-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 › FLOOD EN FOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
John Lange
John Lange
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 12:43

Je suis rentrée de week-end et franchement, c'était tooooooop truc de malade !
Bref aujourd'hui boulot, j'dois me taper le boulot de ma collègue pcqu'elle l'a pas fait ce matin, en plus du mien.
J'ai trop le seum !
Sinon si je rentre tôt (ce qui semble être le cas) et si j'arrive a pas bosser ce soir, j'essaye de passer sur le fofo pour répondre à Lyra, ou au moins pour flooder un peu.
Love2vous
Revenir en haut Aller en bas
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyJeu 29 Sep - 22:20

Heyyy ! ça va par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 3:17

Courage, Jason! › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1661845411


Greg, t'es beau!!! › FLOOD EN FOLIE - Page 6 3841128591 Ça va, toi? › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1661845411
Revenir en haut Aller en bas
Greg Kane
Greg Kane
souvenirs : 37
avatar : Norman Reedus

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 15:08

Euh, ouais, merci, reste loin de moi hein XD (lol, Greg a des soucis avec l'homophobie et tout un tas de trucs)
ça va et toi ?
je me mets à jour dans mes rps avant de lancer Greg ^^ et faut aussi que je recopie la fin du 8e chapitre de mon thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 15:12

Han mais j'suis pas gay › FLOOD EN FOLIE - Page 6 3516162052. M'enfin ...Mon coeur aime une femme. XD


Courage alors!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyVen 30 Sep - 19:36

Mais Greg est parano XD

j'ai pas fait lol je t'ai juste répondu et j'ai fait du code. plus sortir le minimoy et déprimer car la taxe habitation vient de tomber. au moins si on a une invasion de zombies, on n'en paiera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptySam 1 Oct - 4:17

Ouais bah je l'attend! J'en ai marre de payer des comptes! › FLOOD EN FOLIE - Page 6 3516162052
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptySam 1 Oct - 4:26

Moi aussi j'en ai marre de payer, payer › FLOOD EN FOLIE - Page 6 3948565228
Tony je suis en train de répondre à notre RP aussi › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Devaux
Anthony Devaux
souvenirs : 33
avatar : Frank Dillane
copyright : Fassylover, tumblr

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptySam 1 Oct - 4:26

HAAAAAAAAAAAAAN tu fais tellement mon bonheur, en ce moment!!! Merci!!! › FLOOD EN FOLIE - Page 6 2054596334 › FLOOD EN FOLIE - Page 6 3841128591 › FLOOD EN FOLIE - Page 6 4187718100
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptySam 1 Oct - 5:02

C'est postééé ! Désolée chez moi y'a pas la mise en forme, mais bon, le principal c'est qu'on se comprenne lol
J'espère que ça t'ira, j'ai trop hâte de faire pleiiin pleiiin de RPs › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptySam 1 Oct - 10:46

Helloooo je voulais aller à l'auto école ce matin mais la pluie m'a convaincue de rester au chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 17:57

Hello › FLOOD EN FOLIE - Page 6 4108992414
Juste pour dire que je ne suis pas fantôme, que je vais continuer la fiche de Jason, mais aussi, aussi, que je vais répondre à Lyra dès que possible (sorry pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 18:00

hey comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige O'Neill
Paige O'Neill
souvenirs : 153
avatar : Freya Mavor
copyright : Tumblr (gifs & images), Plateau Avatar (avatar), Anaëlle (Signature)

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 19:31

Bouyaaah !
La fatigue envahit, actuellement, tout mon petit corps...
Je passe donc le temps en regardant pour la Nième fois les Aristochats. Parce que oui, j'aime Disney, et Pixar, et les Studios Ghibli et [insérer liste interminable] ♥ Mes Disney préférés étant, d'ailleurs, Alice au Pays des Merveilles (the must *^*), Le Bossu de Notre Dame, Le Livre de la Jungle, Frères des Ours et La Planète aux Trésors
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 20:30

bienvenue au club ! et heureusement parce qu'avec minimoy j'ai vu 10 fois au moins Mickey il était une fois noel cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 22:57

Il faut changer de dessin animé, sinon, tu vas faire une overdose › FLOOD EN FOLIE - Page 6 4108992414
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 0:14

le problème avec les gosses c'est qu'ils sont monomaniaques. J'ai eu droit à la Reine des neiges pendant des semaines.... Je me souviens d'un noel où ma nièce nous a mis 15 fois Raiponce, à la fin je devenais folle !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 5:08

Ah je me souviens que ma sœur voulait toujours regarder la Belle au bois dormant et flippait trop quand la méchante fait on grand show à la fin, elle était déjà un peu maso à l'époque lol ! En pensant j'ai adoré le film Maléfique... Je m'attendais pas du tout à ça et j'ai trouvé trop cool comme histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 10:24

Moi aussi ! Super esthétique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 10:55

Ha je ne l'ai pas vu moi › FLOOD EN FOLIE - Page 6 2803760980
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna Spencer
Ayanna Spencer
souvenirs : 55
avatar : Gemma Arterton
copyright : Shiya & tumblr

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 21:41

Bouh ** Je passe par là juste pour chanter une petite chanson à Spencer I love you

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 622886426 Un joyeux non-anniversaire ! Un joyeux non-anniversaire ! Un joyeux non-anniversaire, mon cher.
Un joyeux non-anniversaire. À moi. À qui ? À moi. À vous.
Un joyeux non-anniversaire ! À vous. À moi. Mais oui à moi...  › FLOOD EN FOLIE - Page 6 622886426
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:03

Voilà, Ayanna a fait mon bonheur › FLOOD EN FOLIE - Page 6 4108992414 › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
John Lange
John Lange
souvenirs : 24
avatar : Johnny Depp
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyMer 12 Oct - 22:34

Je suis bien contente, ma fichete avance › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1975152340
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 11:04

salut la compagnie !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 12:49

Salut bloooodie ! › FLOOD EN FOLIE - Page 6 1975152340
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› FLOOD EN FOLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les survivants se rencontrent-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.