-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skylar Hogarth
Skylar Hogarth
souvenirs : 9
avatar : Cody Christian
copyright : Eternal Lust

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyLun 14 Nov - 13:55

Skylar Zackary Hogarth

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Tumblr_o1krg5iLgG1uat4tlo1_500


nom ≈ Hogarth prénom ≈ Skylar surnom ≈ Sky' par ses proches ou p'tit con par son père quand il fait une connerie âge du personnage ≈ 16 ans date de naissance ≈ 2 Janvier lieu de naissance ≈ Lawton, Oklahoma, USA vos origines ≈ Américain, Scandinave orientation sexuelle ≈ Hétéro statut civil ≈ Célibataire, il y en a un qui dit que je suis un bébé fonction ≈ Ancien lycéen défauts ≈ impulsif, bagarreur, borné, arrogant, jaloux qualités ≈ malin, intelligent, courageux, obstiné, drôle groupe ≈ We survive

▬ comment comptez-vous survivre ?

Il est prêt à tout pour assurer sa survie, mais aussi celle des deux autres membres de sa famille. Son père l'emmenait à la chasse, alors qu'il n'était pas plus haut que trois pommes et que le fusil pesait pratiquement aussi lourd que lui. Tirer ne lui fait pas peur, même si la proie a deux jambes. Il sait chassé, il a plus d'une fois tirer du chevreuil. Tout ce qu'il veut, c'est briller aux yeux de son père, alors si pour y parvenir, il doit tuer même des êtres humains ou voler d'autres survivants, il n'aura aucun scrupule à le faire. Skylar estime que dans la vie, il faut être soit prédateur, soit gibier. Lui, il a choisi d'être prédateur. Et pour ne rien arranger, il était présent lorsque son père a assassiné son propre employé parce qu'il volait des vivres. Il a donc l'exemple constamment sous les yeux.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Zaeken

Zoé

21 ans

connexion 05/07

crédits

Cody Christian


Dernière édition par Skylar Hogarth le Mer 16 Nov - 9:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Hogarth
Skylar Hogarth
souvenirs : 9
avatar : Cody Christian
copyright : Eternal Lust

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyLun 14 Nov - 13:55

raconte-moi une histoire

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Tumblr_inline_odagm3ahLr1tswa3i_500 Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Tumblr_inline_oclf9iogrw1tzrbnn_500 Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Tumblr_inline_nqrzopl4eB1to74h4_540

C’est en début d’année, soit le second jour du mois de Janvier, que les premiers cris de Skylar retentissaient. Né durant les premières minutes de cette nouvelle journée, Lawton en Oklahoma était encore endormie. L’hôtel n’était pas habitué à de telles arrivées surprises, ses parents n’ayant pas eu le temps de se diriger vers l’hôpital le plus proche. Retour de fêtes, les taxis n’étaient pas nombreux à travailler, d’autant plus de nuit. Le petit garçon semblait pourtant en pleine forme et ce n’est pas les tympans de ses parents qui auraient dit le contraire.

Enroulé dans une petite couverture aux tons sombres, il se trouvait dans les bras sécurisés de son père, sa mère se remettant peu à peu de ses émotions. Dans l’attente de l’ambulance, qui les conduirait à la maternité la plus proche, le couple réalisait seulement qu’ils étaient devenus famille et plus précisément parents. Quelques jours en hôpital, plus pour la forme que par nécessité et déjà que les trois Hogarth reprenaient la route. Bercé dans son siège-auto, le petit Skylar ne fut pas grand témoin des voyages de ses parents, du moins durant les premiers mois de sa vie, et même durant les premières années. Ce n’était pas faute de moyen pour s’installer, mais soif de découverte. Une vie qui convenait parfaitement à l’enfant qui grandissait assez vite. Deux années de passées et un petit frère tout neuf, tout petit, né dans des circonstances presque similaires. Une pause de quelques jours, seul en compagnie de son père, Skylar était aux anges. Il avait son papa pour lui tout seul, même si ça ne durerait pas bien longtemps. Nouvelle sortie d’hôpital et nouveau voyage. Encore et encore.

Les déménagements rythmaient sa petite vie, jusqu’à ce qu’il eut environ huit ans. C’est vers cet âge-là que ses parents décidèrent de se poser. Ou plutôt, que son père l’imposa au restant de la famille. Parce qu’il était comme ça le papa, un vrai dur à cuire, qui a toujours eu tendance à décider pour les siens. Mais Skylar ne s’en vexait pas. Il était même ravi d’avoir enfin sa chambre rien qu’à lui, ses jouets à ne plus savoir qu’en faire. Et puis surtout, il pouvait partir tranquillement à la chasse avec son père, qui l’avait initié quelques années plus tôt déjà. Il faisait toujours tout pour passer le plus de temps possible en la compagnie de Ragnar. Ce dernier n’était pas bien présent la plupart du temps et ce n’était pas lui qui réclamait quelques minutes à son fils. Alors, déjà très intelligent, c’est le petit Sky qui s’imposait de lui-même.

A peine la cloche de l’école retentissait, qu’il se hâtait de se rendre au magasin de chasse de son père ou bien dans le garage où il s’adonnait à la mécanique. C’est aussi de cette façon qu’il plongea les mains dans un moteur, apprenant rapidement les bases. Il faisait toujours tout pour lui plaire et même pour lui ressembler.

Prêt à tout pour briller aux yeux de son père, le début d’adolescence ne fut pas simple. Ce dernier mettait la barre bien trop haute et le pauvre Skylar se rendait bien compte que son frère avait beaucoup plus de chance de ce côté-là. Le jalousant, sans vraiment comprendre que c’était simplement une histoire de caractère. Le plus jeune des deux frères avait pour habitude d’encaisser sans broncher, de dire oui à tout et de se plier aux quatre volontés de leur père. Ce qui n’était pas le cas de Skylar et de son petit caractère bien trempé. Il se rebella plusieurs fois, juste par jalousie et rien de plus. Mais il se heurta le plus souvent à un mur ou prit des corrections sûrement mérités. Le dialogue se rompit petit-à-petit entre père et fils. Sky ne cherchait plus l’approbation de Ragnar et ne se hâtait plus de le rejoindre non plus. Il se contentait de trainer le soir, après les cours.

Au lycée, il n’était pas bien imprégné dans les cours, commençant à mal tourner. De drogue en baston, c’était devenu un petit délinquant, qui se faisait respecter en cassant des nez, la plupart du temps. Un petit dur qui marchait sur les traces de son père, alors qu’il désirait s’en écarter le plus possible. Peut-être était-ce simplement dans les gènes.

Sa mère tomba malade et par peur de la voir souffrir, il s’enferma sur lui-même, se disant qu’elle s’en remettrait. Il la fuyait, par pure lâcheté. Et quand elle succomba dans son combat contre la fin, Skylar regretta très vite de ne pas avoir été présent, ne serait-ce pour lui dire au revoir. Il devait vivre seulement sous la coupe de son père à présent et les coups de gueule n’étaient pas rare entre eux. Puis vint toute cette merde. Les informations, pour le peu qu’il en ait vu, parlaient toujours d’attaques. Au départ, Skylar pensait réellement à une mauvaise blague. Comment se douter que le jeu Resident Evil, auquel il jouait souvent, était devenu une maudite réalité ? Mais il a dû vite ouvrir les yeux sur la réalité des faits. En très peu de temps, quasiment tout le monde était touché par cette merde. Et tout n’a pas été une partie de plaisir. Le jeune garçon s’est même fait attaquer par plusieurs rôdeurs. Il aurait pu y laisser sa vie, c’était même ce qu'il avait pensé à un moment, mais c’est son père qui est venu à son secours, les tuant tous.

Depuis, père et fils sont en fuite et Skylar a bien été forcé de ravaler sa fierté pour lui obéir. C’est vrai que Ragnar n’a pas bon caractère, qu’il est brute de décoffrage et pas toujours de bonne compagnie, mais c’est son père et il lui a sauvé la vie. Alors quoiqu’il en dise, Sky’ tente de renouer un lien entre eux, parce qu’après tout, il n’a plus que lui et son frère au monde.

De caractère, Skylar est un adolescent difficile. Il a été prit dans l’engrenage de la drogue, mais n’a jamais osé l’avouer à son père. Forcé de diminuer sa consommation, par manque de moyen et de produit, il est toujours sur la défensive, de peur que son secret soit découvert. Il a un caractère rentre dedans et ne mâche pas ses mots, ce qui le met souvent en conflit avec Ragnar. Mais dans le fond, ce n’est qu’un gamin, qui a parfois besoin d’entendre que son père est fier de lui et qu’il fait de bonnes choses. Sauf que si les relations parents enfants c’était simple, ça se saurait.


Dernière édition par Skylar Hogarth le Mer 16 Nov - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Hogarth
Ragnar Hogarth
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyLun 14 Nov - 14:36

Oh bah mince alors Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 595449781 C'est bien la première fois que l'un de mes scénarios est prit aussi vite Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 1840568504

Bienvenue mon fiston Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 1975152340 J'espère que ton frère arrivera aussi vite Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 3085554655
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyLun 14 Nov - 16:37

Quelle rapidité Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 989791378 Bienvenue I love you Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 3109028368
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Hogarth
Skylar Hogarth
souvenirs : 9
avatar : Cody Christian
copyright : Eternal Lust

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyLun 14 Nov - 19:30

Merci Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 618625888 Je suis bien tombée pour une fois Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 1921364342 Je vais me dépêcher de faire ma fiche pour éviter de me faire piquer mon perso Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 1448917644
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Mori
Setsuka Mori
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyLun 14 Nov - 23:16

Bienvenue sur le forum mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyMer 16 Nov - 22:41

Il me faut simplement l'avis de Ragnar et j'pourrais te valider ensuite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Hogarth
Ragnar Hogarth
souvenirs : 19
avatar : Jeffrey Dean Morgan
copyright : Junkiie avatar ▬ Lilie57 signature

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyJeu 17 Nov - 8:58

Pour moi c'est parfait, le personnage est tout à fait comme je me l'imaginais Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 3419606985 Je n'ai rien à redire Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyJeu 17 Nov - 19:52

tu es validé(e)

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Daryl-season-2-walker-shut-up-thewalkingdeadsource

à propos du personnage ≈ C'est tout bon pour Ragnar, pareil pour moi, donc c'est parfait I love you Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que j'ai hâte de voir la relation père-fils évoluer Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 595449781 Et désolée pour la validation un peu longue I love you

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Hogarth
Skylar Hogarth
souvenirs : 9
avatar : Cody Christian
copyright : Eternal Lust

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyVen 18 Nov - 11:00

Merci Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 595449781 ce n'est pas grave pour l'attente, il n'y a pas de mal Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années EmptyVen 18 Nov - 23:15

Bienvenue la jeunesse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty
MessageSujet: Re: Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années   Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky' + L'avenir m'intéresse, c'est là que j'ai l'intention de passer les prochaines années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.