-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › FLOOD EN FOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 18:06

C'est honteux, cette femme !
Moi-même j'écris un roman, j'en suis fan de cette histoire
Mais jamais je pourrais dire 1/10 de ce qu'elle ose s'offrir en compliment ! La simplicité, elle connait aussi ? Rahlala, j'ai horreur de ce genre d'auteur.
Dieu, elle n'ira pas loin › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 18:45

oui c'est pas l'humilité qui va l'étouffer ! mon roman a été chroniqué, j'ai eu quelques points négatifs bah j'ai encaissé et j'ai même reconnu que c'était mérité. Y'a pas de roman parfait qui plaira à tout le monde, et faut apprendre de nos erreurs pour s'améliorer. Bref ^^

ça va sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:16

C'est surtout que la critique est faite pour avancer, donc bon.

Bah écoute, je suis fatiguée, et demain en congé › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414 donc posey, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:23

Levée tôt car premier essai à la crèche pour mon doudou ! il devait rester 30mn, il a tellement aimé qu'elle l'a gardé jusqu'à après mangé, et du coup à partir de mardi prochain il restera toute la journée (une fois par semaine). Pas besoin d'adaptation, il est à bloc !
Là j'ai réussi à faire un rp, mon prochain c'est le notre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:25

Han, hâte de le lire !
Demain, je répondrais à Lyra de-même › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414

j'espère qu'il sera aussi déterminé à aller à l'école, et à étudier, qu'à la crèche !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 19:27

Tu m'étonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 20:17

Putain, demain, boulot › FLOOD EN FOLIE - Page 5 2803760980
Revenir en haut Aller en bas
John Lange
John Lange
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 21:12

Haaaan, je finirais cette fiche d'ici le 30/09 I love you
Mais sinon, je suis super inspirée avec ces deux nanas qui m'ont proposé des liens › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 23:21

courage ! allez je file au lit, demain je me lève tôt pour déposer minimoy à la crèche. je vais me reposer toute la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 4:33

Ha la chance, moi j'enchaine les RDV avec les parents donc c'est bien pénible mais bon !
Et moi aussi je ferais ma fiche d'ici le 30/09 lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyMar 20 Sep - 9:58

Libérée, délivrée !!!!!!!!!!!!!!!!!! à peine arrivé, il a couru vers sa salle. On n'existait plus ! On a eu difficilement un bisou d'au revoir, quel traitre quand même ce gnome !
Plus qu'un rp et je suis à jour, quel miracle !!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 14:30

J'ai eu un message de maintenance, nique sa maman, j'ai eu peur d'avoir perdu mon rp avec Conan › FLOOD EN FOLIE - Page 5 2803760980
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 14:51

Je compatis ! ça me l'a fait aussi pour ma fiche de Greg
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 14:59

Première fois que ça m'arrive, et en plus, j'ai cru qu'on allait avoir le droit à un nouveau design › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414
ça me fait penser, je te réponds là.
Et je me disais, c'est bientôt la fin de notre rp. (bah ouai, comme ça, ça te libère une place en attendant) › FLOOD EN FOLIE - Page 5 2803760980
Mais j'ai déjà une idée pour la suite, posey !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:00

Héhé cool !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:05

On va se faire un petit truc avec de l'action, une sortie à l'extérieur !
ENFIN, tu me gardes une place pour la suite hein › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:13

Pas de souci ! Là je vais retrouver Tony ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:15

OUAI, je sais › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414 je lis vos rps avec Lyra, et je suis de prêt Tony puisqu'il est le prochain à qui j'ai promis un rp (surtout, pcque j'aime votre trio, aussi) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:22

LOL tu es notre fan › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4187718100
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 15:27

J'te jure, ça me fait rarement ça, mais vous avez de putains de persos qui m'attirent › FLOOD EN FOLIE - Page 5 4108992414
Faudra que vous rencontriez Jason, at a moment !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyVen 23 Sep - 22:36

No problemo !
J'ai mal au crâne !!! j'ai les sinus encore pris mais rien qui sort lol du coup j'ai la tête comme une pastèque › FLOOD EN FOLIE - Page 5 3127740327
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptySam 24 Sep - 8:10

Dans un mois, je serais aux States › FLOOD EN FOLIE - Page 5 3841128591
Et là j'ai un week-end bien chargé qui m'attend lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:30

Yes !!! combien de temps t'y restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptySam 24 Sep - 10:32

10 jours <3
Revenir en haut Aller en bas
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 EmptyLun 26 Sep - 12:15

Appeler le doc, tomber sur la secrétaire remplaçante qui comprend rien à ce que tu dis (et à chaque fois c'est pareil), lui expliquer que mon fils a tous les symptômes de la scarlatine, et bon il est pas mourant mais c'est quand même urgent, surtout que faut que je sache si c'est bien ça pour le mettre à la crèche ou pas, n'avoir un rendez vous que demain soir !! grrrrrrrrrrrrrr › FLOOD EN FOLIE - Page 5 989791378 donc je vais voir celui de ma voisine, qui consulte sans rendez vous et tant pis si je suis pas remboursée à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› FLOOD EN FOLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les survivants se rencontrent-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.