Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (H) AU CHOIX | au choix Barker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

(H) AU CHOIX | au choix Barker Empty
MessageSujet: (H) AU CHOIX | au choix Barker   (H) AU CHOIX | au choix Barker EmptyMer 20 Avr - 21:31

prénom, prénom² Barker

Salut à toi qui s'intéresse à notre scénario (H) AU CHOIX | au choix Barker 3079555733 Tu vas voir les conditions sont peu nombreuses et je vais essayer de ne pas trop blablater pour rien  (H) AU CHOIX | au choix Barker 949028794 Tout d'abord, ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.
✡️ négociable/au choix : de nombreuses choses le sont, comme le prénom, il faut juste quelque chose de court, pas trop compliqué ; la date de naissance, une bonne partie de l'histoire et l'avatar. Tout ça, tu fais comme tu veux, même si on peut t'aider à trouver bien sûr  (H) AU CHOIX | au choix Barker 595449781
✡️ non négociable : l'âge, l'histoire et les liens (bien qu'on puisse voir pour ajouter des choses ensemble)  (H) AU CHOIX | au choix Barker 595449781
Pour la présence, inutile de passer quatre fois par jour, mais une présence régulière est souhaitée, même si ce n'est que pour souhaiter la bienvenue ou flooder, montrer que tu es vivant ! Pour le rp, c'est quand tu peux, même si on apprécie les réponses régulières aussi souvent que possible  (H) AU CHOIX | au choix Barker 595449781 Au niveau de la longueur, ça a peu d'importance, Louise et moi, pouvons écrire beaucoup comme très peu, donc aucun soucis, on s'adaptera. Pour l'orthographe, une petite relecture et ça nous suffit, il ne faut juste pas trouver une faute tous les trois mots  (H) AU CHOIX | au choix Barker 3948565228
Si tu prends ce scénario, tu as déjà deux liens présents assurés, deux personnes qui ne risquent pas de quitter le forum, donc ne t'en fais pas I love you On sera la meilleure des grandes soeurs et le plus adorables des grands frères  (H) AU CHOIX | au choix Barker 3419606985
nom ≈ Barker prénom ≈ au choix âge du personnage ≈ 11 ans date de naissance ≈ au choix lieu de naissance ≈ San Francisco ses origines ≈ américaines orientation sexuelle ≈ un peu jeune pour avoir une véritable réponse à cette question ? statut civil ≈ un peu jeune ?

j'accepte la compétition pour prendre le scénario ≈ non, si la personne déjà inscrite n'a pas encore dépassé son délai de sept jours, je n'accepte aucune autre inscription.

son histoire✡️ son père avait déjà eu un enfant avec une autre femme avant Louise et lui : Oswin.
✡️ Avant l'arrivée du virus, c'était un petit garçon comme les autres, choyé par sa famille, bon élève, avec des rêves pleins la tête. Il s'agit du petit dernier de la famille, qui a presque 20 ans d'écart avec l'ainé
✡️ Lorsque l'épidémie a débuté, il était en vacances chez sa soeur, Louise et n'a pas revu ses parents depuis, qui sont sans doute morts. Comme Louise, il n'a pas non plus revu Oswin.
✡️ Il a donc parcouru les Etats-Unis avec Louise et son mari, mais ils ont été séparés lors de l'attaque du camp dans lequel ils étaient. Louise est partie, seule, de son côté et lui est avec le mari de cette dernière. Il n'a pas revu sa soeur depuis un mois.
✡️ Il vit donc depuis avec le mari de Louise, c'est la seule chose non-négociable, il ne l'a pas quitté. En revanche, tout ce qui s'est passé depuis est au choix.


(H) AU CHOIX | au choix Barker Tumblr_inline_mq56lp9RD71qz4rgp
OSWIN | DEMI-FRERES › Avant l'épidémie, malgré leur grande différence d'âge, les deux frères étaient très proches. Le plus petit aimait prendre conseil auprès du plus grand et le plus grand passait la majorité de son temps à le taquiner. Les derniers contacts ont eu lieu, par téléphone, quelques jours après que l'épidémie se soit répandue, partout. Depuis le plus jeune pense le plus âgé mort et vice-versa. Oswin a souvent regretté d'être resté avec sa femme, sans protéger sa soeur et son frère. Il aurait dû aller les chercher et affronter ensemble la situation. Il traine désormais autour de Macon, espérant un jour que les fantômes qu'il voit chaque jour de son frère et sa soeur, finisse par devenir réel.
(H) AU CHOIX | au choix Barker Tumblr_inline_n1mruddqfE1rsb35x
LOUISE | FRERE-SOEUR › Louise a toujours voulu protéger son petit frère, depuis sa naissance. Elle ne voulait pas être la benjamine, apprendre qu'elle allait avoir un frère était une très bonne nouvelle pour elle, elle allait pouvoir aider ses parents à s'occuper du petit dernier, sachant que leur différence d'âge est assez importante. En grandissant, Louise était très protectrice avec son petit frère, toujours prête à se mettre en danger pour lui. En effet, elle était très protectrice avec le benjamin. Elle aimait s'occuper de lui, être à l'écoute, elle aimait passer beaucoup de temps avec lui, le taquiner, rire avec lui… Avant l'épidémie, le benjamin était avec Louise, mais ils ont fini par être séparés pendant cette épidémie, Louise ne sait pas si son frère est encore en vie et le petit garçon ne sait pas si sa sœur est encore en vie. Depuis leur séparation ils n'ont eu aucun contact, mais Louise est prête à tout pour le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) AU CHOIX | au choix Barker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) Au choix
» (H) AU CHOIX | nom au choix
» Je n'avais pas le choix + Peter
» Les défis d'Oswin Barker
» Les défis de Louise Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver un proche :: les scénarios-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.