-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 › FLOOD EN FOLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:01

J'étais en appartement avant et maintenant j'ai une maison › FLOOD EN FOLIE - Page 2 595449781
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Frost
Autumn Frost
souvenirs : 285
avatar : emma watson.
copyright : lux aeterna.

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 18:57

Ah ça doit être trop bien d'avoir sa petite maison › FLOOD EN FOLIE - Page 2 1921364342 Je rêve déjà d'avoir mon propre appart › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3516162052
Bon on se reveille les zombis, on baisse pas les bras › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3496475842 › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3496475842 › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3496475842
Revenir en haut Aller en bas
https://thehungrykiller.forumactif.org
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:08

Hello?! Y a t il quelqu'un de vivant ? *mode 28 jours plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 18:03

Quelqu'un de vivant, et de gentil ?
L'autre, là-haut, me fou un peu la trouille › FLOOD EN FOLIE - Page 2 989791378
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:48

Mais non, approche, j'ai des bonbons › FLOOD EN FOLIE - Page 2 650269746
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 20:05

Moi j'préfère le chocolat ! Allez Blood paye ta tablette ! › FLOOD EN FOLIE - Page 2 2486152936
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 21:04

*soulève son tshirt* bon app ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Labonair
Spencer Labonair
souvenirs : 339
avatar : Phoebe Tonkin
copyright : @Robz

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 16:52

*choquée d'avoir vu un torse, autre que son mari* › FLOOD EN FOLIE - Page 2 1661845411
Mon dieu... je vais aller en enfer.
*prends les bonbons d'Elijah pour en voir plus* › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3948565228
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Mori
Setsuka Mori
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:10

Blop ! *s'invite dans le flood Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:45

Ma Nono !!!! comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Mori
Setsuka Mori
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 22:56

Bien et toi ?
Je suis contente de te retrouver ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:03

Moi aussi ^^ le monde est petit :)
j'espère pouvoir récup l'avatar de Norman pour un DC :p

quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka Mori
Setsuka Mori
souvenirs : 190
avatar : Bae Suzy
copyright : Nono

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:27

Oh un petit DC avec Norman › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3841128591

Pas grand chose ! Comme toujours, RP, boulot, Design... ça ne change pas Very Happy Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:56

Greg me manque !!!! › FLOOD EN FOLIE - Page 2 1975152340

Mes hommes, RP, écriture, mon blog... pareil ! j'espère pouvoir enfin passer mon permis pour avoir trouver un taf, je pourrais postuler dans les villes alentours. Dans ma cambrousse sans permis t'es foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:55

Han c'est qui Nono ? J'connais p't'être aussi si tu as été sur TA lol
Le permis c'est vrai que c'est indispensable maintenant quand t'habite pas à Paris... J'aimerais bien passer le permis moto un jour quand même pour faire ma rebelle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:54

ah ouais ? j'adore la moto mais en passager :p
Nono c'est Kiki = kirill !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:19

Haan trop cool de se retrouver là ! Very Happy
Ton copain fait de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:58

non, mon père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Howland
Ainsley Howland
souvenirs : 257
avatar : natalie dormer.
copyright : av/ caius, sign/ alas, lyrics/ caravan palace, gifs/ tumblr, kenziresources.

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:41

Je vais essayer de répondre à Braxton et Azael aujourd'hui, j'ai énormément de retard, je m'en excuse › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3127740327 Je m'occupe de l'event demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://delestac.tumblr.com
Lyra Thompson
Lyra Thompson
souvenirs : 210
avatar : Kara Scodelario
copyright : x

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:44

Tu seras livrée aux rôdeurs sur la place publique pour la peine ! › FLOOD EN FOLIE - Page 2 35731022
A part ça, comment ça va ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:52

Aww Natalie ♥
pour moi ça va ^^ et vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:05

Ainsley Howland a écrit:
Je vais essayer de répondre à Braxton et Azael aujourd'hui, j'ai énormément de retard, je m'en excuse › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3127740327 Je m'occupe de l'event demain.

owi, réponds moi. › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3079555733

sinon ça va pas trop pour ma part... › FLOOD EN FOLIE - Page 2 1661845411 trop de soucis de santé en ce moment et le moral dans les chaussettes... › FLOOD EN FOLIE - Page 2 2803760980
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:09

bah merde :/ qu'est ce qui t'arrive ? si tu veux le dire biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 13:19

disons que mes problèmes de santé font que j'ai pas le moral, j'ai eu un accident en décembre et rien ne s'arrange, donc je suis toujours en soins post-op à l'heure actuelle... j'ai donc de la kiné à outrance depuis fin juin, j'viens de bouffer dix séances en plus pour deux tendinites (une à chaque bras) et donc ça me saoule un peu quoi...
de plus j'viens de passer trois semaines avec mon homme et il est parti hier, donc le retour à la normale est compliqué. Rolling Eyes et en prime j'ai de la conduite à faire demain et vendredi avec un moniteur que je déteste. › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3127740327 › FLOOD EN FOLIE - Page 2 3127740327 et mon inscription à la fac à renouveler cette semaine en plus... alors du coup j'commence à saturer un peu.. › FLOOD EN FOLIE - Page 2 1661845411
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Bloodshire
Elijah Bloodshire
souvenirs : 153
avatar : evan peters

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:31

oui ça fait beaucoup de choses qui se cumulent, je comprends. j'espère pour toi que ça va s'arranger. seul conseil que je pourrais donner c'est de ne pas te mettre la pression et faire chaque chose en son temps, une à une. à une époque où j'étais vraiment mal, j'ai vu une psy et même si ça parait évident, c'est le meilleur conseil qu'on m'ai donné : ne pas vouloir tout réaliser (et réussir) en même temps.
quant au moniteur, une sale heure à passer mais une heure de plus derrière toi ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

› FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: › FLOOD EN FOLIE   › FLOOD EN FOLIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› FLOOD EN FOLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'LL EAT YOUR BRAIN ::  :: les survivants se rencontrent-
Sauter vers:  
L'horreur s'approche au fur et à mesure de ta petite bulle, tu es seul, perdu, face aux monstres des ténèbres. Avant que le rôdeur ne puisse te croquer, j'arrive à la rescousse pour t'aider. Je te guide le chemin pour survivre dans un monde tel que celui-ci. Dans un premier temps tu devras lire le guide de survie, il t'aidera dans les jours à venir. Je te conseille également de savoir avec qui tu traînes, jette un coup d'oeil dans les groupes, tout dépend pour ta survit. Apprends également à te connaître, va donc te présenter, tu seras quoi faire par la suite. Si tu es encore perdu, essaye de te tisser des liens. On avance mieux en groupe que tout seul.