-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions avant future inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Horan

Petites questions avant future inscription Empty
MessageSujet: Petites questions avant future inscription   Petites questions avant future inscription EmptyMar 27 Déc - 18:45

Bonjour

Avec une amie, nous cherchons un forum inspiré walking dead qui pourrait correspondre à ce que nous cherchons. Je me suis arrêté sur le votre qui me semble à peu près correspondre. J'ai cependant quelques questions à vous poser.

- Si j'ai bien vu, vous ne reprenez aucun personnage de la série c'est bien ça ?
- Niveau avatar, avec mon amie, nous envisageons de prendre 2 membres des One Direction, je sais que certains sont réfractaires à ce choix. Je voulais savoir si cela poserait un souci ici ?
- Nos persos seront soit bis soit gays, est ce que cela pose un souci ?
- Pour finir, cela serait il possible d'avoir des pré liens avant de venir vous rejoindre ?

Merci d'avance pour vos réponses.
En passant, le forum est vraiment joli aussi bien en codage qu'en design, étant assez difficile sur ses 2 points.
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Barker
Oswin Barker
souvenirs : 700
avatar : Sam Claflin
copyright : emy

Petites questions avant future inscription Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant future inscription   Petites questions avant future inscription EmptyMer 28 Déc - 23:22

Bouh I love you
Je suis désolée pour l'attente de la réponse Petites questions avant future inscription 595449781
Tout d'abord, je vous remercie de vous intéresser au forum et merci pour les compliments, ça nous fait plaisir Petites questions avant future inscription 949028794  
Pour répondre à tes question, non, nous ne reprenons aucun personnage de la série, nous nous inspirons simplement de la série, ça s'arrête là. Pour vos avatars, ça ne pose aucun problème, en tout cas pour moi. Je ne pense pas que vous soyez mis de côté par les autres membres à cause de vos avatars, chacun utilise l'avatar qu'il veut, et heureusement Petites questions avant future inscription 595449781 Pour l'orientation de vos personnages, comme pour les avatars, il n'y a aucun problème, bien sûr. Et enfin, pour les préliens, ce sera avec plaisir, suffit simplement de nous en dire un peu plus sur vos personnages, leur groupe, d'où ils viennent... histoire qu'on puisse y réfléchir I love you

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! En espérant vous voir bientôt parmi nous Petites questions avant future inscription 989791378
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions avant future inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have no future heaven wasn't made for me ♫ feat. Annabeth
» Les petites annonces
» Skylar •• Il faut d'abord apprendre à tomber, avant de savoir marcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: prépare toi à mourir :: les invités-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.