Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ≈ EVENT (inscriptions).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the death
the death
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyLun 18 Juil - 22:32

La horde de zombies.
--------------------------------------
les inscriptions à l'événement.

Voici le premier événement du forum, imaginé et concocté spécialement par vos admins adorés, nous espérons vous voir nombreux dessus, mais il y a quelques petits détails qu'on voudrait mettre au point avec vous parce que ça va dépoter et décoiffer. ≈ EVENT (inscriptions). 3548749839 Sans plus tarder, voici ce à quoi vous allez faire face prochainement.

The Death a écrit:
Les survivants dans les alentours de Macon sont terrorisés, depuis plusieurs jours, de tous les coins de la ville, des rôdeurs par plusieurs centaines approchent. Ceci a été provoqué par l'explosion d'une bombe dans le centre ville qui a résonné sur plusieurs kilomètres à la ronde, attirant des morts-vivants. Les survivants doivent s'organiser, fuir, se barricader, peu importe comment ils comptent survivre, ils doivent faire quelque chose face à ce fléau. Confiné dans le centre ville à cause de la menace, il faut agir désormais, votre vie est en jeu.

Il n'y a qu'une petite précision à prendre en compte, car il nous faut l’éclaircir. Les membres du camp et de la secte seront donc en dehors de leurs bases pour des tâches à faire en extérieur. Et les dites bases seront donc hors d'atteinte de la horde, car théoriquement et en pratique protégées pour faire face à ce genre de problème.

Alors, pour participer, il faut vous inscrire et clarifier quelques petits points, car qui dit événement, dit apparition du compte fondateur pour vous jouer de mauvais tours. Il faut aussi par la présente inscription, remplir correctement les champs afin que l'on prenne vos souhaits en compte. Pas qu'on abîme de trop votre bébé quoi. ≈ EVENT (inscriptions). 1448917644

Code:
[b]PSEUDO ≈[/b] écrire ici.
[b]LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈[/b] préciser si vous voulez bien qu'il soit blessé, gravement ou non, se faire tuer ou non, s'il sera face à un danger important ou non.
[right][size=10]par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.[/size][/right]

LISTE DES INSCRITS :
≈ azael swann (autorise blessures légères et graves, pas la mort).
≈ louise barker (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ oswin barker (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ judith edley (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ ava herondelle (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ jany carter (autorise blessures légères, pas la mort, ni la mort de son loup).
≈ ainsley howland (autorise blessures légères et graves, amputation d'une main, pas la mort).
≈ cristiano jimenez (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ riley hodges (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ braxton nightshade (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ arès hidalrson (autorise blessures légères et "graves", pas amputation, pas la mort).
≈ deirdre swann (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ brando syth (autorise blessures légères et graves, pas la mort).
≈ lyra thompson (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ elizabeth crowley (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ paige o'neill (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ braydon smith (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ conan o'hara (autorise blessures légères et graves, pas la mort).

LES MORTS A VENIR :
≈ abbadon valentine (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ eryn sargent (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ drake austin (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ damjan eriksson (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ zachary heath (autorise blessures légères et graves, pas amputation, pas la mort).
≈ svea nicholls (autorise blessures légères, pas la mort).
≈ emrys teniala (autorise blessures légères et graves, pas la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyLun 18 Juil - 22:48

PREUM'S ≈ EVENT (inscriptions). 1975152340
PSEUDO ≈ Ava Herondale
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ Vous pouvez lui faire s'que vous voulez à ma p'tite Ava  ≈ EVENT (inscriptions). 3948565228  ≈ EVENT (inscriptions). 236863877  Évitez juste de me la trucider, ce serais cool qu'elle survive encore un p'tit moment  Razz
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Voilà, voilà ≈ EVENT (inscriptions). 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyLun 18 Juil - 22:52

PSEUDO ≈ svea nicholls.
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ de même que ma voisine du dessus, le sort de svea est entre vos mains ≈ EVENT (inscriptions). 989791378 mais je tiens quand même à garder mon perso en vie pour l'instant Arrow
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyLun 18 Juil - 22:54

vous êtes inscrites. I love you et veuillez être plus précis dans les blessures possibles, parce que si vous dites juste en vie, ça peut vouloir dire qu'on a le droit d'amputer votre personnage quoi. ≈ EVENT (inscriptions). 3516162052
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyLun 18 Juil - 23:21

oooooooh, ça m'intéresse tout ça ≈ EVENT (inscriptions). 4187718100
PSEUDO ≈ Zachary Heath
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ idem que pour les deux miss, zachary peut être blessé, gravement ou pas, mais évitez de le tuer alors que je ne suis validé que depuis hier ≈ EVENT (inscriptions). 949028794 et pas d'amputation pour l'instant non plus, laissons zachary entier quelques mois avant de le découper dans tous les sens.
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMar 19 Juil - 12:31

PSEUDO ≈ Jany Carter
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ mon personnage peut être blessée, pas trop gravement quand même ; j'aimerais éviter qu'elle meure ≈ EVENT (inscriptions). 1921364342 et il ne faut pas tuer son loup ≈ EVENT (inscriptions). 595449781

par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMar 19 Juil - 14:20

PSEUDO ≈ ainsley howland
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ blessures profondes et légères autorisées, suffit de la garder en vie en un seul morceau ≈ EVENT (inscriptions). 1661845411
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMar 19 Juil - 14:30

vous êtes inscrits les cocos. ≈ EVENT (inscriptions). 1448917644
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMar 19 Juil - 23:03

PSEUDO ≈ Cristiano Jimenez
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ Des blessures et tout ça, tranquille quoi  ≈ EVENT (inscriptions). 1028524635 du moment qu'il reste en vie qu'il ne perd pas un bout de son corps, ça me va  ≈ EVENT (inscriptions). 1307285016
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMar 19 Juil - 23:55

PSEUDO ≈ riley hodges
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ alors honnêtement, vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez du moment qu'elle reste en vie et qu'elle n'a pas à être amputée. donc oui aux blessures mineures et graves, mais pas d'amputation/mort svp. ≈ EVENT (inscriptions). 3516162052
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMer 20 Juil - 11:22

PSEUDO ≈ Braxton Nightshade.
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ Blessures légères ou pas, tant qu'il ne finit pas mort ou amputé, ça me va. ≈ EVENT (inscriptions). 3516162052 Il peut faire face à un danger, mais en ressortir vivant. Bref, amusez-vous à lui du mal, j'suis pas contre.  ≈ EVENT (inscriptions). 1028524635
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMer 20 Juil - 12:27

PSEUDO ≈ Abbadon Valentine.
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ Vous pouvez lui faire ce que vous voulez, sauf la tuer ou l'amputer.
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMer 20 Juil - 13:43

vous êtes inscrits les cocos. I love you ça fait plaisir de voir un engouement pareil, j'espère que vous allez aimer ce qu'on vous réserve. ≈ EVENT (inscriptions). 1448917644
Revenir en haut Aller en bas
Arès Hidalrson
Arès Hidalrson
souvenirs : 49
avatar : James Mcavoy
copyright : Odistole

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyMer 20 Juil - 17:54

PSEUDO ≈ Arès Hidalrson
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ Niveau blessures, légères à modérement graves , rien d'handicapant ou qui a des séquelles style amputation ou autre. Je ne désire pas qu'Arès soit infecté et aimerai une consultation avant que le PNJ ne bouge mon personnage de façon bouleversante ( mauvaises expérience sur d'autres forums , donc supportez-moi sur ce point)
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyVen 22 Juil - 11:51

les inscriptions pour l'évent prendront fin lundi à midi. pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, ce sont les derniers jours pour le faire. I love you
l'évent sera lancé lundi soir. ≈ EVENT (inscriptions). 1307285016
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptySam 23 Juil - 19:22

PSEUDO ≈ Eryn Sargent.
LAISSE LE DESTIN DE MON PERSONNAGE AU PNJ ≈ oui pour les blessures légères à graves, tant qu'eryn ne finit pas morte, amputée, aveugle ou infectée. Arrow
par cette inscription, je certifie d'écrire pour faire avancer l'intrigue et me plier aux décisions prises, sauf en cas de profond désaccord sur un point ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). EmptyLun 25 Juil - 12:00

les inscriptions sont bouclées. I love you pour les retardataires, n'hésitez pas à envoyer un message privé à azael swann (moi), vous avez jusque 19 heures, passé ce delai, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ EVENT (inscriptions). Empty
MessageSujet: Re: ≈ EVENT (inscriptions).   ≈ EVENT (inscriptions). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ EVENT (inscriptions).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT ≈ GROUPE 1.
» EVENT ≈ GROUPE 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: retrouver son chemin :: les annonces-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.