-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptySam 18 Juin - 2:20

louise barker



On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Sans_t10


nom ≈ barker prénom ≈ louise surnom ≈ lou âge du personnage ≈ 25 ans date de naissance ≈ 23 janvier 1991  lieu de naissance ≈ San-Francisco vos origines ≈ américaine orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle statut civil ≈ mariée fonction ≈ ancienne journaliste défauts ≈ froide X impatiente X imprudente X têtue X curieuse ... qualités ≈ franche X déterminée X débrouillarde X elle sait être à l'écoute quand il le faut X protectrice ... groupe ≈ we survive


+ Louise est née à San Francisco.
+ Elle est mariée depuis plus d'un an et est en couple depuis trois ans.
+ Avant l'épidémie elle était journaliste.
+ Depuis un mois elle est séparée de son mari et de son petit frère qu'elle devait garder à cause d'une attaque.
+ Elle veut à tout prix retrouver sa famille.
+ Elle ne reste pas avec un seul groupe. Elle voyage seule restant parfois quelques jours à un groupe avant de repartir de son côté.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Ritd0Il
oswin barker
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.
On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) JER8fkk7
pseudo personnage
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.
On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) JER8fkk7
pseudo personnage
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.


Dernière édition par Louise Barker le Lun 25 Juil - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptySam 18 Juin - 2:20

+1 On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 236863877
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptySam 18 Juin - 2:21

+ 2 On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 1989580727
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptySam 18 Juin - 2:21

c'est à vous On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 3512199057
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptySam 18 Juin - 2:57

Tu n'oublies pas ton grand frère chéri On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 3948565228
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMar 21 Juin - 8:27

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 3079555733
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMar 21 Juin - 18:17

Ne t'en fait pas mon petit Oswin, je ne vais pas t'oublier I love you

Azael une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMar 21 Juin - 18:21

pour le moment non, malheureusement. On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 1661845411 peux-tu me faire un récapitulatif de l'histoire de louise ? que je puisse me faire une idée de ce que l'on peut trouver ensemble ? On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMer 22 Juin - 1:50

Voilà quelques trucs sur l'histoire de Louise : I love you
+ Louise est née à San Francisco.
+ Elle est mariée depuis presque un an et est en couple depuis trois ans.
+ Avant l'épidémie elle était journaliste.
+ Depuis un mois elle est séparée de son mari et de son petit frère qu'elle devait garder à cause d'une attaque.
+ Elle veut à tout prix retrouver sa famille.
+ Elle ne reste pas avec un seul groupe. Elle voyage seule restant parfois quelques jours à un groupe avant de repartir de son côté.

De mon côté je vais aller relire ta fiche, une idée me viendra peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMer 22 Juin - 9:55

là, honnêtement, je sèche, parce que pour le moment, ça se répète un peu comme le lien que j'ai avec oswin, alors si tu as une idée... On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 1409354146
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyVen 1 Juil - 22:41

J'viens quémander un lien, on peut surement trouver un truc cool ensemble non? On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMer 6 Juil - 22:59

Azael, désolée, j'avais complètement zappé de te répondre. Tu peux me faire un récapitulatif de ton personnage stp (j'ai pas le courage de relire ta fiche) ? On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 1921364342

Ava, tu préfères du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptySam 9 Juil - 21:05

Je dois avouer que je pensais bien à du positif On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 595449781 Mais il faut voir si les deux caractères de ces demoiselles s'accorderaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyDim 10 Juil - 0:40

Je ne sais pas si ça va coller, mais je me disais qu'Ava aurait pu sauver la vie de Louise. Louise n'a jamais tué, elle ne veut pas le faire, même si elle sait qu'un jour, elle sera obligée de le faire. Du coup Louise aurait pu se faire attaquer par un rôdeur pas très loin du camp et Ava aurait pu être dans les parages ? Je ne sais pas ce que tu en penses ? I love you On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 3220207477
Revenir en haut Aller en bas
Invité

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) EmptyMer 27 Juil - 21:31

azael a toujours vécu à macon, c'était un médecin urgentiste affecté à un poste de police de la ville, il s'est fiancé à azael et pendant l'épidémie il a été envoyé à l'hôpital au début pour soigner les malades et les blessés. il s'est retrouvé bloqué par la secte et a fuit en butant du monde là-bas. On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) 3516162052 maintenant ça fait plusieurs mois qu'il est sur la route. (il a croisé deux fois oswin et la deuxième fois il a faillit le buter parce qu'il devient cinglé) là il est tombé sur ainsley et arès et il fait la route avec eux vers le camp. Arrow voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty
MessageSujet: Re: On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)   On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit souvent que l'union fait la force - Louise (liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › MODELE DES LIENS
» Oswin ✡ liens.
» Judith › liens.
» Ayanna >> liens
» Liens; Annabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: le guide pour survivre :: tisser des liens-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.