Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ≈ GROUPE 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the death
the death
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyLun 25 Juil - 18:56

EVENT : GROUPE 1

EVENT ≈ GROUPE 1. Tumblr_m40k7lIViK1rrhof0o1_500

Les membres de ce groupe sont :
≈ azael swann.
≈ oswin barker.
≈ louise barker.
≈ ainsley howland.
≈ arès hidalrson.
≈ paige o'neill.
≈ annabeth heston.

C'était ce lieu ou crever dans la rue. Les survivants cernés par les rôdeurs suite à cette explosion n'ont pas vraiment eu le choix. Il fallait fuir pour conserver sa vie, malheureusement le destin les a poussé dans ce gigantesque centre commercial avec ses galeries marchandes. Ils sont là, des centaines et des centaines, les zombies sont partout et menacent leur vie, désormais les survivants n'ont plus le choix, ils doivent se battre, que ce soit pour leur vie ou pour celles de ceux qu'ils aiment. Mais ils ne sont pas mal lotis, cet endroit aussi immense soit-il est pourvu de nombreuses choses capable d'aider les survivants.


Les quelques informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyLun 25 Juil - 21:43

Je viens de le retrouver, lui, mon tout, ma moitié, l'unique raison de vivre que je pouvais encore avoir. Et désormais je ne suis plus seul, il est là maintenant, Arès reprend sa place petit à petit, et même si c'est encore compliqué parce que je ne suis plus le même, j'ai bon espoir. Nous sommes trois à partir de maintenant ; lui, Ainsley et moi. Nous nous efforçons de vivre, dans l'optique de rejoindre ce fameux camp final dont Arès est parti pour me retrouver. Mais il y a eu cet incident, cette explosion qui a retentit dans le centre ville de Macon, faisant que des centaines de rôdeurs nous ont encerclé. Nous avons été tous les trois contraints de nous enfuir, de partir pour notre vie. Rapidement confinés dans cet endroit de malheur, ce centre commercial dont les lumières sont éteintes depuis longtemps. Seuls les rayons du soleil perçant à travers les toits en verre éclairent les lieux. Et j'ai peur, pour eux, pour moi. Nous devons survivre. Et hors de question d'user d'armes à feux, ce serait en rameuter encore plus. Déjà qu'il y en a au moins une bonne centaines. Mais qu'a-t-on fait pour mériter tout ceci ? Et qui a fait exploser le centre ville ? Autant de questions qui ne trouveront malheureusement aucune réponse pour le moment. Mais il n'est plus temps de fuir, de toute manière pour aller où ? On ne peut plus sortir et nous ne sommes pas seuls ; il y a d'autres survivants, d'autres gens. Le couteau en main, nous devons nous battre, je ne les connais pas, peut-être que ce sont des allumés de l'hôpital, peut-être pas, mais il n'y a qu'une chose maintenant. Luter pour rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arès Hidalrson
Arès Hidalrson
souvenirs : 49
avatar : James Mcavoy
copyright : Odistole

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyMer 27 Juil - 6:36

Piégés comme des lapins. Jamais Arès n’avait été aussi peu regardant en ce qui concernant son environnement. Il n’y avait aucune chance de s’enfuir, après l’explosion qui avait secoué tous les environs, ils s’étaient retrouvés dans ce centre commercial. Arès avait espéré pouvoir ramener Azael au camp, auprès de sa sœur, en sécurité, mais les plans avaient changés. Il se retrouvait avec deux personnes dont une il ne connaissait qu’à moitié. Ce n’était pas contre Ainsley, elle semblait être une bonne personne, mais il se méfiait des vivants par principe, c’était ainsi. Il lui accordait une certaine confiance, parce qu’elle avait été avec Azael, parce qu’elle avait pris soin de lui et il ne pouvait pas ne pas lui être reconnaissant pour cela. Le cœur battant, la respiration haletante, il essayait d’être le plus silencieux possible. Il surveilla un flanc, pendant qu’ils avançaient, il lui fallait juste une idée, une idée et des matériaux, mais il ne connaissait pas ce centre commercial et n’avait aucune idée de ce qui y restait. Trouver une échoppe avec un grillage qui fonctionne ? Les sens à vif, Arès posa finalement une main sur l’épaule de son fiancé et ensuite Ainsley et pointa vers un magasin de sport, vitre cassé, mais avec un grillage souple qui pouvait être levé …peut-être… mais ça leur permettrait de s’équiper mieux …protections … et en général les kayaks lui donnaient des bonnes idées. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas rester au milieu de la galerie. Il avait une bouteille en verre en main en plus de son couteau, non pas pour se battre, mais pour la jeter, créer une distraction sonore pour que les rôdeurs aille vers cette source. Seul petit bonus surprise à utiliser une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyMer 27 Juil - 15:14


Maudit jusqu'à la moelle, Drake ne pouvait se résoudre à abandonner ses principes en laissant se démerder les autres commencer à se morfondre à cause d'un type qui n'est pas revenue depuis un moment. Etait-il mort ? Servait-il de steak à un marcheur ? Il connaissait les risques et pourtant il était sortit donc qu'il se démerde avec sa chance, voilà ce que pensait Drake à l'instant où il leva les yeux vers les nuages en apercevant la colonne de fumées. Se rabaisser à un tel niveau serait un déshonneur qu'il aurait du mal à fuir à l'image du responsable de la mort de sa famille qui avait prit la fuite avant qu'il ne revienne et ne goute le plaisir de se faire éventrer avec une simple flèche. La fureur était toujours omniprésente dans l'esprit de cet homme meurtri qui en sortant en extérieur cherchait en réalité à retrouver l'individu, le responsable de ce double meurtre même s'il revenait optionnellement avec des provisions. Un mal pour un bien comme on dit même si c'est encore et toujours Drake qui en souffre intérieurement au final.

C'est donc tout naturellement qu'il s'est dirigé vers le centre commercial aux commandes de son Harley dans l'infime espoir de retrouver Arès ou du moins quelque chose pouvant confirmer si oui ou non il était en vie...ou mort. Sérieusement, il commençait à en avoir ras-le-bol d'entendre certains parler d'Arès à longueur de journée en se demandant s'il était en vie ou non, d'entendre certains se plaindres de sa trop longue absence. Ne jamais s'attacher aux autres, ça porte souvent préjudice. Le moteur ronronnant grossièrement, les mains bien posées sur le guidon, le regard concentré, Drake vit le paysage défiler tout autour de lui tout en tentant d'analyser quelques détails pouvant le conforter dans l'idée qu'il ne venait pas de faire une erreur pouvant lui couter cher. Il se jurait déjà que si c'était le cas alors il est clair que plus jamais il prendra une telle décision et suivra son instinct au lieu d'un honneur piégé. Un piège qui n'en était pas vraiment un dans le sens où il le vit avec deux autres personnes entrant dans un magasin. Qui étaient-ils ? De loin il avait du mal à pouvoir bien distinguer la chose. Il lui fallait le rejoindre et le ramener au camp avant que l'inquiétude ne s'installe puis la panique. Une dernière ligne droite suffit à Drake pour franchir la double porte du centre commercial et pas à pied seulement, mais bien avec sa moto. Il ne comptait pas abandonner sa bécane aux rôdeurs qui se dirigeaient vraisemblablement vers eux. Et puis qui ça gênerait après tout ? Le directeur du centre commercial devait être mort à l'heure qu'il est et si ce n'était pas le cas cela ne changerait rien au fait que Drake continuera d'avancer avec sa bécane. Cependant il prit soin d'éteindre le moteur tout en s’avançant plus profondément dans le centre tout en marchant à coté.

" Qu'est-ce que tu fous ?"

Laissant sa bécane de coté en y mettant la béquille, il leva son arbalète en direction de l'homme aux cotés d'Arès. Qui était-il ? La méfiance était de mise et Drake ne faisait aucune exception lorsque cela concernait un inconnu qu'il soit aux cotés d'Arès ou non.

" C'est qui lui ?"

Demanda t-il froidement tout en continuant de pointer l'arbalète vers l'individu, le toisant durement du regard. Prendre le moindre risque n'est pas une option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyMer 27 Juil - 20:42

Quelle merde. Avec Ava, Cris et Deirdre ils avaient été chargés d'effectuer un rapide raid - il leur fallait simplement trouver ce qu'il leur fallait pour continuer à s'occuper correctement des plantations. Nouveaux outils, graines et dans l'idéal quelques engrais - elle était partie avec Ava et Cris car elle savait de quoi ils avaient besoin. Deirdre les avait accompagnés au cas où, et maintenant, les voilà qui étaient pris au piège dans le centre commercial après cette explosion qui les avait poussé à se faire la malle. Et ils étaient encerclés. « Reste près de nous. » souffla-t-elle à l'attention de Deirdre - elle savait que cette dernière n'était pas forcément très à l'aise en dehors du campement, et elle n'avait pas envie de se rattraper avec un cadavre sur les bras. Par réflexe, elle porta une main à sa machette, qui pendait à sa ceinture. L'atmosphère était électrique - ce n'était qu'une question de temps avant que les rôdeurs ne leur tombent dessus pour de bon. « Faut qu'on reste groupés. » souffla-t-elle à l'attention de ses camarades, le regard devenu sérieux. Elle ne voulait perdre personne. Bordel. Elle entendait des voix inconnues - d'autres survivants. Sa main se resserra autour de sa machette, son regard se fit méfiant - mais pour le coup ils étaient tous dans le même bateau. Ils allaient devoir se serrer les coudes. « Ils ont pas un rayon feu d'artifices ou un truc du genre? Ce serait pratique pour créer une diversion.. Quelques pétards et boum. » marmonna-t-elle, le regard sombre, observant les alentours pour ne pas qu'ils se fassent prendre de revers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyMer 27 Juil - 21:01

Elle ne s'était pas imaginé ça quand on lui avait proposé de participer à un raid. Elle n'avait jamais été très motivée pour partir en dehors du camp, et à chaque fois que cela se produisait, elle revenait dans le campement en n'ayant jamais rien subi. Aucune blessure, aucune séquelle, elle revenait automatiquement indemne. Deirdre ne se battait pas, elle était juste là pour soigner les blessés si jamais ils en avaient besoin. Elle n'avait jamais eu l'occasion de dégainer son poignard caché dans sa botte ou encore de se faire un tête à tête avec un rôdeur. Elle avait toujours été plus ou moins en sécurité. Sauf aujourd'hui, lors d'un rapide raid avec Riley, Ava et Cristriano. Il y a d'abord eu l'explosion, puis ils s'étaient retrouvés coincés dans le centre commercial, où des dizaines de rôdeurs les encerclaient.  « Reste près de nous. » Riley venait de parler à son attention. Ses trois compagnons savaient qu'elle était la plus faible du groupe, et si quelqu'un pouvait se faire tuer, c'était elle. Par pur réflexe, elle se rapprocha du groupe et dégaina son poignard de sa botte. « Ils ont pas un rayon feu d'artifices ou un truc du genre? Ce serait pratique pour créer une diversion.. Quelques pétards et boum. » Deirdre ne répondit pas, elle n'avait aucune idée de quoi faire, et se bénit pour être avec des compagnons qui eux, avaient des notions de survies plus importantes que les siennes. Ils savaient se battre, alors qu'elle, non. Elle devrait peut-être se surpasser un peu plus lors des entraînements donnés par Drake. Puis soudain, elle vit du mouvement un peu plus loin dans le centre commercial. Des humains, ils étaient définitivement des humains et non des rôdeurs.  « Y'a des gens là bas. » Dit-elle à ses compagnons en désignant le point où elle avait vu du mouvement. « Ils sont deux ou trois, je vois pas très bien. » Elle distinguait vaguement la silhouette de deux hommes et peut-être celle d'une femme, mais elle n'était pas convaincue de bien voir, jusqu'au moment où  l'un deux se retourna. Arès. Puis, l'homme à côté de lui se retourna à son tour et Deirdre faillit en perdre son souffle. C'était lui, c'était sur. « Azael. » Souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyJeu 28 Juil - 1:38


Dés les premiers rayons du soleil, avec Oswin, nous devions aller refaire nos stocks. Nous avions besoin de plus d'armes, de plus de nourriture. Nous nous étions un peu éloignés du centre-ville de Macon. Nous devions explorer une bonne partie de la ville et ses alentours pour trouver de nouvelles choses, tout le monde cherchait tout le temps aux mêmes endroits, de nouvelles choses pouvaient arriver. Quelqu'un pouvait bien mourir avec ses affaires, ou avoir dû abandonner ce qu'il possédait, en avoir perdu une partie ou rien du tout. La plupart du temps, c'était la quatrième option : rien du tout, mais nous devions chercher pour tenter de survivre. Oswin et moi-même étions assis sur le sol, au milieu de débris, un peu épuisés par la marche et les recherches. Un biscuit en main, je regardais les quelques munitions que j'avais trouvées pour mon arme, c'était parfait, depuis que je l'avais, je n'avais jamais eu de munitions, autant dire qu'elle ne m'avait jamais servi. Je profitais du calme, des rues désertes, je pouvais presque croire être retournée dans le passé. Un bruit sourd m'avait vite fait revenir à la réalité. « C'était quoi ça ? » J'avais l'impression d'avoir entendu une explosion, mais je n'étais pas certaine de moi. Très rapidement, je m'étais mise debout attrapant mes affaires. « Oswin faut qu'on se tire. Il faut se mettre à l'abri » Quelques secondes plus tard, nous nous étions mis en route, alternant la marche et la course pour éviter de trop se fatiguer. Nous pensions courir dans le sens contraire de l'explosion, nous pensions être partis nous mettre à l'abri. Mais nous ne faisions peut-être que le penser. C'est ce que je m'étais dit en tombant nez à nez avec plusieurs dizaines de rôdeurs à côté du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyJeu 28 Juil - 3:14

La journée avait démarré assez calmement, une simple nouvelle journée de boulot, rien de plus. Ils avaient pour mission d'organiser un raid pour améliorer l'agriculture du camp. Avec l'arrivée de Riley, ça tombait bien puisqu'elle avait les compétences nécessaires dans ce domaine. Cristiano et Ava, eux, étaient surtout chargés de sa protection. Ils avaient aussi décidé d'amener une autre survivante du groupe, Deirdre, que Cris ne connaissait pas énormément. Il savait juste qu'elle était plus fragile qu'eux, et qu'il allait par conséquent la surveiller avec attention pour éviter qu'il lui arrive malheur. Une journée calme.. jusqu'à cette explosion. Forte, sourde, en pleine ville alors qu'ils étaient en pleine fouille. Ils se mirent à courir tous ensemble en voyant l'immense foule de rôdeurs se dirigeant vers eux. Ils se trouvent dans un centre commercial, bien trop grand pour pouvoir couvrir toutes les entrées. Cristiano garde son couteau en main, ne voulant pas se faire surprendre bêtement par un rôdeur. Il court un peu en retrait, derrière le groupe, couvrant leurs arrières. Avec Ava, c'était les deux qui avaient reçu la.. meilleure formation pour le job, même si Riley savait très bien se débrouiller aussi. Riley proposait de faire une diversion pour éloigner la foule qui voulait les dévorer. « Bonne idée, mais il ne faudrait pas se louper et les attirer au bon endroit, pour éviter d'en rameuter plus.. ». Soudain, Deirdre signalait la présence d'autres survivants. Cristiano venait immédiatement prendre le revolver qui pendait à sa ceinture en main, plaçant son doigt sur la gâchette si jamais ils avaient à faire à des bandits. Elle soufflait un prénom, presque inaudible.. « Tu les connais.. ? » murmurait-il en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyJeu 28 Juil - 22:04

Décidément, ces derniers temps la chance n'est pas vraiment de mon côté. Cris, Riley, Deirdre et moi étions partis faire un raids. Nous avons embarqué les deux femmes pour leur compétences qui pouvaient nous être utile. Honnêtement, je n'étais pas vraiment chaude pour les amener avec nous. J'avais du protéger Becca pendant des semaines, mais elle je la connaissais par cœur. Je connaissais ses réactions et savait parfaitement qu'elle me suivrait sans broncher et écouterais le moindre de mes conseils. Alors que ces filles, bien que je n'ai rien contre elle, je ne sais pas si elles seront du genre têtue ou si elle nous écouteront au moins pépins. Mais j'aurais vite la réponse puisqu'une explosions nous a fait déguerpir comme des lapins. Je restais à l'arrière, arme en main, surveillant leur arrières. Lorsque nous nous arrêtons, je levais le nez et remarquais que nous étions dans un ancien centre commercial. Pris au piège. Comme des rats.
Mon petit groupe parla mais je ne les écoutais que d'une oreille, guettant le moindre mouvement dans la pénombre. Une fois sûre de n'avoir rien repérer je me tournais vers eux en pinçant les lèvres au moment où Riley exprima une idée... Plus ou moins douteuse.
« Ce serais surtout pratique pour tous les attirer ici et se faire massacrer Riley, va falloir trouver autre chose.
J'entendis vaguement Deirdre dire que nous n'étions pas seuls. Instinctivement je serrais mon poignard dans ma main et attrapais le poing américain que j'avais fourré dans ma poche. Je le gardais dans mon autre main, prête à décocher un direct si les intrus s'avère être hostiles.
Je m'approchais de Cris' doucement et discrètement.
« On est pas vraiment là pour faire connaissance Cris', faut qu'on trouve un moyen de se tirer.. »
Solidarité, zéro. Je ne voyais pas vraiment les visages des autres personnes mais je n'avais qu'une envie : me tirer. Et sauver les miches de mes trois compères. Je tournais la tête à l'entente d'un bruit mais ne voyant rien je reportais mon attention vers les silhouettes que je commençais à distinguer.
Je m'approchais de Deirdre et regardais dans la même direction qu'elle.
« Si tu les connais, dis moi qu'ils ne sont pas un danger s'il te plaît. »
Je jetais un regard au type arrivé sur une moto et rageais intérieurement. Il veut attirer le plus de zombies possible dans ce foutu centre commercial ou quoi ? Ils ont du l'entendre à un kilomètre à la ronde au moins ! Au moins si tous les zombies du secteur ne savent pas où nous trouver maintenant ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyJeu 28 Juil - 22:30

Louise et Oswin avaient décidé de fouiller un peu plus encore la ville, à la recherche de nourriture et d'armes. Simplement armé d'un couteau, avec le nombre croissant de rôdeurs, il craignait de plus en plus de ne pas pouvoir se protéger. Les recherches n'avaient pas donné grand chose lorsqu'ils avaient décidé de faire une pause et de manger un petit quelque chose. La véritable trouvaille de la journée avait été les munitions, trouvées par Louise. Oswin attendait que sa soeur termine de manger pour reprendre leurs recherches. Alors qu'il s'apprêtait à parler, un énorme bruit avait retenti. Une explosion. Il n'avait aucun doute là-dessus. Il ne répondait pas à la question de sa soeur, trop préoccupé à chercher d'où provenait ce bruit. Il avait attrapé ses affaires en même temps que sa soeur, ne se faisant pas prier pour lui obéir et la suivre lorsqu'elle avait affirmé qu'il fallait se mettre à l'abri. Ils avaient beaucoup couru avant d'arriver dans ce centre commercial. « Putain, c'est une blague ! » avait-il lâché en voyant le nombre de rôdeurs. Jamais depuis l'épidémie, il n'avait vu autant de rôdeurs. Son pauvre couteau à la main, il n'allait jamais faire le poids. Ce qui le rassurait, c'était qu'ils n'étaient pas seuls. Entrainant sa soeur avec lui, il avait rejoint un groupe de quatre ou cinq personnes. Il n'y avait pas vraiment de place pour la méfiance, tous humain, ils pouvaient s'entraider. « Vous avez vérifié qu'il n'y avait pas d'autres sorties ? » Ce n'était pas le moment de jouer au timide, il fallait qu'ils se barrent d'ici. Combattre, très peu pour lui. Il ignorait depuis combien de temps ce groupe était là, peut-être avait-il déjà fait le tour, mais n'avait trouvé aucune sortie, mais ça ne coûtait rien de s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptySam 30 Juil - 13:57


Ainsley suivait les deux hommes. Cela faisait quelques jours qu'elle avait fait la connaissance d'Arès, mais elle ne s'accoutumait toujours pas à sa présence. C'était difficile de se retrouver à trois après l'épisode Lowell. Soit, elle ferait un effort. Faute de sourire, elle se rendrait utile, se ferait petite. Elle apprendrait à se servir d'une arme à feu puisque cela semblait rassurer Azael. Elle se surprit à l'envier d'avoir retrouvé son amant, tandis que le sien n'était plus que charogne. Maintenant, ils était trois et en vadrouille, à la recherche du camp de réfugiés. Il existait. Arès en venait. Elle ne parvenait plus à espérer l'atteindre, elle commençait doucement à se persuader que oui, ils allaient tous crever d'ici deux mètres.

C'était avec des idées noires dans la caboche que l'explosion avait retenti. Un boucan effroyable qui n'annonçait rien de bon. Elle suivit une nouvelle fois ses compagnons à l'intérieur des vestiges d'un centre commercial. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt? Cet endroit devait être une véritable mine d'or aux premiers mois de l'épidémie. Il se transformera bientôt en piège mortel, la preuve;
Les rôdeurs arrivent de les tous côtés du centre et quelque chose se rapproche d'eux. Derrière Azael, Ainsley se crispe et saisit son couteau. Elle jette des regards à gauche, à droite, derrière, et se risque à s'écarter de la silhouette protectrice pour observer à l'avant. C'est un motard qui pointe une arbalète droit sur Azael. La blonde se détache de ses compagnons, sa main armée cesse de trembler et elle avance pour mieux observer ce qui se trame à des mètres d'eux, en gardant un oeil sur le nouveau venu. Des ombres rapides à l'allure humaine, le bruit des conversations emmêlées. Les rôdeurs communiquent-ils entre eux? Ainsley meure d'envie de les rejoindre, de découvrir si les morts parlent encore, ou s'il s'agit de survivants miraculés. Mais le carreau l'en dissuade et elle reste plantée aux côtés des deux hommes, cherchant des yeux une sortie, le coeur battant. Elle se ravise, choisissant de confronter la menace plutôt que d'y assister. « Des survivants, comme toi. Nous descendre comme des lapins ne t'apportera rien, on veut juste sortir de ce guêpier avant qu'il ne soit trop tard. C'est trop demandé? » jette-t-elle à l'arbalétrier, bien décidée à ne pas se laisser impressionner. « Ecarte-toi. » Intime Howland, les yeux rivés sur les ombres dansantes.


Dernière édition par Ainsley Howland le Sam 20 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Arès Hidalrson
Arès Hidalrson
souvenirs : 49
avatar : James Mcavoy
copyright : Odistole

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyDim 31 Juil - 23:52

« Les soldes, ça se voit pas ? » railla-t-il. Il ne s’était pas attendu à voir la face de Drake dans cet endroit, mais un soupir de soulagement passa ses libres en le reconnaissant. Il tourna la tête vers Ainsley, il comprenait sa réaction, mais il valait mieux calmer chacun avant qu’un drame ne se produise. Il se mit entre Drake et les 2 autres. « Ils sont avec moi. Je l’ai trouvé Drake …c’est lui» répondit-il la voix passe. « J’apprécierai, si tu baissais ton arbalète, histoire de ne pas me donner une raison de t’égorger. » plaisanta-t-il pour essayer d’évincer la tension. Il n’avait pas besoin d’en dire plus. Il n’avait eu qu’une quête et Drake le savait. « Voici Ainsley et Azael …mon fiancé. » les mots roulaient presque difficilement sur sa langue. Il avait perdu l’habitude. Tellement. Et bien sûr, il ne se doutait pas que d’autres membres du camp n’étaient pas loin. Des membres qui exception de Deidre, ne l’avait reconnu ni lui, ni Drake. S’il l’avait su, il s’en serait sans doute amusé, entre lui qui siégeait au conseil du gouverneur et Drake qui …était Drake, c’était un exploit. Et heureusement pour lui qu’il ne savait pas que sa future belle-sœur était dans les parages sinon il aurait deux Swann à surveiller, et ça, c’était pas bon pour ses nerfs. « Y a un magasin de sport, brico là, j’allais y entrer avant que tu - » Arès s’arrêta au milieu de sa phrase en entendant un bruit, il se figea sur place, ne faisant plus un bruit pour voir si ce dernier allait se reproduire ou non, s’il entendrait la respiration d’un rôdeur ou si au contraire d’un vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyLun 1 Aoû - 15:09

Quand Ava répondit à sa proposition, Riley la fusilla du regard. Elle la prenait pour une idiote ou quoi? Ce n'était pas parce qu'elle s'occupait des plantations et qu'elle ne faisait pas partie des équipes de raid qu'elle n'avait pas de connaissances sur les rôdeurs - elle savait qu'ils étaient attirés par le bruit. « J'parlais de faire exploser à l'extérieur pour en attirer une partie plus loin. J'suis pas suicidaire - ni stupide. Mais oublie, ce serait trop compliqué. » répondit-elle d'un ton brutal, se détachant alors de la rousse parce que - merde - ce n'était vraiment pas le moment de se foutre sur la gueule comme elles le faisaient si souvent. Deirdre avait soufflé quelque chose, un prénom il lui semblait - Cris et Ava avaient immédiatement rappliqué. Elle resta en retrait, observant les alentours sans pour autant s'éloigner du groupe. Elle entendit la voix d'un autre survivant un peu plus loin (Oswin) qui demandait s'ils avaient trouvé d'autres sorties. « Tout doit être bloqué à l'heure qu'il est, on est complètement encerclés. » lui lança-t-elle d'un ton neutre, le regard méfiant. Même s'ils étaient tous dans la même merde, elle avait du mal à accorder sa confiance - et aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle. Soudain, un bruit. « En cercle. » intima Riley à ses camarades, tirant sa machette hors de son étui pour la brandir devant elle en se glissant la formation la plus sûre en zone de danger - elle jeta un regard aux autres survivants qui semblaient avoir entendu eux aussi ce son. Elle n'était pas sereine, mais était prête à décapiter le premier qui s'approcherait d'elle ou de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptySam 20 Aoû - 1:44


Comment survivre dans un monde comme celui-ci ? Tout va mal, plus les jours passent et plus nos chances de survie sont faibles. Je ne savais même pas si nous allions pouvoir passer cette journée. Nous étions encerclés par des dizaines et des dizaines de rôdeurs. Ici, nous n'étions pas beaucoup et très peu armé. Nous ne faisions pas le poids. Comment survivre à cette journée. J'écoutais les autres parler, sans même décoller mes lèvres pour laisser des sons sortir de ma bouche à mon tour. À quoi bon, je ne savais pas comment nous sortir de là. Oswin demandait s'il y avait d'autres sorties, bien évidemment qu'il y en avait, mais elles devaient toutes êtres inutilisables, à cause de ces monstres qui rôdaient à l'extérieur. Une jeune femme confirmait mes dires, avant d'ajouter "en cercle", étrange, mais lâchement, je m'étais mise derrière Oswin laissant cette femme se mettre à l'avant. " C'est bien tout ça, mais on fait quoi maintenant. " Je pensais avoir parlé doucement pour ne m'adresser qu'a Oswin, mais ce n'était pas le cas, tout le monde avait dû m'entendre. J'étais incapable de répondre à ma propre question et j'espérais si fort que quelqu'un puisse nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyDim 21 Aoû - 20:17

En jetant un coup d’œil plus insistant autour de nous, je dénombrais les personnes présente. Une dizaine environ. Mais je n'en connais que trois ici. Et ne ferais réellement confiance qu'à ces trois personnes.
Je lançais un sourire en coin à Riley à sa réponse, pour le moins brutale. Mademoiselle ne semble pas avoir apprécié mes paroles. Mais sur le moment, je n'en ai pas grand chose à faire.
Un jeune homme demanda si nous avions vérifier s'il nous avions une issue de secours. Je lui jetais un coup d’œil et soupirais. Je retins la remarque cinglante de justesse. Dire que j'étais de mauvaise humeur était un euphémisme. J'me retrouve ici, dans cette merde et sans savoir ce qui se passe au camp. Camp où se trouve ma sœur. Et pour le moment, c'est ce qui me pousse le plus à vouloir me tirer d'ici. Et le plus vite possible. Je n'eus pas le temps de lui répondre, Riley réagissant avant moi.
Un bruit retentit autour de nous, faisant se dresser les poils sur ma nuque. Qui à dit que ça ne pourrait pas être pire ? Riley nous intima à tous de se mettre en cercle et instinctivement je me postais à ses côtés serrant le manche de mon arme.
Je plissais les yeux, scrutant la pénombre pour distinguer quelque chose. Une voix que je n'avais jusque là pas encore eu l'honneur d'entendre s'éleva. Il semblerait que la question était destiné à son amis, poster près d'elle. Je tournais légèrement la tête vers elle, sans pour autant quitter l'ombre du regard. Repensant aux paroles d'un de nos compère de galère je pris la parole pour répondre à cette fille.
« Machin à raison. On devrait faire un tour dans les magasins autour, trouver de quoi se défendre comme il faut et de quoi barricader l'entrée principale. Si nous on à pu entrer facilement, les rôdeurs aussi. Faut bloquer ça. Ensuite, y'a bien un moyen de sortir d'ici. Suffira de le trouver. »
Je détendis un peu mes muscles et après avoir vérifier que Riley surveille les alentours, je me tournais vers les autres. Je n'ai aucunement l'âme d'un leader. Mais si aucun de nous ne se bouge, on va mourir ici.
« Je reste ici avec Riley – je montrais cette dernière d'un geste- pour surveiller l'entrée. Faite des groupes de deux. Fouiller les magasins type bricolage pour ramener de quoi bloquer le passage. Des planches, si vous pouvez des meubles ou des caisses les plus lourds que vous pouvez. Une fois que ça sera fait, on se regroupe et on avance, on cherche une sortie et on s'attarde pas ici. »
Je me retournais vers Riley, espérant vraiment qu'ils m'écoutent et qu'on trouve ce dont on a besoin. Le plus important étant d'empêcher les rôdeurs d'entrer ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyLun 22 Aoû - 10:05

Immédiatement je me retrouve mis en joue par une espèce d'énergumène avec son arbalète à balle deux. Le pire c'est que l'individu a osé venir dans le centre commercial avec sa moto, à l'intérieur, je le maudis, car les moindres bruits vont en attirer bien plus. Quel crétin. Je ne réponds néanmoins pas à ces questions, laissant mes deux acolytes faire, car je suis bien plus occupé par les rôdeurs que l'on peut apercevoir partout et par le fait de chercher une sortie à cet enfer dans lequel nous venons d'être plongé. En jetant des regards aux alentours, je remarque des vivants, dont une tête connue. Oswin est là, et dans un sens ça me fait plaisir, voir des personnes que l'on connaît soulage, mais c'est horrible parce qu'il risque de mourir ici. Je secoue la tête et me tourne vers l'autre groupe de survivants que j'aperçois au loin. Et c'est là que je défaille. Je la vois, elle. « Deirdre... » Que fait-elle ici ? Elle est vivante, Arès me l'avait dit... mais je la vois. Bon sang de bon soir. Je me précipite, rangeant toutes mes armes pour ne pas effrayer ceux qui sont avec elle. Je dis son prénom, plusieurs fois en courant vers elle, je la vois faire de même et je l'attrape dans mes bras, la serrant tout fort contre mon torse. « Petite sœur... » Et je me mets à pleurer, encore, de soulagement cette fois-ci. Plus d'un an que je ne l'ai pas vu, et elle a survécu. On se l'était promis, on doit rester ensemble, on se retrouvera, on se l'était promis quand on était enfants. « Reste avec moi... il y a Arès pas loin, je l'ai retrouvé aussi ! Il me cherchait ! » Mais c'est là que je vois, que je les vois, ils sont tous là, à entrer par centaines dans le centre commercial. Les rôdeurs, ils approchent, et ils sont là pour nous. Nous dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
the death
the death
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyLun 22 Aoû - 10:10

Il n'y a plus le temps de discuter ou de fêter de bien sombres retrouvailles. L'heure est au combat ; tous les efforts pour combler l'entrée d'où débarquent les rôdeurs sont vains. Ils arrivent par centaines, pulvérisant tout sur leur passage. Il faut lutter, fuir, se cacher, mais il faut tenter quelque chose, votre vie en dépend. L'heure du combat est arrivé, sortez vos armes, armez-vous de votre courage afin de ne pas périr dans d'atroces souffrances. Faites en sorte de protéger votre vie, celle de vos proches, luttez pour rentrer chez vous ou continuer à fuir la menace zombie. Mais ne restez pas immobile, car ce serait signer votre descente vers les enfers.



Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyVen 26 Aoû - 17:56

Tout était allé beaucoup trop vite, Riley avait eu du mal à suivre. Les rôdeurs étaient arrivés en masse, elle pouvait les entendre! Elle tua le premier qui s'approcha un peu trop près du groupe, reprenant sa position dans le groupe. Il fallait agir, et vite. Ce n'était pas en restant tous au même endroit que les choses allaient avancer - au contraire, il fallait qu'ils couvrent plus de terrain pour trouver ce qui pourrait leur être utile. « Ava a raison, faudrait qu'on se sépare pour aller voir dans les magasins si y a pas des armes qui pourraient nous être plus utiles que nos couteaux. » Pourquoi pas une tronçonneuse. C'était bruyant, mais plus efficace au moins. La brune secoua légèrement la tête, pensive. « Faudrait aussi trouver le tuyaux d'arrosage pour incendies, ça pourrait être utile pour déblayer le passage de toutes ces merdes. » Il devait bien y en avoir un quelque part - le jet tait tellement puissant qu'il pourrait ralentir les rôdeurs pendant que les autres s'occuperaient de nettoyer suffisamment le coin pour qu'ils se barrent. Un hurlement retentit alors, un cri masculin. Riley comprit ce que ça voulait dire. « Merde, merde! » Elle tenta de s'approcher, pour aller donner un coup de main - mais elle ne vit que deux silhouettes, une encore mouvante et l'autre immobile. Drake était mort. Les dents serrés, la brune tua le rôdeur qui s'était attaqué à lui avait de planter sa machette dans le crâne du défunt, pour éviter qu'il ne revienne lui aussi. « Ils l'ont eu.. » lança-t-elle à ses camarades dans revenant. D'un geste machinal, elle essuya le sang qui maculait sa main sur son jean - l'adrénaline battait contre ses tempes. Elle voulait survivre. Elle adressa un regard en coin à Cristiano pour s'assurer qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyMer 31 Aoû - 22:13

Un an. Voilà qui faisait plus d'un an que la survivante n'en avait pas vu d'autres en grand nombre. Un an qu'elle fuyait morts-vivants ET vivants comme la peste. Et, devinez quoi ? La voilà contrainte de subir les deux.

Là, tous réunis par ce miséricordieux destin de merde dans ce centre commercial mis à sac depuis des lustres, des hommes et des femmes, dont l'Irlandaise, tous casés dans le même panier. Celui de la survie.
Le fait d'être entourée d'êtres comme elle (ceux dont le cœur palpite toujours dont, certains, ne semblaient pas tout à fait méconnus de la demoiselle) rassurait et inquiétait en même temps la solitaire. Etait-ce une bonne chose d'être en présence d'autant de gens ? Après tout... Elle fut l'une des premières  à s'être réfugiée ici, parmi les étalages, à l'entente de cette effroyable détonation produite en centre-ville et, jusque-là, elle s'était avéré la seule de tout ce beau monde à n'avoir aucun coéquipier. Pas un compagnon de route.
Si ça part en latte, je serais la première à avoir des ennuis. Je suis seule contre des petites troupes d'alliés...
Ne voulant prendre aucun risque, comme à son habitude, Paige n'avait pas quitté l'ombre de sa planque. Épiant en toute invisibilité les faits, gestes et paroles de chacun. Du moins... Jusqu'à ce qu'elle ne se vit obligée de dévoiler sa présence au grand jour : ils venaient d'arriver sans crier garde.
Armée de son lance-pierre, la blonde sortit une bille de plomb de la petite bourse de cuir pendant à sa ceinture et la "décocha". La perle ronde pénétra le crâne d'un d'eux comme dans du beurre.
Des regards étonnés semblèrent se poser sur la nouvelle venue qui, en levant les yeux au ciel grogna : Quoi ? Chacun ses méthodes. Z'allez pas me faire une histoire parce que j'étais bien sagement planquée. Elle dégaina son couteau lorsqu'un hurlement se fit entendre. Pas la peine de se retourner pour en connaître et comprendre la cause. Paix à son âme. Lança-t-elle froidement. Elle ne le connaissait pas, après tout, et son empathie avait des limites. L'adrénaline et le stress extrême de la situation étant deux limites pour le prix d'une, actuellement.
C'est dans ce genre de cas que l'expression "chacun pour sa gueule" est parfaite.

Paige se foutait bien d'être désagréable, culottée ou qu'en savait-elle encore. Le temps n'était pas aux présentations, retrouvailles ni bavardages quelconques. Elle était là, avec eux, mais n'allait pas non plus faire copain-copain dans un moment pareil. Elle ne voulait pas foncièrement finir comme ce mec venant de s'éteindre il y a quoi ? Deux minutes ? Non. Elle voulait vivre. Pour elles.
Chaque seconde est comptée. J'sais pas vous, mais moi je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyJeu 1 Sep - 11:39

Dès que l’on pensait que le monde ne pouvait pas aller plus loin dans son délire, il faisait un pas de plus en avant…

Officiellement, Conan était reparti dans sa chasse à l’homme : traque solitaire visant à trouver Swann et à ne pas trop l’abimer pour en faire un beau paquet et le livrer à Thelma. Officieusement, il ne voulait le trouver que dans l’espoir d’obtenir son aide pour faire tomber la Secte. Ça, c’était le plan, avant l’explosion qui avait brisé le silence de mort qui pesait sur Macon. Le bruit avait attiré des dizaines de rôdeurs, et il semblait que l’Irlandais était pile sur la route qui les séparait de l’origine de la détonation vers laquelle ils se dirigeaient. Cela ne fit plus aucun doute lorsque les premiers apparurent dans son champ de vision.

- Et merde !

Passant sa carabine par-dessus sa tête pour libérer ses mains, Conan se mit à courir dans le sens opposé, ignorant les grondements sourds des rôdeurs lancés à sa poursuite. Inutile de tirer : ils étaient trop nombreux pour ses cinq dernières balles, et cela ne ferait qu'en attirer d'autres. A mesure qu’il avançait, les marcheurs se multipliaient autour de lui alors qu’il s’enfonçait dans les rues de la ville. Bordel…

Le souffle haletant, tous ses muscles lui rappelant le poids des années, l’Irlandais chercha un abri du regard, n’importe quel endroit dans ces putains de ruelles, pourvu qu’il ait une porte assez solide pour résister aux assauts des marcheurs. C’est alors que le triste building de l’immense centre commercial de Macon se dressa devant lui. L’entrée principale avait déjà été forcée par des rôdeurs, mais une petite porte en métal à l’arrière attira son attention. Pas le temps de réfléchir. Conan s’y précipita, juste à temps pour s’y engouffrer et la refermer devant les rôdeurs. Le fer claqua bruyamment sur l’encadrement, mais qu’importe. Les marcheurs savaient qu’il était là de toute façon. Il verrouilla la porte de l'intérieur et reprit son souffle un instant, les mains posées sur ses genoux. Pressé par les rôdeurs qui frappaient avec rage sur la porte, il finit par s'écarter d’un pas lourd, s'enfonçant dans les couloirs méconnaissables de ce qui était autrefois le palais de la consommation de masse. Soudain, il entendit un hurlement. Mais pas un hurlement de bête, non. Un hurlement bien humain. Il n’était pas seul ici.

Se saisissant à nouveau de son arme, Conan avança en direction du cri, canon pointé vers l’avant. A un dernier croisement, il entendit les voix d’autres survivants, coincés comme des rats dans le bâtiment, tout comme lui. Le sexagénaire hésita un instant : les hommes étaient devenus aussi dangereux que les marcheurs par bien des aspects. Mais ils avaient certainement entendu son entrée fracassante dans le centre commercial et s’étaient probablement déjà regroupés pour lui offrir un beau comité d’accueil. Il soupira. Depuis le début de l'épidémie, il avait appris à ne plus souvent avoir le choix. Il saisit sa carabine d’une seule main qu’il fit dépasser du mur pour montrer qu’il ne leur voulait pas de mal.

- Je suis pas mordu ! leur lança-t-il.

Puis, lentement, il sortit une deuxième main, avant de se dévoiler complètement au groupe présent dans le couloir.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyVen 2 Sep - 11:52

Un hurlement se fait entendre dans mon dos, alors que je lâche ma petite sœur. Le mec à l'arbalète est mort, mordu par un rôdeur. Je ne vais pas dire que cela m’attriste, parce que ce n'est pas le cas, mais les personnes ici semblaient le connaître plutôt bien. Je ferme les yeux, comptant jusqu'à trois afin de reprendre mon calme. Il faut qu'on trouve un moyen de se barrer d'ici, et surtout de tous rester en vie, ce serait bien mieux. Il y a déjà une personne de morte, inutile d'en rajouter d'autres. C'est à ce moment qu'une blonde fait son apparition, je ne la connais pas, mais elle me semble bizarre, un peu solitaire. Peu importe, si on veut tous vivre, il faut être soudés les uns avec les autres, dans le cas échéant, c'est la mort assurée. Et un autre, je vois une main armée apparaître, puis une qui ne l'est pas, et enfin un corps. « Je suis pas mordu ! » Oui, c'est bien, tant mieux pour toi. Je jette un coup d’œil aux environs et constate que mes camarades me rejoignent. C'est bien mieux ainsi. Tous réunis, il est temps de décider quoi faire. « T'as raison, vaut mieux se disperser par petits groupes, on fera moins bruit et on pourra trouver de quoi se battre, et pourquoi pas une sortie, même si j'en doute sérieusement, tout a été verrouillé quasiment ou alors il y a des centaines de ces monstres agglutinés sur les entrées. » Je me retourne et les vois et qui arrivent sur nous. Bon sang, ils sont trop nombreux, ce n'est pas une bonne chose. Je finis par rejoindre Ainsley et Arès, je ne sais pas si Deirdre va suivre, j'aimerais bien, mais elle semble également en sécurité avec les trois autres, même si je ne leur fais pas entièrement confiance. Puis il y a le vieux, je lui fais signe de nous rejoindre. « J'sais pas vous, mais moi je vais dans le supermarché, là-bas il doit rester pas mal de trucs. » Et en disant ça, j'attrape le couteau qui est dans ma botte et le plante d'un geste rapide et souple dans la tête du premier rôdeur qui est à notre portée. Le combat commence désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyVen 2 Sep - 14:14

Il avait l'espoir de trouver une autre sortie. Ils n'étaient pas face à des extraterrestres hyper développés, mais face à des rôdeurs qui n'étaient encore debout que grâce à la faim. Ils ne réfléchissaient pas comme eux, alors pourquoi aurait-il été totalement impossible de trouver une issue de secours ? Selon les survivants, il n'y en avait aucune. Alors, il ne bougeait pas. Il ne savait pas comment réagir. Il était nul pour combattre et aurait préféré fuir, mais s'il n'avait pas le choix, alors il allait le faire. Au moins pour Louise. Louise qui s'était placée derrière lui. Elle avait raison de se protéger. « Tu ne prends pas de risque. Pour personne. » Lui ordonna-t-il, doucement, après sa question. Elle ne devait combattre que pour sa vie.

Tout allait très vite. Des survivants parlaient de se séparer, de fouiller alors que les rôdeurs arrivaient par dizaines. Certains se regroupaient et Oswin suivait le mouvement. Ils allaient tous mourir un à un. Le massacre avait commencé avec cet homme que personne n'avait pu sauver et ils seraient tous les prochains. Bloquer l'entrée ne fonctionnait pas. Il fallait se battre ou se cacher. Il n'y avait plus d'autres solutions. Il n'avait pas attendu, il avait attrapé la main de Louise et avait couru pour trouver ce qui pouvait ressembler à un magasin de bricolage. « Prends tout ce qui peut être utile, mais rien de trop lourd. » Marteau, tournevis, tout ce qui pouvait servir à écraser la boite crânienne ou à percer le crâne de ces monstres. Ça avait déjà été fouillé des centaines de fois, il ne restait presque rien, si ce n'est des débris. Il fouillait sous les planches des étagères détruites, sous les étagères encore debout. Des choses avaient pu tomber. Il avait eu de la chance lorsqu'il était tombé sur une sorte de petite hache. Accroupi pour chercher dans les décombres, un bruit avait attiré son attention. Il s'était retourné, toujours dans la même position, et avait vu l'un de ces monstres entrer. Sans réfléchir, il avait attrapé une planche, vestige d'une ancienne étagère et frappa de toutes ses forces lorsque le rôdeur avait essayé de se jeter sur lui. Le rôdeur au sol, Oswin s'était jeté dessus pour lui écraser la boite crânienne avec la petite hache qu'il avait trouvé. Sans attendre, il était allé chercher Louise dans un rayon voisin. A la porte de ce magasin, dans la grande allée permettant de rejoindre les survivants, il avait aperçu ces silhouettes. « Il y en a de l'autre côté aussi, ils arrivent ! » cria-t-il en arrivant aux côtés des autres. Si tout le monde se concentrait sur l'entrée principale, ils allaient se faire avoir par derrière. Ils ne savaient pas s'ils étaient nombreux ou non, il en avait vu trois ou quatre. Peut-être était-ce déjà des rôdeurs qui traînaient ici ? Où étaient-ils passés par une autre entrée ? Une fenêtre ? Les rôdeurs étaient nombreux ici aussi, bien plus qu'avant qu'il ne parte avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
the death
the death
souvenirs : 84
avatar : zombie.
copyright : paper towns

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyVen 2 Sep - 15:22

Ils ont courru, cherchant une sortie, une cachette ou de quoi se battre. Ils ne sont pas idiots, sinon ils seraient déjà morts. Mais un accident est si vite arrivé quand on confond vitesse et précipitation. C'est ce qui malheureusement arriva à Louise Barker, qui dans son élan glisse sur une tâche de graisse au sol et tombe contre une étagère brutalement. Étagère dont le contenu se renverse sur elle et l'ensevelis de livres. Les blessures sont de simples contusions et quelques vertiges. Mais attention à ce que ça ne se reproduise pas.

 
Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyVen 2 Sep - 23:59


Ainsley a perdu le fil événements. Il y a moins de trente secondes, un homme armé les tenait en joue, un carreau dirigé droit vers eux. Et à présent, sa dépouille gise au sol. Le rôdeur comme le cadavre ont le crâne défoncé. L'Ecossaise pivote, couteau à la main, qu'elle plante dans le dos décharné le plus proche. Son arme à feu n'est pas à portée de main et c'est trop tard, les créatures s'élancent, avides de chair à broyer. Tandis qu'un frisson d'appréhension la parcoure, de nouvelles voix et des visages trop rapides apparaissent ; un homme dans les âges de son père et une jeune fille aux cheveux blonds. Pas de doute, ceux là sont encore bien vivants. Grand bien leur fasse, Ainsley leur un adresse vivement un hochement de tête, et s'enfuit à la suite d'Azael. Les autres peuvent bien s'enfoncer dans la mêlée imminente, elle choisit de limiter les risques et de tenter sa chance dans le supermarché.
Azael part de son côté et elle fait de même. Sans réfléchir, elle s'engouffre dans une allée qui a le mérite d'être aussi dépeuplée que délabrée. Impossible de deviner ce qu'on y trouvait autrefois, il ne reste plus rien, si ce n'est cette solide barre de fer qui attire son attention. Dépourvue de pique, elle pourrait faire office de matraque. Seulement, elle semble coincée sous les débris du rayon. La blonde met un genou à terre, et tente de s'en emparer d'une main, ayant le couteau dans l'autre. Elle résiste. C'est pas le moment de se prendre pour Excalibur ! Ainsley lâche la lame rouge à ses pieds et parvient à extirper l'objet, qui doit bien mesurer un mètre cinquante. Elle se relève péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. EmptyLun 5 Sep - 1:35


« D'accord. » Ces mots n'étaient pas une promesse, mais simplement des paroles pour le rassurer. Je n'avais pas envie de tous les sauver, je savais que j'allais risquer ma vie en le faisant, mais si quelqu'un voulait s'en prendre à Oswin, je n'allais pas rester là sans rien faire, j'allais bien évidemment tout faire pour le sauver. Oswin m'avait attrapé la main, c'était une habitude chez lui, pour que je le suive. Nous étions dans un magasin de bricolage apparemment, ça pouvait être utile. « C'est bien ce que je comptais faire. » Je n'allais pas m'encombrer de trucs bien trop lourds pour moi, ils n'allaient faire que me ralentir et ne me servir à rien, je n'allais pas pouvoir les utiliser, pareil pour ce qui était inutile. Nous cherchions quelque chose, le moindre petit objet qui pouvait nous aider à survivre, à se battre. Pendant ce temps, un rôdeur était entré dans la pièce, Oswin avait vite réagi et c'était chargé de ce problème, je n'avais entendu que du bruit, aucun visuel n'étant pas dans le même rayon qu'Oswin. Je n'avais trouvé qu'une vieille pelle, il manquait la moitié du manche, mais je n'avais trouvé que ça pour me défendre, c'était déjà ça. Oswin était venu me chercher, nous devions rejoindre le reste du groupe. Les rôdeurs étaient de plus en plus nombreux, nous devions trouver une sortie, nous n'allions jamais pouvoir survivre. Je longeais les murs évitant les étagères qui se trouvaient sur le mur avec des livres, il y avait peut-être eu un écrivain ici, pour faire découvrir son nouveau livre ou je ne sais quoi, avant que cet endroit ne soit abandonné. Les coins étaient très peu éclairés, mais il n'y avait pas l'air d'avoir de sortie telle que des bouches d'aération par ici. Je pouvais rejoindre le groupe, ce n'était pas là que nous allions pouvoir s'enfuir. Sans comprendre pourquoi, ma jambe était partie à l'avant et le reste de mon corps vers l'arrière, me cognant dans une des étagères que j'avais soigneusement évitée auparavant. Une fois sur le sol, la pile de livres m'était tombée dessus. L'étagère s'était détachée d'un côté, usée très certainement. Tout le monde avait dû me voir tomber, au moins je m'étais un peu d'humour dans cette sale journée. Je devais être couverte de bleus et de coupure, j'avais déposé ma main sur l'arrière de ma tête, il n'y avait que très peu de sang, rien de grave. En revanche, j'étais prise de vertige qui m'empêchait de me relever seule. Il y avait des centaines de rôdeurs autour de nous et moi, je me blessais à cause d'huile et de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EVENT ≈ GROUPE 1. Empty
MessageSujet: Re: EVENT ≈ GROUPE 1.   EVENT ≈ GROUPE 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ≈ GROUPE 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT ≈ GROUPE 2.
» changement de groupe
» ≈ EVENT (inscriptions).
» Sujet de groupe.
» sujet de groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: la ville macon :: les vieux bâtiments-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.