Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tony - I don't want to walk alone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptyVen 9 Sep - 22:17

Anthony Devaux

Tony - I don't want to walk alone... Tumblr_ocmeg9Y5bA1vwrm9ao1_500


nom ≈ réponse ici prénom ≈ réponse ici surnom ≈ réponse ici âge du personnage ≈ réponse ici date de naissance ≈ réponse ici lieu de naissance ≈ réponse ici vos origines ≈ réponse ici orientation sexuelle ≈ réponse ici statut civil ≈ réponse ici fonction ≈ réponse ici défauts ≈ réponse ici qualités ≈ réponse ici groupe ≈ réponse ici


Tony - I don't want to walk alone... JER8fkk7
pseudo personnage
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.
Tony - I don't want to walk alone... JER8fkk7
pseudo personnage
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.
Tony - I don't want to walk alone... JER8fkk7
pseudo personnage
Vous écrirez ici le lien que vous avez avec le scénario en donnant un maximum de détails. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptyVen 9 Sep - 23:55

Je passe par ici, attend moi lundi (mon jour de congé) et jevienfrais te demander un lien Tony - I don't want to walk alone... 4108992414
Aussi, tu peux voir avec les deux autres golios (LYRA ET ELIJAH) les liens que j'ai avec eux ! On pourrait se faire quelque chose d'intéressant, et différents des deux autres.
Trop de love,
S.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptySam 10 Sep - 0:32

évidemment, moi !!! Tony - I don't want to walk alone... 3362487519
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptySam 10 Sep - 8:39

Tony Tony - I don't want to walk alone... 1975152340
On a déjà un lien, mais on peut approfondir et surtout : RP ! Tony - I don't want to walk alone... 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptySam 10 Sep - 13:16

Spencer : Owiiii!!! Je veux d'une fille qui tir à l'arc dans mes proches! C'est trop la classe, quoi!!! Tony - I don't want to walk alone... 3841128591 et puis un bon lien positif, qui plus est, si tu veux! Tony - I don't want to walk alone... 4187718100 J'aime trop ta bouille d'ange! Tony - I don't want to walk alone... 2054596334 Je t'attendrai lundi, bella! Tony - I don't want to walk alone... 3085554655


Elijah : Broooooooooooooooooo!!! T'inquiètes, je t'oublie pas mon louloup! J'ai rep à ton mp, en passant! Tony - I don't want to walk alone... 2054596334

Lyra : La fille de mes rêves. Tony - I don't want to walk alone... 595449781 J'ai lu votre RP avec Elijah et j'espère un jour pouvoir me racheter de t'avoir frappé l'épaule sans le vouloir! Tony - I don't want to walk alone... 4015854346 mais j'suis trop touché que vous soyez tous les deux super inquiet à mon sujet! J'suis même ému! Tony - I don't want to walk alone... 595449781 Tony - I don't want to walk alone... 3516162052 Tu pensais faire quoi pour le futur avec nos deux chouchoux? Tony - I don't want to walk alone... 1661845411
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptySam 10 Sep - 15:37

Ah bah ça... Je crois qu'il faudrait voir en RP ! Razz
A mon avis ça va être super sympa en tout cas, je les imagine en train de toujours se chercher un peu, sans jamais vraiment aller plus loin... Et après, dans le contexte actuel, tout est possible ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptySam 10 Sep - 16:22

Oui, on verra! Même si mon louloup essaie toujours un peu d'éviter quoique ce soit car il sait qu'il n'est pas bon pour elle. C'est trop mignon comme lien! XD J'adore torturer mes personnages, mwhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptyLun 12 Sep - 17:31

Je te veux et je veux pas te partager.non. mdr.
Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... EmptyLun 12 Sep - 19:10

So... Je suis là, mais un peu en retard (ouai ouai, j'ai profité de ma demi-journée de congé pour... dormir Tony - I don't want to walk alone... 4108992414)
Du coup, JE VEUX UN LIEN POSITIF pour changer, vu que c'est pas le grand amour avec Lyra et Elijah Tony - I don't want to walk alone... 2803760980 Mais à côté de ça, étant donné que Tony est un addict, j'me suis dis qu'on pourrait se servir de ce point-là ? Etant donné que Spencer est une bonne chrétienne (elle prend ce qu'elle pense juste, dans la bible) on pourrait partir du principe qu'elle voudrait l'aider à se défaire de la drogue ?

En plus, Tony semble tellement plus tendre qu'Elijah Tony - I don't want to walk alone... 4108992414

Mais, je me dois de demander : Toto, il a vécu un peu à l'hôpital ? Enfin, dans la secte ? Pcque Spencer y est depuis limite le début de l'apocalypse (milieu Octobre à peu près) et vu son caractère, compliqué pour elle de se retrouver dehors, normish, et faire connaissance avec un Junky Tony - I don't want to walk alone... 519375234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tony - I don't want to walk alone... Empty
MessageSujet: Re: Tony - I don't want to walk alone...   Tony - I don't want to walk alone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony - I don't want to walk alone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony - I'm about to step into a world of shit. You know that, right?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: le guide pour survivre :: tisser des liens-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.