Partagez | 
 

 EVENT ≈ GROUPE 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: EVENT ≈ GROUPE 2.   Lun 25 Juil - 18:57

EVENT : GROUPE 2


Les membres de ce groupe sont :
≈ judith edley.
≈ lyra thompson.
≈ elizabeth crowley.
≈ braydon smith

Ils ont dû courir, courir encore et encore pour atteindre ce lieu, le premier à se présenter à eux, une prison, voilà ce qu'ils ont tous trouvé. Un lieu où personne ne souhaitait se rendre avant, mais une sorte de refuge. Malheureusement les zombies les ont suivi, ils pensaient être en sécurité, mais rien n'est plus vrai. Ils sont encerclés dans cet endroit, incapable d'en sortir pour le moment, ils sont plus d'une centaine à les avoir rejoint dans ces lieux sombres et sinistres. L'heure n'est plus aux palabres ou à la fuite, il est temps de se battre pour sauver sa vie. Inutile d'espérer s'échapper, les issues sont bloquées, si vous voulez vous en sortir, la cervelle il faudra éclater.



Les quelques informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Mar 26 Juil - 12:09

Voler. Mentir. Son quotidien était triste, sinistre, et pourtant, Svea avait cette lueur d'espoir qui dansait constamment dans ses yeux. Transpirant d'un paradoxe dérangeant, son instinct de survie attendrissait sa détresse. Elle pensait à sa soeur. A ses soeurs. Myrcella l'avait accompagnée, cette fois-ci. Svea tentait de l'initier, même si elle aurait préféré la garder sous son aile jusqu'à la mort ; qui sait, peut-être qu'elle serait la prochaine victime de celle-ci, et dans ces circonstances tremblantes, Myrcella devait apprendre à survivre. Elle pensait à Nephtys, également. La disparue, l'envolée. Un songe, un souvenir. Son aînée lui manquait, malgré tout. Malgré les querelles et les jalousies, malgré la haine, malgré le mépris. Malgré l'amour.
Les rôdeurs étaient partout - et si c'était sa mère, et si c'était son père ? Prises dans une embuscade, les deux rejetons Nicholls, sans avoir avalé la moindre miette de pain, s'élancèrent dans une folle course poursuite avec la mort. Svea en décapitait deux ; c'était comme s'il en arrivait le double la seconde qui suivait. D'autres silhouettes de survivants se dessinèrent, elles n'hésitèrent pas et rejoignit le groupe pris au piège dans la prison. Sur ses gardes, rester sur ses gardes. Soudain, un rôder attaque Myrcella : un mauvais réflexe et Svea brandit son revolver, une demie-seconde pour viser, une autre pour tirer. Entre les deux fentes qui servaient de globes oculaires. Regard agacé envers sa cadette. « Reste derrière moi. Et tiens, prends ça. » Le couteau passe d'une main à l'autre. Et puis, Svea croisa le regard d'Emrys. Il ne manquait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Mer 27 Juil - 15:47

Judith traînait. Elle devait s'habituer à être seule, apprendre à se débrouiller pour survivre afin de paraître crédible aux yeux des autres survivants. Alors, c'est ce qu'elle faisait. Ce qu'elle faisait jusqu'à ce que cette bombe explose. Un bruit terrible puis des rôdeurs, partout. Elle n'était pas habituée à combattre. Elle ne sortait de l'hôpital que depuis peu de temps, et même si elle avait été entrainée, elle n'avait jamais vraiment combattu un rôdeur. Alors autant ? Elle s'était mis à courir. Courir comme jamais elle ne l'avait fait. Elle avait fini par se retrouver dans cette prison. Fut un temps où à cette idée, elle aurait frissonné et aurait même peut-être fait demi-tour. Aujourd'hui, elle était entrée, sans se poser de questions. Si dans sa course, elle n'avait pas pensé à s'armer, elle avait sorti son couteau de chasse une fois dans ce lieu. Elle n'était pas encore douée avec son pistolet, elle préférait donc le garder précieusement, près d'elle, juste au cas où. Un soulagement énorme l'avait envahi lorsqu'elle avait vu qu'elle n'était pas seule ici et que certains visages lui étaient même très familiers. Pour se protéger, elle avait rejoint un petit groupe. Judith s'en était rapproché, elle avait bien dans l'idée de sauver sa vie en laissant les autres se battre autant que possible, cachée non loin d'eux. Mais les rôdeurs étaient nombreux et allait venir un moment où elle n'aurait d'autres choix que de participer à cette lutte. Elle se sentait prête, prête à se battre pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Mer 27 Juil - 22:37

La porte claqua derrière elle et elle s’y colla ; le froid qui l’accompagnait la fit frissonner ; Duke haletait à ses côtés mais cela ne dura pas, elle n’eut pas le temps de fermer les yeux pour reprendre ses esprits qu’elle entendit son fidèle compagnons grogner férocement. Un regard et elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que d’autres êtres humains … ce qui n’était peut-être pas si rassurant que ça « Duke. » fit-elle calmement, une main posée sur la tête de son chien-loup, ce dernier se méfiait encore plus qu’elle et peut-être qu’il avait raison car la prison dans laquelle elle s’était réfugiée était encerclée de rôdeurs et pour en sortir, il y avait fort à parier que ce serait chacun pour sa peau « Je suis pas la seule à pas avoir envie de leur servir de casse-croûte apparemment. » lâcha-t-elle un sourire en coin en rabattant la bride sur son arme chaussée à la cuisse ; elle replaça la bride de son HK qui lui pendait dans le dos. Equipée comme un porte-avion elle ne courait pas bien vite mais au moins elle pouvait se défendre. Jany alla prendre place dans un coin, sur une caisse qui trainait là, faisant coucher son animal à ses pieds pour le garder au calme ; quelques longues secondes de silence s’écoulèrent avant qu’elle décide de se renseigner sur les autres personnes présentes ici « Depuis combien de temps vous êtes là ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Lun 22 Aoû - 10:41

Quelle idée elle avait eu de sortir de l'hôpital sans ses amis ? Lyra eut juste le temps de faire une grimace en contemplant la foule d'inconnus qui l'entourait, sans en reconnaître un seul, avant de brandir ses couteaux vers la porte qui tremblait, non loin d'elle... De toute façon, là n'était plus la question de savoir pourquoi, et dans des moments comme celui-ci, la survie primait sur le confort de l'amitié et du partage. L'égoïsme était la seule option.
Après tout, il était peut-être mieux qu'Elijah et Tony ne soient pas là pour la voir se faire dévorer, ce n'était pas le genre de souvenir qu'elle voulait laisser d'elle.

    - Qu'est-ce que ça peut foutre ? Trop longtemps ! Répondit-elle à l'interrogation d'une blonde, qui cherchait à discuter. Quelques mois auparavant, Lyra aurait compris que c'était surement une façon de déjouer le stress, et ce serait montrée compatissante... Mais là, elle n'avait pas besoin d'une faible de son côté, à part pour servir de bouclier. Bouge-toi !


Elle repoussa sans ménagement un vieux qui avait su rester gros malgré la famine, et se dirigea vers un couloir qui paraissait plus officiel que les barreaux des cellules qui les entouraient. C'était surement ironique, de finir ainsi coincés dans une prison... Mais Lyra ne comptait pas s'enfermer et attendre la mort... L'image d'Elijah qui l'attendait, s'inquiétait surement, lui apportait l'énergie nécessaire pour ne pas s'écrouler comme la rousse qui sanglotait contre ce qui semblait un lavabo ou une cuvette de toilettes - dur à déterminé, vu l'état des lieux.

    - Y rangeaient surement leur matos quelque part bordel... Grogna l'adolescente qui avait grandit trop vite, en reprenant le ton familier de sa bande. Elle, elle avait été bien éduquée, à la base, mais ça ne lui avait pas vraiment servi. Et puis, mine de rien, jurer faisait du bien. 'Doit bien y avoir des putains d'flingues...


Il en fallait bien pour contrôler des détenus enragés non ? A moins que ceux-ci n'aient déjà été tous réquisitionnés lors d'une première mise à sac de l'endroit... Lyra caressa ses couteaux, trop petits pour éviter les corps à corps... Si elle ne trouvait pas de quoi se défendre sans risquer les morsures, elle allait devoir se servir parmi ses compagnons de galère. Elle avait repéré une mère de famille dont les doigts tremblaient sur la gâchette de sa carabine... Elle aurait vite fait de lui arracher des mains pour s'en servir avec moins d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 33
avatar : Eliza Taylor
copyright : fassylover || Tumblr. || anaëlle

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Jeu 25 Aoû - 22:45

Elizabeth devait sûrement être maudite. C'était bien la première fois qu'elle m'était les pieds en dehors de la forêt depuis des semaines, qu'elle se risquait à être découverte par des crapules, et il avait fallu qu'une bombe explose. Aucun acte de bravoure, la fuite avait été la seule solution. Elle s'était réfugiée dans le premier bâtiment qui semblait simple d'accès. Résultat, la blonde se retrouvait avec un groupe de parfaits inconnus, son regard balayant les visages avec intérêt. Il y avait de tout. Vraiment de tout. Ses doigts vinrent se saisir d'une flèche qu'elle encocha avec précision.

Sa mâchoire se serra et ses yeux s'envolèrent vers le ciel lorsqu'une des survivantes se mit à crier sur une autre. Ce n'était vraiment pas la meilleure solution pour se sortir de là. Mais elle n'était pas là pour faire la leçon. Son regard embrassa la salle du regard. Réfléchir, il était difficile d'aligner deux pensées cohérentes dans ce genre de moment, mais il le fallait bien. Les coups répétés contre la porte nuisait à sa concentration. Des armes.

"Au centre de la prison." Elle avait répondu sans vraiment s'en rendre compte. Elle n'avait vraiment pas le temps de se justifier. Par contre... "Mieux vaut ne pas y aller tous ensemble, deux ou trois personnes devraient suffire." Une marée humaine dans un dédale d'escaliers ne donnerait qu'accidents et morts stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Ven 26 Aoû - 14:09

Ils sont partout, ils arrivent de nulle part, attirés par cette explosion, et voilà qu'ils ont entendu du bruit, des cris et des gens parler. Mués par leur instinct de survie les plus basiques, les voici qui entrent dans ce lieu de damnation : la prison. Ils grognent, ils râlent et marchent de leur allure typique, mais ils n'ont qu'une chose en tête, se repaître des survivants en danger. Ils arrivent par centaines, venant dévorer de futures proies. Il n'y a pas de solutions, pas de cachettes, la seule chose à faire et de se battre, de faire le moins de bruit possible afin de ne pas ne attirer d'autre, car vu leur nombre, seule la discrétion peut vous sauver. D'ailleurs, inutile d'espérer des armes à feu, le lieu a été totalement fouillé, mais libre à vous d'utiliser votre environnement pour se débarasser des monstres.

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Ven 26 Aoû - 16:01

Le centre de la prison... Trop loin, trop tard, surement. Un hurlement retentit déjà, alors que Lyra et une blonde partante pour l'expédition se dirigeaient vers les couloirs... Un cri, suivit d'un énorme mouvement de foule, qui empêcha les filles de faire un pas de plus... Elles étaient coincées : il allait falloir se battre pour se frayer un chemin, ou juste pour ne pas mourir comme des lâches, à la manière de la rousse qui venait de se faire attraper et dévorer le bras par un zombie, sans faire autre chose que pleurnicher.
La Thompson ne se souvenait que trop bien du sentiment d'être impuissante, de ne pas pouvoir se défendre... Jamais plus - elle se refusait de revivre ça.
Elle se dirigea vers la femme à la carabine qu'elle avait repéré, et se saisit de l'arme, sans laisser à sa propriétaire le temps de protester... Ce qu'elle ne fit pas de toute façon, trop occupée à regarder d'un air horrifié son enfant se faire déchiqueter par un reste de cowboy, un zombie à chapeau de paille et boots assorties.

    - Repose en paix ! Grogna Lyra, avant de tirer une balle dans le crâne du gosse, qui toucha son agresseur après l'avoir traversé. La détonation ne s'était presque pas entendu, au milieu des grognements et des cognements qui résonnaient encore sur les portes qui tenaient toujours. Et merde, c'est pas vrai !


La brune assomma un autre cadavres avec le manche de la carabine, avant de lui écraser la cervelle pourrie contre le sol... Elle venait de se rendre compte que les cartouches étaient déjà épuisée : apparemment, l'idiote qui avait amené le flingue n'avait pas pensé à prendre des munitions.

    - Faudrait renforcer les autres issues, histoire qu'on s'fasse pas encercler ! Lança Lyra, en espérant que quelqu'un attraperait ses mots au vol et réagirait. Elle essuya d'un revers de manche sale une trainée de sang marron qui glissait sur son œil, et sortit ses couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 33
avatar : Eliza Taylor
copyright : fassylover || Tumblr. || anaëlle

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Sam 27 Aoû - 21:25

Elle avait à peine eu le temps d'esquisser quelques pas que la panique débarqua au galop dans les lieux. Ses sens étaient embrouillés parmi tous ces cris et autres grognements qu'elle qualifiait de bestiaux. Son regard s'accrocha aux premières victimes de ce carnage, son cœur cognant dans sa poitrine alors qu'elle réalisait toute l'horreur de la situation. Elle aurait dû rester dans sa forêt. Elizabeth dut se faire violence pour ne pas secourir les pauvres êtres humains qui n'avaient pas eu les bons réflexes au bon moment. Pinçant les lèvres, la blonde se força à détourner son attention des cadavres et encocha une flèche faite par ses soins pour la planter entre les deux yeux d'un mort-vivant. Ne pas se laisser aller, elle devait survivre pour elle.

Empoignant son arc à deux mains, elle asséna un violent coup dans le crâne d'un rôdeur. La boîte crânienne explosa et elle eut le réflexe de se protéger le visage. Le sang gicla contre son manteau et elle grogna en pestant. Comment allait-elle se sortir de ce merdier? Une voix lui parvint à travers la cohue et son regard se dressa vers les portes qui commençaient sérieusement à grincer sous les coups incessants des rôdeurs. Comment y accéder? Ses doigts furent agiles contre ses flèches, comptant rapidement les effectifs avant de se lancer dans l'enfer. Les projectiles atteignaient leurs cibles sans mal, mais son carquois se vidait à vue d’œil. Elle dut terminer les derniers au couteau. "Les casiers. On peut essayer de les bloquer dans les cellules?!" Son épaule fut un bélier qui permit de faire basculer le casier rouillé contre la porte. Un bout de métal s'accrocha au bracelet à son poignet, créant une vilaine entaille. "Bordel. Arrêtez d'utiliser des armes à feu vous les attirez! Il faut minimiser les risques!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 28 Aoû - 11:17

Tandis qu'une blonde faisait tomber un casier contre l'une des portes, Lyra essayait d'envisager les autres sorties de secours. Il y avait l'air d'avoir un escalier, dans le fond, qui devait mener à d'autres cellules... Elle songea une fraction de seconde à combien cet endroit devait être déprimant, même lorsqu'il n'était pas assaillis de morts vivants. Et aussi... Comme le bâtiment devait être conçu de manière à prévenir la moindre évasion, ce qui n'était guère rassurant pour eux.
Les bloquer dans les cellules ? Lyra fronça les sourcils... Elle ne voyait pas vraiment comment attirer les rôdeurs jusque là, les entasser sagement dans une cage, puis les enfermer... A clef ? Il n'y avait pas assez de meubles pour barricader toutes les portes en même temps.
Son regard rebascula sur les marches qui montaient à l'étage... Elles ne semblaient pas très solides, prêtes à se disloquer... Monter, puis supprimer tout moyen de les suivre, c'était peut-être leur seul espoir. D'en haut, les survivants pourraient toujours éliminer les cadavres, avec des projectiles, tout en restant dans une sécurité relative.

    - Attention ! Eut-elle à peine le temps de chuchoter, avant que les dents pourries d'un marcheur ne se plantent dans le cou d'un jeune homme, qui afficha une mine surprise, avant de se tordre d'une grimace de douleur. Non... C'était trop tard, et il le savait aussi bien que la brune qui le dévisageait, avant de découper d'un seul geste sa gorge ensanglantée, et celle du monstre qui avait causé sa mort.


Lyra échangea un coup d'œil avec l'inconnue blonde qui semblait la plus active, et reporta son attention sur les escaliers du fond, pour lui faire comprendre son objectif. Et pour arriver jusque là, il allait falloir trancher dans le zombie... La Thompson leva de nouveau son couteau, abattit la carabine vide sur un autre visage en putréfaction, et fit un pas de plus dans la direction espérée, solide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 33
avatar : Eliza Taylor
copyright : fassylover || Tumblr. || anaëlle

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Lun 29 Aoû - 16:25

C’était un véritable enfer, Elizabeth ne savait plus où donner de la tête. Ses réflexes lui permettaient d’esquiver des mains et des paires de dents, mais ça ne pouvait pas durer éternellement. Son pied de biche s’enfonça dans le crâne d’un rôdeur, préservant la vie d’un adolescent pour quelques minutes encore. Ça lui fendait le cœur de ne pas pouvoir tous les sauver, de devoir les laisser à une mort certaine pour pouvoir retrouver celle qu’elle aimait. La seule solution qui semblait se présenter à elle était de s’allier avec la brunette. Cette dernière était visiblement prête à tout pour sauver sa peau. Tout comme Elizabeth.

Bataillant pour garder une visibilité convenable, son regard balaya la foule brièvement. Là. Elle ne l’avait pas loupé. Ses yeux suivirent le chemin qu’elle lui présentait et elle lui répondit d’un vague hochement de tête. Remettant son arc dans son dos, la blonde se pencha pour se saisir d’une planche de bois qui traînait là. Une protection de fortune qui ferait l’affaire pour cette traversée. Prenant une grande inspiration, l’ancienne garde forestier bondit en avant, percutant les rôdeurs, dents serrées. Les cris des survivants résonnaient en écho au creux de ses oreilles, lui glaçant le sang, lui serrant le cœur. Sa vie. Se focaliser sur ça et seulement ça, elle ne pouvait rien pour eux, elle ne pouvait rien pour personne.

Les escaliers n’étaient plus très loin. Son regard se posa sur un rôdeur qui se faisait bien trop proche de la brunette. Elle n’hésita pas un seul instant et lui asséna un coup de planche monumentale. Sa chair pourrie s’arracha dans un bruit écœurant avant, son corps s’effondra sur le sol. « Il faut avancer et vite ! » Les mains étaient prêtes à attraper leurs habits.  « Passe devant, je te couvre. » C’était complètement stupide, mais si l’une restait légèrement en retrait, il était impossible pour les rôdeurs de les avoir par derrière. Il fallait seulement espérer que la brunette ne lui fausse pas compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Mer 31 Aoû - 20:51

Event groupe 2


Braydon avait fuit, il courait sans arrêt et avait fini par rejoindre un groupe de gens qu'il ne connaissait pas. D'ailleurs, si ce n'était pas de ce qui se passait, il ne ferait pas équipe avec des gens qu'il ne connaissaient pas, mais il ne devait pas non plus se retrouver seul. Regardant les membres du groupe qu'il venait de rejoindre, de son seul oeil encore intact, car l'autre avait été détruit par une balle il y a de cela quelque temps déjà. Donc tenant sa hache de camp, le jeune fixa un instant l'endroit où tous semblait se rendre et comprit qu'il s'agissait d'une prison. Ce n'était pas une mauvaise idée. Suivant le groupe, il entra à l'intérieur du grillage et se fraya un passage avec eux vers l'enceinte de la prison. Tuant quelques morts au passage, l'adolescent qui avait dû arrêter d'en être un, fini par voir une porte et continua de suivre le groupe en silence.

Courant en direction de la porte, essayant de sauver le plus de gens possible, le jeune adolescent fini par entrer en courant dans la prison et vit quelqu'un bloquer la porte avec un gros casier. Braydon suivit finalement le groupe à l'étage, planta sa hache dans le crâne d'un mort qui s'approchait trop près des marches. ''Ont devrait se concentrer sur un lieu à la fois, ne pas trop se séparer.'' Le jeune ne connaissait vraiment personne, mais il ne voulait pas mourir, donc il se devait de tout faire pour continuer d'avancer et survivre à ce qui allait suivre. Soudain, un mort s'approcha d'avantage et le jeune le poussa et ce dernier tomba en bas et se fracassa la tête contre un meuble. Soupirant, il dit. ''Faite attention, il dois y en avoir qui sont cacher.'' Le jeune resta sur ses gardes, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Jeu 1 Sep - 17:25

Qui a parlé de ne pas se séparer ? Certainement pas eux. Les rôdeurs, eux souhaitent manger, rien de plus, rien de moins. Et ils ont trouvé la cible parfaite. Lyra Thompson. Ils se précipitent vers elle, l'isolent du reste des humains. La jeune femme, dans un geste désespéré s'enfuit, laissant les autres se débrouiller et s'enferme dans une cellule. Les vingt rôdeurs qui la poursuivent restent bloqués à la porte et passent leurs bras décharnés entre les barreaux. Lyra en tentant d'en tuer un, perd le contrôle de son couteau et s'entaille profondément le bras droit. La plaie saigne fortement, mais il ne faut pas faiblir, sinon c'est la mort assurée.

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Sam 3 Sep - 23:53

Judith laissait les autres faire, elle n'attaquait que lorsque c'était vraiment nécessaire, elle se cachait, elle suivait, elle regardait les autres s'écrouler. Les rôdeurs la fascinaient. En voir autant, c'était comme dans un rêve, un rêve où elle risquait de mourir. S'ils la fascinaient autant, pour eux, elle n'était qu'un repas de plus. Elle n'avait plutôt pas intérêt à les approcher de trop près pour les observer. Lyra. Elle l'avait remarqué dès le début. Cette fille était dans la secte, avec elle. Perdre une membre n'était jamais une bonne chose. Ils s'affaiblissaient à chaque disparition. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle aurait sûrement abandonné cette pauvre personne à son sort, mais par loyauté envers ceux de la communauté, elle ne pouvait pas la laisser là, même sans entretenir de relations particulières. « Il faut qu'on aille l'aider, qu'on les attire ailleurs ! » C'était la première fois qu'elle parlait depuis qu'elle était ici. Judith n'avait pas la moindre idée de quoi faire. Ou plutôt si, mais rien qui ne pouvait plaire à ses nouveaux camarades. Elle avait en tête de saigner l'un des survivants présents. La quantité de sang attirerait les autres rôdeurs, mais en tuer un pour en sauver une, personne ne comprendrait et personne ne serait d'accord. Les autres se fichaient peut-être du sort de cette fille. Après tout, ce n'était qu'une survivante parmi d'autres pour eux. Ils étaient déjà tous occupés avec les rôdeurs qui étaient là, qui les entouraient eux et Judith et n'avaient peut-être pas envie de risquer leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 4 Sep - 16:22

C'était la cohue, celle motivée par le désespoir. Les pauvres survivants ne parvenaient guère à éviter de hurler, ce qui ne faisait qu'attirer d'autant plus les rôdeurs. Et finalement, la bataille était si désorganisée que les blessures ne venaient pas toujours du camp ennemi... Repoussée par un homme qui tentait désespérément de se débarrasser d'un mort accroché à sa jambe, et qui commençait déjà à l'entamer sérieusement avec ses crocs, Lyra se retrouva la cible d'un nouveau groupe de macabres marcheurs, dont elle ne put s'échapper qu'en s'enfermant dans une cellule à barreaux.
Elle ferma rapidement la porte de façon à la coincer efficacement, et s'efforça de découper les mains qui se tendaient vers elle, griffant ses vêtements parfois. Dans un geste un peu brusque, la demoiselle rata l'un de ses coups, la lame ricochant sur un bout de ferraille pour venir couper sa propre chaire.

    - Et merde, c'pas possible... Grogna la Thompson en couvrant la plaie du mieux qu'elle le pouvait. Elle savait cela inutile en fait : l'odeur attirerait surement ses agresseurs de toute façon, puisque la vue ne semblait pas être leur sens premier. J'suis mal...


A travers la foule, plus loin que les têtes hirsutes de ses assaillants, Lyra chercha une figure familière... De l'aide. Seule, elle n'aurait aucune chance de s'en sortir, même en tuant un à un les monstres sans souffle qui claquaient des dents dans sa direction. Il y en avait trop... Et inéluctablement, les barres qui pour l'instant les retenaient allaient finir par céder... Après tout, ils avaient l'éternité pour s'y acharner - au mieux, Lyra mourrait de soif ou de faim avant qu'ils ne l'attrapent, et ce n'était pas un destin qu'elle attendait avec impatience.
Elle leva les yeux au-dessus de son épaule, contre le mur qui donnait sur l'extérieur : bien évidemment, la seule issue semblait complètement inatteignable, et elle aussi barricadée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 11 Sep - 3:00

Event groupe 2


Le groupe venait de faire son entrer dans la prison et se déplaçait à travers les morts qui pouvait se trouver à l'intérieur, d'ailleurs, Braydon n'était pas vraiment surprit de voir autant de mort dans cette prison, en partant, les gardiens avaient surement décider de laisser les criminels dans la prison. Maintenant, la prison en était pleine, les morts marchaient partout et le petit groupe devait tout faire pour passer à travers et se débarasser du plus grand nombre de nombres de mort. Après quelques minutes de marche à travers différent couloir, le groupe monta des marches et c'est là que les choses semblèrent se compliqué. Une fois s'était retrouver encerclé et avait été se cacher dans une cellule, se faisant elle même prisonnière. Les morts s'approchait de cette cellule et bloquèrent la sortie. Soupirant, il regarda autour de lui, avec son oeil intact et dit. ''Quelqu'un à besoin de nous.'' Il reporta son attention sur le regroupement de mort un peu plus loin et il se prépara, il n'y avait pas une seule seconde à perdre. Il pensa utiliser son Beretta, mais il se dit que cela ne ferait que causer des problèmes, car le bruit pourrait attirer d'autre rôdeur et disons qu'il ne voulait pas en rajouter, alors qu'il y en avait déjà beaucoup. Le groupe avait donc un gros problème, mais il savait que ceux-ci trouve une solution, sinon la femme finirait par mourir de faim enfermer dans cette cellule. ''On a trois choix!'' Oui, c'était pas top, mais bon. ''On prend nos armes à feu et on les habits le plus rapidement possible, mais on prend le risque d'en attirer d'autre. On peut les combattrre au couteau, mais on prend de gros risque ou la troisième, l'un de nous fait du bruit pour les attirer dans un autre couloir, mais cette personnes sera seul jusqu'à ce qu'elle revienne.'' Braydon les regarda de son oeil gauche et garda le silence, attendant leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 33
avatar : Eliza Taylor
copyright : fassylover || Tumblr. || anaëlle

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 11 Sep - 12:11

Tout était allé trop vite, Elizabeth avait à peine eu le temps de voir la brunette s'enfermer dans la cellule. C'était un moyen trop bref de se sauver des rôdeurs, mais sa maladresse venait de lui faire perdre toute chance de fuite. Les deux autres survivants suggéraient d'attirer la foule de morts-vivants ailleurs, mais pour cela, il fallait être sûr de ne pas terminer sous leurs dents et leurs doigts crochus. "On peut tout de suite oublier les deux premières options. Attirer d'autres rôdeurs condamneraient la fille dans la cellule, et les couteaux, les morsures sont inévitables." Son regard balaya les lieux à la recherche d'un indice, d'une issue, d'une idée. D'un geste souple, elle empoigna son pied de biche et s'approcha du troupeau. Prenant une longue inspiration, la blonde frappa de toutes ses forces dans le crâne d'un des rôdeurs. Des yeux vides se tournèrent dans sa direction et son cœur rata un battement. "A vous de jouer!" Et sans plus attendre, elle se mit à courir le long du couloir, la barre de fer ricochant contre les barreaux des cellules. Il y régnait un tel boucan que les morts finirent par la suivre, l'attirant dans une mort certaine. Mais Elizabeth ne pouvait pas mourir, elle devait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Lun 3 Oct - 6:25

Un bruit assourdissant se mit soudain à couvrir les grognements, et à les attirer dans une direction que les éloignait de la cellule... Lyra tourna la tète vers l'origine de ce boucan, réalisant que la blonde dont elle avait croisé le regard avait pris la responsabilité de mourir, sans doute, à sa place.
Inconscience ou folie ? Dans ce monde apocalyptique, la différence était bien faible. La Thompson comprenait, sans vraiment comprendre... Cherchait-elle vraiment à la sauver, ou était-elle animée d'un autre objectif obscur, dans sa course suicidaire ?

    - Poussez-vous ! Ordonna la brune, en sortant brusquement de sa cage désormais désertée par ses assaillants, et en écartant un vieil homme, qui tenait sa jambe comme s'il avait peur qu'elle tombe. Il restait en réalité un ou deux coriaces accrochés aux barreaux, qu'elle élimina rapidement, de sa main encore valide... L'avantage était toujours qu'en petit nombre, ces créatures étaient assez lente et maladroite pour ne pas représenter trop de danger face à qui savait se défendre un minimum. Hey le gosse, tu as vu par où elle est partie ?


Elle interpela un jeune homme qui se tenait là, visiblement plus vif que ses autres comparses humains. Bien sur, il devait savoir de qui elle parlait... Et à son attitude, il devait également saisir qu'elle avait l'intention de partir à sa poursuite et à celle de la horde, pour lui éviter de se faire déchiqueter à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Sam 8 Oct - 23:18

Elizabeth aurait pu être la suivante, mais elle est intelligente et ne se laisse pas attraper. Pendant qu'elle essaye de s'en sortir face à tous ces rôdeurs, le reste du groupe discute et essaye de prendre une décision. Judith est attirée par un bruit qui provient d'en bas, rôdeurs ou humains, il faut s'en assurer. Bêtement, elle court vers les escaliers pour vérifier ce qui se passe et se blesse. Son épaule accroche un gros clou, sur un mur. Son épaule saigne, mais la blessure n'est pas profonde. Si elle veut survivre, elle doit continuer sa route et se montrer plus prudente.

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 30
avatar : Chandler Riggs
copyright : Nymeria

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Lun 10 Oct - 1:28

Event groupe 2


Les choses ne se passait pas exactement comme l'aurait voulu Braydon, mais en même temps, quand on y pense sérieusement, les choses ne se passe jamais comme on le voudrait dans ce monde et le jeune en savait quelques choses, il aurait bien aimer avoir encore deux yeux, mais il en avait perdu un a cause d'une balle, donc il devrait vivre le restant de ses jours en ayant qu'un seul oeil, ce qui n'était pas évident au départ, mais maintenant, le jeune s'était bien adapté et pouvait vivre comme il le faisait avant avec ses deux yeux. Maintenant qu'il se trouvait dans un couloir de prison en compagnie de personne qu'il ne connaissait pas, le jeune Smith regarda en direction de celle qui s'était enfermer dans une cellule et qui était maintenant encerclée par les morts qui s'étaient tous regrouper devant la cellule de la personne. Braydon soupira, car il faudrait maintenant faire du bruit pour la sortir de là et en faisant du bruit, ils risquaient d'en faire venir d'avantage.

Regardant la femme qui décida de partir attirer les morts, Braydon attendit, il devait attendre d'avoir le champ libre, car sinon, la personne dans la cellule ne pourrait pas sortir. Quand les morts furent tous partie, le jeune Braydon marcha en direction de la cellule et vit finalement la femme qui y était enfermer en sortir. Écoutant les paroles de cette dernière, Braydon soupira, elle était folle où quoi? Avant qu'il ne puisse répondre, un bruit se fit entendre et une autre femme de son groupe partie en courant. ''Non, mais c'est fou.'' Il soupira de nouveau et regarda la femme de son seul oeil encore intact et dit. ''Tu devrais faire soigner ta blessure avant de partir.'' Il attrapa sa hache de camp et il dit. ''En plus, maintenant on a deux personnes à retrouver, donc on choisit, on part les deux vers l'une d'elle et ont vient ensuite sauver l'autre ou on se sépare et on aide chacun une personne?'' Braydon l'observa de son oeil gauche qui n'était pas cacher par un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 16 Oct - 6:56


Faire soigner sa blessure ? Lyra dévisagea le gamin, un peu perplexe. Et comment envisageait-il qu'elle s'y prenne ? Qu'elle mette sur pause les zombies, le temps de trouver une trousse à pharmacie ? Pourquoi ne pas carrément prendre la journée off, pour se reposer ?
Les plaies, il fallait faire avec, dans ce monde apocalyptique... Si elle sortait de là vivante, elle aurait bien le temps de s'en occuper. Thelma l'aiderait surement à panser tout ça, il y avait du matériel à l'hôpital... Enfin, assez pour lui éviter l'infection, au moins.


    - On est plus fort ensemble... Décida, impulsive, la jeune fille. La blonde a besoin de nous !


Peut-être que son choix n'était pas totalement désintéressé, car après tout, c'était la demoiselle à qui elle devait la liberté... Mais le cas de l'autre lui semblait moins urgent. Après tout, personne ne lui courrait encore après... Elle avait décidé seule de prendre le risque de descendre, sur un coup de tête que la Thompson ne comprenait pas.


    - Elle est là ! Annonça Lyra, après une course effrénée dans les couloirs, en suivant le bruit que faisait sa sauveuse dans sa fuite. Les zombies avaient été assez nombreux à la suivre, mais cette fois-ci, ils étaient isolés, et ils seraient deux à les prendre à revers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 80
avatar : Jenna Coleman
copyright : Lolita Lempicka

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Jeu 20 Oct - 21:06

Lyra était enfin sortie, il était temps désormais de discuter pour savoir quoi faire. Sauf que Judith n'avait pas réfléchi. Il y avait eu ce bruit et, sans prendre le temps de réfléchir, elle s'était mise à courir. Pourquoi se mettre à courir vers ces escaliers ? Simplement pour s'assurer qu'une bande de rôdeurs n'arrivent pas et ne les surprennent pas derrière. À trois, ou quatre si l'autre fille était toujours vivante, et encerclés de rôdeurs, ils allaient mourir un à un. Alors, elle avait voulu s'assurer. Bêtement, son épaule avait accroché une sorte d'énorme clou. Elle n'avait pu retenir un léger cri. Merde. C'était vraiment sa chance. Elle posait sa main sur la plaie. Ça ne semblait pas bien grave, elle allait s'en sortir. Bouger son bras, en revanche, était plutôt douloureux, ça n'allait pas être facile si elle devait se battre. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix.

Elle était descendue aussi silencieusement que possible, à peine quelques marches d'escalier plus tard, elle avait dû se plaquer rapidement contre le mur. « Merde, merde, merde... » Avait-elle répété en voyant un groupe de rôdeurs en bas, près des escaliers. Ils allaient monter, les survivants allaient être dans la merde. Judith, toujours aussi discrètement que possible remonta les marches une à une pour rejoindre l'endroit d'où elle était partie. « C'est pas vrai ! » N'avait-elle pas pu s'empêcher de dire. Elle était partie quoi deux minutes ? Trois minutes ? Et ils avaient déjà filé. « Allez au diable ! » Avait-elle pesté, désormais seule. Où est-ce qu'ils étaient partis ? Certainement retrouver l'autre fille alors qu'il y avait des chances qu'elle soit déjà morte. Elle n'allait certainement pas leur courir après et prendre le risque de tomber nez à nez avec les rôdeurs. Elle ne pouvait pas non plus quitter cet endroit. Couteau en main, elle s'avançait jusqu'à trouver un couloir qui semblait désert pour s'y abriter. Au moins, le temps de réfléchir et de trouver quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 33
avatar : Eliza Taylor
copyright : fassylover || Tumblr. || anaëlle

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Sam 22 Oct - 12:31

Elizabeth ne s'était jamais sentie aussi stupide de toute sa vie. Son coeur tambourinait contre sa poitrine alors que ses doigts tremblaient autour du pied de biche qui lui servait désormais d'arme. Avec la force du désespoir, elle tuait les rôdeurs qui avaient le malheur de coller leurs visages contre les barreaux, mais ils étaient si nombreux qu'elle ne pourrait les tuer tous. Son cerveau fonctionnait à toute allure, cherchant une solution à son problème. La morsure lui était interdite, tout comme l'abandon, elle s'était fixée un objectif au début de cette apocalypse, elle allait le tenir.

Une voix la fit sursauter et elle manqua de s'entailler se faire mordre. Par réflexe, elle recula. Se mettant sur la pointe des pieds, elle scruta le couloir pour apercevoir la silhouette de la fille qu'elle avait sauvé quelques minutes plus tôt. Un souffle de soulagement raviva ses sens et ses espoirs. Elle n'était plus seule. Le nombre de rôdeurs était moindre que la dernière fois et puis ils étaient trois.

Inspirant un grand coup, elle empoigna plus fermement encore son arme et frappa dans les crânes, ignorant leurs souffles putrides et l'éclat vitreux de leurs regards. "Allez! Crevez merde! Mais crevez!" Elle se retint de les appeler à l'aide, ils se devaient de faire le moins de bruits possibles, histoire de ne pas attirer l'attention de quelques rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 6 Nov - 22:13

L'effet de surprise fonctionne, Lyra et Braydon réussissent à éliminer une partie des rôdeurs avec l'aide d'Elizabeth. Mais ils sont trop nombreux pour tous les tuer. Néanmoins, les trois réussissent à se regrouper. Ils n'ont pas le temps de prendre une décision, Judith arrive en courant. Les rôdeurs qui se trouvaient en bas les ont retrouvés et sont derrière Judith. Certainement à cause des bruits liés au combat. Désormais tous ensemble, il est peut-être préférable de ne plus se séparer. Tuer les rôdeurs ne fonctionnent pas, ils sont toujours plus nombreux et ils ne sont désormais plus que quatre survivants. Ils doivent sortir, c'est leur dernière chance de survivre à cette attaque. Mais pour fuir les rôdeurs qui arrivent, ils doivent s'éloigner encore de la sortie. A eux de trouver une solution pour éloigner les rôdeurs de la sortie ou pour trouver une autre sortie.

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   Dim 4 Déc - 2:15

Suite au manque de réponses, nous avons décidé de fermer l'intrigue. La fin de l'intrigue est donc résumée et les blessures seront postées à la suite.

Ils se retrouvent pris au piège, aucune issue de secours. Alors un choix s'impose à eux. A quelques pas devant eux se trouvent le cadavre d'un homme mort il y a quelques minutes. Ils n'ont d'autres choix que de l'utiliser, utiliser son sang pour attirer les rôdeurs dans plusieurs cellules. En s'y prenant rapidement, les quelques survivants réussissent à enfermer une grande partie des rôdeurs dans ces cellules et à courir vers leur liberté, vers la sortie. Tuant les rôdeurs au passage, sans s'arrêter ou les évitant de justesse. Dehors, ils sont poursuivis par les autres rôdeurs, alors ils courent un bon kilomètre avant de trouver d'autres survivants, en sens inverse, eux-mêmes poursuivis. Ils ont alors commencé à combattre les rôdeurs, comprenant qu'ils n'avaient pas le choix. Mais un homme est arrivé. Armé. Les survivants ont pensé être sauvés, mais cet homme, ce fou, s'est mis à tiré, accompagné de ses amis. Puis il est parti, sans porter secours. De nombreux survivants ont été blessés, d'autres ont évité les balles ou ont eu le temps de se cacher.

Désormais, chacun va devoir reprendre sa route après ces terribles événements, seuls ou avec leurs nouveaux compagnons de mésaventures.

les blessures :

braydon smih ≈ Braydon est la victime d'une balle qui va lui frôler la cuisse sans pour autant faire de graves dégâts.

elizabeth crowley ≈ Elizabeth se prend une balle dans le bras droit, elle va totalement traverser le corps.

Si certains n'ont pas été blessés, n'hésitez pas à nous mp, c'est un oubli. Si d'autres veulent s'ajouter des blessures (chutes, blessures par balle...) qui n'auraient pas été décidées, n'hésitez pas.

Indications:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 2.   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ≈ GROUPE 2.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» EVENT - Playland [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la ville macon :: les vieux bâtiments-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.