Partagez | 
 

 Judith › titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Judith › titre   Jeu 14 Juil - 0:06

Judith Edley



nom ≈ Edley prénom ≈ judith surnom ≈ parfois Ju, Jude, Judi. âge du personnage ≈ 27 ans date de naissance ≈ 27 novembre 1988 lieu de naissance ≈ ici, à Macon vos origines ≈ américaines orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle statut civil ≈ célibataire fonction ≈ bibliothécaire. défauts ≈ si avant elle était infernale parce qu'elle était restée une enfant bavarde, immature, chiante, ces traits n'existent plus vraiment, on ne retient plus que influençable, manipulatrice, naïve. Sa douceur, son air innocent qui étaient considérés comme des qualités autrefois ne servent plus aujourd'hui qu'à mettre les autres survivants en confiance pour les amener dans cette secte avant qu'ils ne soient sacrifiés. Elle est devenue froide, elle semble ne plus rien ressentir, sauf lorsqu'elle joue un jeu pour piéger d'autres survivants. Elle ne fait plus la différence entre le bien et le mal. Entre la réalité et les belles paroles. Fascinée par les rôdeurs, elle en oublie à quel point, ils sont dangereux et met parfois sa vie en danger inutilement. qualités ≈ elle a oublié depuis longtemps son âme rêveuse, sa fragilité est devenue l'un de ses pires défauts puisqu'elle s'en sert à des fins horribles. Désormais, elle sait se montrer discrète, elle a appris à être prudente, à utiliser les bons mots. Chez elle, il n'existe plus rien qui puisse réellement être considéré comme une qualité. Elle ne sait plus qui elle est. Elle n'existe plus vraiment. groupe ≈ we pray

▬ comment comptez-vous survivre ?

Il est inutile pour elle d'essayer de survivre. Si elle continue d'obéir aux ordres, elle sera protégée et elle ne pourra pas mourir. C'est du moins, ce qu'on lui répète depuis des mois dans cette secte. Elle ne connait pas encore tous les dangers de l'extérieur. Elle n'avait pas quitté l'enceinte de l'hôpital depuis le mois d'octobre, elle ignore donc tous des véritables dangers qui l'entourent. Elle est donc persuadée que ces rôdeurs sont moins effrayants en vrai, qu'elle ne risque pas grand chose. Elle sait où trouver de la nourriture, elle sait qu'elle est protégée en permanence, elle ne survit donc pas vraiment. Elle fait semblant, pour mieux se fondre aux autres survivants. Elle survit grâce à la secte, c'est à Thelma qu'elle doit la vie et c'est pour ça qu'elle a accepté de travailler à l'extérieur, pour le bien de la secte.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

halay

gwendoline

22 ans

07/07

crédits

Jenna Coleman


Dernière édition par Judith Edley le Lun 18 Juil - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Re: Judith › titre   Jeu 14 Juil - 0:07

raconte-moi une histoire


« Tu aimerais que ce soit comment, toi, plus tard ? » la petite fille devait avoir huit ou neuf ans, tout comme son meilleur ami, mais elle se posait cette drôle de question.  « J'sais pas trop... » avait répondu le petit garçon en haussant les épaules. « Tu n'aimerais pas sauver le monde ? Être un genre de super héros ? » La petite fille s'était soudainement relevée. Elle rêvait, comme elle le faisait souvent. « Tu nous imagines tous les deux en train de sauver le monde d'une terrible fin ? » avait-elle dit, souriante, rêveuse, n'ayant aucune idée de ce qu'elle disait. Elle avait attrapé la main de son meilleur ami pour qu'il se relève et qu'il la suive. « Bien sûr, je serais celle qui sauve le monde, mais tu seras toujours mon fidèle ami, tu ne me quitteras jamais. » Elle courait en s'imaginant toutes ses aventures, pour finir par aller se cacher derrière un arbre. « On sera toujours tous les deux, quoi qu'il se passe. » Ce n'était que les rêves de deux amis que rien n'avait séparé depuis toujours et que rien n'allait séparer. Sauf la fin du monde.

« Il a été attrapé par les rôdeurs Judith. » C'était les seuls mots que son père avait été capable de lui dire. Pas parce qu'il était désolé ou malheureux. Juste parce que son père était comme ça. Inutile de s'attacher au passé, inutile de pleurer ou de s'attarder en paroles inutiles. Il avait fait la même chose lorsqu'un matin il était venu chercher Judith pour lui annoncer que sa mère avait été attaquée et qu'elle était morte. Ils étaient tous les quatre dans un camp de survivants qui se déplaçaient régulièrement. Son meilleur ami les avait rejoint quelques jours après le début de l'épidémie, refusant de laisser Judith seule. Il n'avait plus de famille, alors il est parti avec celle de Judith. Respectant leur promesse de ne jamais se séparer, quoi qu'il se passe dans leur vie.« Il va revenir, je le sais, il me l'a promis. » Son père avait soupiré. Les promesses idiotes qu'avaient pu se faire ces deux-là, il s'en fichait pas mal. « J'ai trouvé un endroit où on peut se réfugier, on part, maintenant. Je ne tiens pas à attendre un mort. » Ses mots étaient terribles à entendre pour Judith qui sentait son cœur se briser. Les mots qu'il utilisait été horribles, mais elle n'avait pas le choix. Elle l'avait suivi pour ne pas se retrouver seule.

« Ici, tu dois faire ce qu'on te demande Judith. Sinon, tu quitteras cet endroit et je ne pourrais rien faire pour toi. » son père avait été clair avec elle. Si elle ne s'intégrait pas, si elle n'obéissait pas, il n'empêcherait pas qu'elle soit mise à la porte. Il tenait à sa survie plus que tout et refusait de vivre dehors. Si Judith se retrouvait dehors, ça ne changerait rien pour lui. Les deux ne s'étaient vus que quelques fois. Il n'avait jamais aimé ça, être responsable de quelqu'un d'autre que de lui-même, il était trop égoïste pour aimer quelqu'un autant qu'il s'aimait. Trop égoïste pour s'occuper d'un enfant. Pour se donner bonne conscience, il la voyait de temps à autre, pensant être un bon père. Lorsque la fin du monde était arrivée, il était allée chercher Judith et sa mère. Pas pour les protéger. Pas parce qu'il voulait que rien ne leur arrive. Juste parce qu'il ne voulait pas être seul. Juste parce qu'il avait peur de la solitude. Comme Judith aujourd'hui. Sans son meilleur ami, sans sa mère, elle n'avait plus personne. Alors elle avait obéi parce que plus rien ne l'attendait dehors, parce que la vrai Judith était morte en même temps que son meilleur ami. Elle détestait obéir, elle était bavarde, chiante, rêveuse. Il ne restait qu'une femme qui survivait pour on ne sait quoi. Elle ne parlait presque plus, elle obéissait bêtement. Influençable, elle avait même fini par croire aux mots de cette secte. Lorsque les sacrifices avaient commencé, elle n'avait rien dit. S'ils le faisaient, ils avaient leur raison. Jusqu'à finir par accepter de partir pour eux. Se retrouver en pleine nature pour ramener des humains à sacrifier et surtout pour intégrer le camp.


Dernière édition par Judith Edley le Jeu 14 Juil - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Judith › titre   Jeu 14 Juil - 0:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

MessageSujet: Re: Judith › titre   Jeu 14 Juil - 0:51

Re-bienvenue avec ce personnage, si tu as des questions tu te débrouilles seule du coup xD Et courage pour ta fiche avec ce personnage fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Re: Judith › titre   Jeu 14 Juil - 21:43

Becca, merci

Louise, merci vous pourriez répondre à mes questions aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: Judith › titre   Ven 15 Juil - 16:27

coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Re: Judith › titre   Lun 18 Juil - 22:33

Hey hey ami de la secte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Judith › titre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith › titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Dirèktè Lona Sando Joseph pran nan gonm akoz magouy pou madanm li Judith Benoit
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.