdeurs, mais son père lui a sauvé la vie.
• Depuis, il erre en compagnie de son frère et de son père, dans l'espoir de survivre.

Caractère : intrépide • rusé • bagarreur • opportuniste • arrogant • têtu • impulsif


(H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth. Tumblr_inline_o54s5fdVev1tqwruz_250
RAGNAR | PÈRE › Ce n'est pas toujours simple avec lui. Skylar ne sait pas comment briller à ses yeux, son père semble toujours mettre la barre trop haute, pour qu'il ne puisse l'atteindre. De son côté, Ragnar n'a pas eu d'exemple parental digne de ce nom et a souvent été absent de la vie de ses garçons. Ce que Skylar sait, c'est que malgré tout, son père tient à lui, sinon il ne ferait pas tout son possible pour le garder en vie. Pourtant, même s'il aime profondément son géniteur, il le craint à la fois. Ragnar éduque ses enfants à la dur. Ce n'est pas marche ou crève, c'est une main de fer dans un gant de velours comme on dit. Alors la crise d'adolescence, Skylar préfère l'oublier et ne pas trop chercher la merde à son père. Et tout ce qu'il a apprit jusqu'à aujourd'hui, c'est bien au paternel qu'il le doit.
(H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth. Large
RORIK | PETIT FRÈRE › De deux ans son cadet, leur relation est à l'instar de celle qui unit un chien d'un chat. Ils peuvent s'entendre mais la plupart du temps, ils se bouffent le nez. Skylar jalouse Rorik pour le fait que leur père soit moins souvent sur le dos du petit que sur le sien. Mais dans le fond, ils sont parfaitement capable de se soutenir l'un et l'autre, face à l'adversité. Ils tiennent l'un à l'autre, mais n'allez pas leur parler d'amour fraternel. Comme tous les frères du monde, ils soutiennent ne ressentir aucun sentiment de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) CODY CHRISTIAN | Skylar Hogarth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) DYLAN SPRAYBERRY | Rorik Hogarth.
» Skylar •• Il faut d'abord apprendre à tomber, avant de savoir marcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche :: les scénarios-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.