Voir les messages sans réponses
 

la ville macon

 
Pas de nouveaux messages

les vieux bâtiments

Ils étaient anciens ou récents, propres et entretenus ou dégradés par le temps, mais ils étaient ce que la ville était, tous ces bâtiments qui ont permis à des milliers de personnes de faire un tas de choses. Il s'agit, aussi bien, des hôpitaux, que des centres commerciaux, des bureaux, de vieilles maisons, ou de vieux immeubles... Tous les bâtiments sont aujourd'hui à moitié détruits, en ruine, certains tiennent à peine debout, pour certains il manque un plafond, un mur, d'autres sont dans un état correct, malgré les dégradations du temps, des voyageurs et des rodeurs.
avatar
102 MESSAGES
Le monde continu...
Mar 20 Déc - 18:18
Setsuka Mori Voir le dernier message
6 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les routes

Elles étaient souvent pleines de vie, de monde et animées. Elles permettaient aux nombreux habitants ou aux passants de se rendre, à pied ou en voiture, d'un endroit à un autre. Aujourd'hui, elles ne sont plus rien. Juste un endroit que beaucoup jugent dangereux, en effet être à découvert sur les grandes voies, ce n'est pas très prudent par les temps qui courent. Quelles soient grandes ou petites, qu'il s'agisse d'une rue principale ou d'une petite ruelle, elles sont jonchées de cadavre en décomposition, de rodeurs morts, de débris en tout genre, elles sont abimées, parfois à moitié détruites. Dans ces rues, le monde semble être mort puisque plus rien ne bouge.
avatar
9 MESSAGES
1 SUJETS
Pas de nouveaux messages

les espaces vert

Autrefois, ils faisaient le bonheur des enfants, des couples, des groupes d'amis et des solitaires qui aiment marcher, s'amuser ou pique-niquer. Aujourd'hui, il ne s'agit plus de rien. Ce ne sont plus que des étendues d'herbes, d'arbres et de vieux jeux d'enfants à moitié détruits. Ces anciens parcs, ces anciennes aires de jeux... Tout, il n'y a plus rien de vivants. Détruit par le temps, par les rodeurs, par les moyens utilisés pour les détruire, ces espaces ne sont plus des espaces de détente. Les survivants y restent rarement, trop à découvert, rien pour se mettre à l'abris.
0 MESSAGES
0 SUJETS
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

FERMETURE

 
2the death101le Jeu 19 Jan - 23:18
Elijah Bloodshire Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

ANNONCE N°3 (15/12)

 
2the death101le Lun 19 Déc - 5:54
Lyra Thompson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0the death55le Lun 12 Déc - 22:54
the death Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.