Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 14:49

Tony Devaux

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Tumblr_nv578uWvCN1unz0ero6_250


nom ≈ Devaux prénom ≈ Tony surnom ≈ Junky âge du personnage ≈ 21 ans date de naissance ≈ 23 octobre lieu de naissance ≈ Nouvelle- Orléan vos origines ≈ Franco-rican. Ouais j'sais, j'ai la classe! orientation sexuelle ≈ Lyra-sexuelle ...mais hétéro aussi. statut civil ≈ Célibataire fonction ≈ Junky & emmerdeur ...mais aimez-moi quand même? défauts ≈ Bon alors les défauts... Ouais. On dit de moi que je suis un manipulateur, un menteur, un voleur... Um ... qualités ≈  ...mais vous savez... Je peux me montrer très empathique aussi à mes heures et de bonne écoute! Non, sérieusement, si on enlève le fait que je suis un junky et tous ces défauts ...Bah je suis un bon gars! Promis! groupe ≈ We survive

▬ comment comptez-vous survivre ?

Comment je compte survivre? En me battant, bien évidemment! Je serais prêt à voler, manipuler (Oui bon, ça va avec les défauts! On parle de survivre, là!) et même de tuer, si je n'ai pas le choix. Cette dernière par contre, j'essaie d'éviter le plus souvent possible. Même pour les zombies même si parfois c'est impossible à éviter. Pour avoir couru après le danger toute ma vie, j'ai un bon cardio alors me sauver des zombies ou autre n'est pas vraiment un problème pour moi. Je veux juste survivre. Vivre. vraiment ...vivre. C'est étrange mais depuis cette épidémie, je me sens plus vivant qu'avant. Comme si, avant, j'étais le zombie dans ce monde et non le contraire. Comme si ...J'apprenais à nouveau à apprécier le fait de vivre au sens propre du terme.
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

Mishka

Marie

Secret!

07/07

Tumblr

Frank Dillane


Dernière édition par Anthony Devaux le Jeu 8 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 14:53

raconte-moi une histoire

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Tumblr_nurwclgkJO1rpjxmko3_250 Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Tumblr_nupgt0ovf41uswjbqo6_250 Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Tumblr_nvhbbjIXAt1rpjxmko1_250

Histoire de bien débuter dans la vie, dès ma naissance, ma mère m'a mise en adoption sous la pression de mes grands-parents racistes. Ouais. J'suis le fruit d'un père antillais alors ça ne le faisait pas pour eux! et bien que je sois née avec un teint de pêche, ils craignaient que je détonne trop avec mes traits physiques. En bref, ils voulaient un parfait bébé blanc et je n'en étais pas un. Du coup, dès le cordon coupé, je n'ai même pas eu le temps de savourer un peu l'étreinte d'une vraie mère qu'on m'arrachait déjà à elle afin de me mettre dans la pouponnière des bébés en adoption. La classe, quoi. Ce qui a suivie fut un vrai cauchemar.

Ma première famille d'accueil comptait cinq enfants en très bas âge. Je ne me souviens pas puisque j'étais trop jeune mais apparemment, du premier au dernier jour, ce fut un enfer pour le petit être que j'étais à l'époque. J'ai été mal nourrit. Toujours laissé dans un coin et je pouvais pleurer pendant des heures de temps sans qu'aucun adulte ne vienne me voir. Une petite fille de cinq ans s'occupait plus de moi que ma propre première mère adoptive! C'est peu dire! J'ai été retiré de cette famille deux ans plus tard, quand une vieille dame m'a vu enfermé dans la voiture durant une journée de canicule, semi-conscient. Elle a brisé la fenêtre pour me retirer et a appelé la police. Si elle n'avait pas été là cette journée là, j'aurais littéralement cuit au soleil comme u petit poulet. Plus tard, les enquêteurs ont enlevé les droits à ces gens d'avoir des enfants puisqu'ils le faisaient clairement que pour l'argent.

Ma deuxième famille d'accueil ne fut pas la meilleure non plus. Le même scénario. Nous étions trois enfants. Seulement, cette famille ne nous laissait jamais pleurer seul dans un coin, non. À chaque pleure, nous recevions la raclé de notre vie. J'ai encore les marques dans mon dos, sur mon torses, les bras et mes jambes depuis ce jour. De plus, une fois, l'homme m'avait tellement tiré fort par le bras afin de me jeter dans ma chambre qu'il m'avait disloqué l'épaule. Je suis resté avec l'épaule disloqué pendant plusieurs heures avant que le père revienne et me la replace lui-même. Apparemment, ce n'était pas la première fois qu'une telle situation lui arrivait. Du coup, j'ai vraiment appris à m'isoler et réprimer mes sentiments. Jamais pleurer ou presque. Tolérer était ma devise. Je suis resté dans cette famille un an environs avant que les services sociaux surprennent mes parents d'adoption par une visite mystère et nous voit dans notre merde et en sang.

J'ai vécu dans trois autres familles différentes avant que mon père finisse par gagner ma garde. J'avais alors un petit six ans tout juste. Quand il m'a reprit, j'ai eu énormément de mal à m'adapter. J'étais très méfiant. J'avais extrêmement peur des représailles et à chaque fois que j'échappais un truc au sol ou cassait un objet, j'allais directement dans ma chambre pour me faire mal. L'auto destruction pour avoir mal agit. À l'école par contre, souvent je me battais avec les autres enfants. J'en suis même venu à en mordre un une fois pour m'avoir poussé dans un casier sans raison. Quand le principal de mon école l'a su, il m'a immédiatement convoqué et envoyé voir une psycho-éducatrice qui m'a suivie tout au long de mon parcours scolaire. Normalement, j'aurais du changé d'éducatrice au lycée, mais vu mon passé, ils ont décidés d'éviter les changement et me garder avec elle. Du coup, j'allais la voir à son propre bureau après l'école au moins une fois par semaine afin de me faire parler. De m'aider au mieux de ses connaissances à grandir de façon adéquate et civilisé.

Seulement, le mal était fait, malheureusement. Je me suis mis à traîner avec les racailles du lycée. Les mauvaises personnes, quoi. Ceux qui étaient voués à l'échec. J'ai fumé mon premier joint avec eux. J'ai pris ma première vraie cuite aussi. Puis tout a rapidement déboulé pour moi. En à peine un an, j'avais déjà tout prit comme drogue. Tout. Je n'avais aucune préférence, en autant que la douleur continuelle en moi se tamisait un peu l'espace d'un trip, c'était parfait. J'étais devenu un drogué. Un addict, quoi. La seule personne qui m'a toujours aidé à ne jamais songer à prendre une trop forte dose ou simplement me tuer fut Elijah.

Ce mec, je l'ai connu au primaire. Il a été le seul à vraiment me comprendre et à vouloir m'approcher. Me parler. Nous, nous sommes vite lié d'une très forte amitié ensemble et depuis ce temps, je suis réellement fier de le compter comme mon meilleur ami. Pauvre mec. Je lui en ai fait vivre des merdes, en plus! Je sais qu'il est toujours très inquiet à mon sujet. Il m'a souvent évité le pire, niveau drogue et a agit comme un ange gardien du primaire jusqu'à nos jours. Je l'aime comme un frère. Comme ma deuxième partie et je ferais tout pour lui. Tout. Même me jeter devant un zombie afin de lui éviter de se faire dévorer la figure.

Puis il y a Lyra. Cette fille qui ressemble à une princesse de conte de fée. Cette sirène des temps modernes. Elle a été et est encore la seule qui a su faire battre mon coeur aussi vite qu'un tambour d'un simple regard. Je l'aime. Dans le sens d'aimer avec un A majuscule, quoi. Seulement, étant un petit connard et junky qui plus est, je sais que je ne serai jamais bon pour elle. En ami peut-être? mais ...J'aurais trop peur de lui faire du mal. De la faire souffrir. Je n'ai jamais vu un vrai couple heureux de toute ma vie. Mes modèles sont affreux, en fait. J'aurais peur de répéter les même gestes qu'eux. De devenir un monstre envers elle. Seulement, depuis qu'elle s'est rapproché, j'ai du mal à ne pas fondre pour ses petits gestes. Pour ses regards portés vers moi. Pour ses mots qui me rendent si fébrile. Je ne suis pas dupe, par contre. Je sais très bien qu'il y a une raison à ce rapprochement ...mais j'ai du mal à ne pas en savourer chaque seconde. Est-ce mal, vous croyez?

Bref. Pour vivre, je vie. Je survie. J'ai encore tendance à chercher la drogue un peu partout et le sevrage et dur et pénible quand je n'en trouve pas assez rapidement! Peut-être que j'arrêterai un jour. Peut-être pas. Une chose est certaine, je ne veux pas mourir.




Dernière édition par Anthony Devaux le Jeu 8 Sep - 21:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 14:53

Bienvenue !!!! J'adore le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 15:06

Merci louloup!!! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 4187718100
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 16:16

Bienvenue sur le forum! Et bon courage pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 17:32

BIENVENUE (officiellement)
Hâte de lire tout ça, vite Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 18:46

Bienvenuuue mon Tony Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 19:43

Tu fais des heureux Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 595449781
Bienvenue I love you Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3079555733
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 21:04

Merci mes petits loups d'amour!!! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3841128591
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 21:11

Pour moi c'est bon :) Va juste falloir que tu mettes un mot sur le groupe choisi ^^
Hâte qu'on te retrouve sale môme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 21:21

Bienvenue ! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 1975152340 J'adore ton personnage ! C'est bien écrit ! Eh puis, que dire du choix de scénario ! Quoi que mon opinion ne compte pas je suis une fan fini de frank dans ftwd Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 2256119677 Bref, encore bienvenue Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3419606985
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 21:24

C'est fait! et j'ai hâte de rp avec toi aussi, bro de coeur! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 4187718100


et merci Evelyn! Je pouvais que craquer pour ce scénario! et Dillane en plus, le combo parfait! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 2054596334
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 22:13

Bienvenue chez les fous ♥
Très bon choix de scénario o/
Bon courage pour le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyJeu 8 Sep - 23:18

Merciiii!!! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyVen 9 Sep - 9:44

Ca fait toujours plaisir de voir un scenario incarné ! Bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage. Hâte de te voir déambuler à Macon, l'ami ! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3548749839
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyVen 9 Sep - 16:45

tu es validé(e)

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Daryl-season-2-walker-shut-up-thewalkingdeadsource

à propos du personnage ≈ Si tout est bon pour Elijah, tout est bon pour nous I love you C'est un personnage intéressant, j'ai hâte de voir comment il va survivre dans ce monde Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 595449781

Tu peux être fière de toi petit lutin des cavernes Tu as enfin franchi l'étape la plus importante du forum et désormais tu es un Elfe libre Tu peux vagabonder un peu partout à la recherche de liens et de sujets. N'oublie pas de remplir ton profil et surtout amuse-toi bien parmi les fous. Oh oh ce n'est pas terminé, j'ai une dernière chose à te dire... viens nous rejoindre dans le flood pour ton intégration et tu verras, tu seras vite contaminé par le syndrome de la folie ! Et surtout n'oublie pas d'aider le forum avec tes votes sur les top-sites et sur les pubs prd et bazzart par ici, on compte sur toi ! Alors, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyVen 9 Sep - 22:12

MERCIIIIII!!! Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3841128591 Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3841128591 Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? 3841128591
Revenir en haut Aller en bas
Louise Barker
Louise Barker
souvenirs : 735
avatar : Adelaide Kane
copyright : electric bird.

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? EmptyDim 11 Sep - 2:51

Bienvenue avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty
MessageSujet: Re: Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?   Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony - I don't want to walk alone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: apprendre à survivre :: un nouveau monde-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.