Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est précieuse + Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayanna Spencer
Ayanna Spencer
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

La vie est précieuse + Elizabeth  Empty
MessageSujet: La vie est précieuse + Elizabeth    La vie est précieuse + Elizabeth  EmptyDim 25 Sep - 0:44

La vie est précieuse

La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_o9xtwmusq71tht5i1o1_500 La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_inline_n32hj0GXRd1sccj4l La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_msrnjoFcyK1qhca2jo10_250

Au camp, tout était calme ce matin. J'avais de quoi travailler évidemment, mais je devais partir. Dans un monde comme celui-ci, il y avait toujours de quoi faire pour tenter de sauver le maximum de personnes encore vivantes sur cette planète. Comme très souvent, j'allais faire un tour dans les environs à la recherche d'éventuel blessé et que je pouvais aider. Je voulais venir dans ce camp pour pouvoir aider les autres. C'était plus simple d'avoir de quoi soigner une personne avec ce qui se trouvait au camp. Évidemment, je n'étais jamais très rassurée à l'idée de quitter le camp, surtout quand j'étais seule, comme cette fois. À l'extérieur, je ne me sentais pas en sécurité, je n'étais pas de nature peureuse, mais j'étais simplement réaliste. Qui pouvait encore aujourd'hui n'avoir aucune crainte en traversant les rues de Macon ou ses environs ? Ces rues que j'ai connues étant plus jeunes, ces rues que j'ai très longtemps parcourues en riant, m'amusant, n'ayant pas peur de voir la mort m'attendre à chaque coin de rue. Ces temps étaient pour toujours terminés. Je ne vivais plus ici, je survivais ici. Comme toujours, je préparais quelques affaires pour pouvoir aider si quelqu'un en avait besoin et je prenais une petite arme, une sorte de petite machette. Je devais assurer ma survie, j'étais capable de me défendre, même sans cette arme, mais avec, je me sentais plus rassurée. Comme si cette machette allait me protéger de tout danger. C'était idiot. Mais je voulais m'attacher à un rien, pour me dire que je pouvais survivre à ce monde, que je pouvais m'en sortir vivante et faire partie des quelques survivants de cette épidémie. Mon sac était très peu rempli, nous devions faire attention à nos provisions. Je ne pouvais pas me permettre de gâcher le peu de choses que nous possédions. Plus maintenant. Je n'avais donc embarqué que le strict minimum, je ne voulais pas perdre inutilement ces objets qui aujourd'hui étaient très utiles. Personne ne savait ce qui pouvait se passer, je pouvais perdre mon sac, me le faire voler ou devoir l'abandonner. Je m'étais mise en route en milieu de matinée, je n'avais pas de temps à perdre, dans ce monde chaque minute étaient importantes. Les alentours avaient l'air plutôt calme, c'était une bonne chose. Si je ne trouvais personne d'ici une heure ou deux, je devais rentrer au camp, pour ne pas gaspiller mon énergie et pour ne pas risquer ma vie plus longtemps. Après une bonne heure de recherche, j'avais remarqué quelques gouttes de sang sur le sol. Ce dernier avait l'air frais. Je devais suivre cette piste, même si c'était risqué, quelqu'un avait très certainement besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La vie est précieuse + Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: La vie est précieuse + Elizabeth    La vie est précieuse + Elizabeth  EmptySam 22 Oct - 13:16

It Hurts like Hell

La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_inline_o1c1gua9f11t1u175_500 La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_nvb9cmL5oj1rtvfd4o4_r1_250 La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_msrnjoFcyK1qhca2jo10_250

Il était difficile de progresser dans de pareilles conditions, mais Elizabeth n'avait plus le choix désormais. Sa blessure était certes encombrante, mais si elle s'arrêtait maintenant, elle n'aurait qu'une maigre heure de repos avant d'entendre les grognements des rôdeurs affamés. Elle était consciente de laisser de nombreuses marques sur son passage, mais son bandage était imbibé de sang et son sac était vide de tout autre moyen de l'éponger.

Chaque bruit la faisait paniquer davantage, faisant accélérer son rythme cardiaque déjà trop élevé. Elizabeth savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps, son corps avait besoin de faire une pause, tous ses muscles criaient au repos. Mais son esprit lui ordonnait de persévérer dans ses efforts et ne pas s'arrêter. L'instinct de survie était plus fort que tout dans ce genre de moments, on se foutait bien de la fatigue ou de la faim, la peur de crever animait ce feu au creux du ventre.

Les minutes et les heures passèrent avant que la blonde ne s'écroule au sol, ses mains poissées de sang se rattrapant difficilement à la branche d'un arbre. Son regard terrifié se tourna vers la ville qui semblait toujours aussi proche après de si longues heures de marche. Elle jura entre ses dents et vint prendre appui sur ses coudes pour se traîner jusqu'à un arbre. Assise contre le tronc, elle examina sa blessure, son pied de biche contre sa poitrine.

Son souffle était irrégulier et son teint aussi pâle que celui d'un mort. Elle avait sommeil... Pourquoi ne pas se laisser porter par... Un bruit de brindille qui craque et son visage se tourna vers une silhouette. Merde!  
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Spencer
Ayanna Spencer
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

La vie est précieuse + Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: La vie est précieuse + Elizabeth    La vie est précieuse + Elizabeth  EmptyDim 6 Nov - 16:48

La vie est précieuse

La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_o9xtwmusq71tht5i1o1_500 La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_inline_n32hj0GXRd1sccj4l La vie est précieuse + Elizabeth  Tumblr_msrnjoFcyK1qhca2jo10_250

Je suivais les traces de sang fraîches qui étaient visibles sur différents endroits de la forêt. Je savais que quelqu'un ici était blessé et encore en vie, j'en étais certaine. J'avais rapidement perdu la trace de la personne blessée qui se trouvait ici, mais elle ne devait pas être très loin. Je ne savais pas comment j'avais pu faire pour perdre sa trace, mais je l'avais perdu. J'avais fait demi-tour, mais je ne voyais plus rien. Je ne savais pas comment ça se faisait, mais je devais rester dans le coin pour la retrouver. Je marchais vers un endroit choisi au hasard puis au bout d'une vingtaine de pas, des traces ensanglantées de mains, c'était très récent, j'étais sûre de moi. Je regardais autour de moi et rapidement, j'avais pu voir une jeune femme adossée à un arbre. C'était très certainement elle qui avait laissé autant de trace dans la forêt. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas la laisser là. Je devais l'aider, elle avait vraiment l'air mal en point. Je m'approchais de cette jeune femme prudemment. Je devais me méfier d'elle, on ne savait pas ce qui pouvait se passer. « Qu'est-ce qui vous est arrivé ? » Je m'approchais d'elle, avant de déposer mon sac et m'accroupir pour y sortir quelques affaires afin de pouvoir l'aider à se soigner. Nous devions nous dépêcher si nous ne voulions pas être dévorées par les rôdeurs. En effet, cette jeune femme avait dû laisser d'autres traces que celles que j'avais vu, elle était très repérable, son sang allait attirer des rôdeurs, c'était certain. La soigner au plus vite aller nous permettre de quitter cet endroit au plus vite et nous mettre rapidement à l'abri en s'éloignant le plus possible de ces traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vie est précieuse + Elizabeth  Empty
MessageSujet: Re: La vie est précieuse + Elizabeth    La vie est précieuse + Elizabeth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est précieuse + Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth ► I'm Gonna Be 500 Miles
»  Accept who you are. Unless you're a serial killer. ► Elizabeth C.
» I Don't Give A Damn About My Bad Reputation. Pretty Easy When Everybody's Dead. ► Elizabeth Crowley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les alentours :: les forêts-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.